AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[Guild Wars 2] Un second trailer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: [Guild Wars 2] Un second trailer!   Ven 4 Déc - 20:23

Je n'ai pas encore eu le temps de bien décortiquer la vidéo que nous propose aujourd'hui Arena Net, mais la première minute est vraiment grandiose *sourit*
On y découvre notamment une ville foisonnante de vie, prenant pour décors des bâtiments fin Moyen-Âge/Renaissance. La vidéo nous permet également de mieux juger du travail de modélisation des personnages, et force est d'admettre que sur ce point, Arena nous rassure un peu : p

Bref, ces images donnent vraiment envie de goûter à Guild Wars 2!

Le site officiel vous propose de télécharger ce trailer dans le définition de votre choix : http://www.guildwars2.com/fr/

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com En ligne
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette

Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Un second trailer!   Dim 6 Déc - 11:11

La grande discussion en ce moment est de débattre sur le design de certains persos très "aionisant" notamment le fier palouf que l'on voit au début pour représenter la race humaine, mais aussi les sylvaris...

Il y a également le fait que le trailer soit pas si bluffant que ça niveau technique. Certains le jugent magnifique, d'autres comme moi sont assez déçus du moteur graphique employé qui semble déjà un peu décevant pour du 2009 (face à des standards comme AoC ou Aion)... qu'en sera t-il pour 2011 ?

Par contre je dois avouer que la touche artistique sur les lieux et les architectures est toujours bluffante, c'est définitivement là où Guild Wars excelle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Un second trailer!   Dim 6 Déc - 14:13

Les décors d'inspiration européenne sont vraiment sublimes, oui *sourit*
Je n'avais que peu goûté le tournant orientaliste pris par la série avec Factions, mais en même temps, je ne suis jamais parvenue à me détacher de ce que m'avait offert la Tyrie à mon arrivée sur le jeu, au travers notamment du fameux Eden...

Pour le moteur graphique, c'est sûr, il risque d'avoir du mal à soutenir certaines comparaisons en 2011 (mon dieu, ce que ça fait loin! Quand je pense qu'un document interne à NCsoft diffusé l'an passé faisait même état de 2012!) Sorti en 2009, ç'aurait été plutôt correct. Puis, petit détail qui a son importance, les personnages jouissent bien de 10 doigts indépendants, finies les moufles!
Le jeu semble aussi à même de gérer un grand nombre d'avatars simultanément à l'écran, le tout baignant dans de vastes espaces que l'on dit peu instanciés : p

Quand je m'attarde sur la 3ème image, je suis malgré tout un peu dubitative devant la modélisation du guerrier, qui m'apparaît presque comme catapulté du premier Guild Wars et introduit dans cette suite "tel quel". Le personnage situé tout à droite de l'image semble également victime d'une troublante paralysie faciale... Mais les autres quant à eux tirent leur épingle du jeu, je trouve. Leur rendu est plutôt honorable, tranchant nettement avec ce que nous propose Guild Wars 1 : les vêtements que nous pouvons voir sont somptueux, et les reliefs des corps n'ont pas à rougir, du moins en 2009. 2011, ça reste une autre affaire...

Sinon, le "palouf" d'introduction (palouf = paladin, je suppose ? Je n'ai pas l'habitude de ce terme, désolée) pourrait effectivement sortir d'Aion, surtout avec les petites ailettes collées à son armure : p
Son visage m'a l'air de manquer cruellement de polygones.

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Un second trailer!   Dim 6 Déc - 14:59

L'ensemble de la vidéo est agréable visuellement. Sur le futur univers probable de GW2 je suis déçu. Quand je vois les armures et autres tenues force est de constater que c'est du copié-collé de GW1 avec un pitit lifting.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Un second trailer!   Dim 6 Déc - 19:38

S'il sort en 2011, ça sera très dur pour lui, oui...
Croisons les doigts pour qu'il sorte plutôt en 2010, même si la concurrence sera déjà terrible pour le jeu d'Arena : p

Allez, je poste une nouvelle série de clichés, qui permet de se rendre malgré tout compte que la découpe des vêtements est assez réussie dans l'ensemble :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Un second trailer!   

[Guild Wars 2] Un second trailer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1