AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Temple des âges - Taverne en plein air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Temple des âges - Taverne en plein air.   Dim 1 Jan - 23:33

[Copie d'un dialogue existant déjà sur un autre forum]>merci bcp de ne rien écrire^^.



_C'est... titube ...ma place étrangère ! Dégage ! grognait le vieu saoulard.

Je l'ignorai... ayant promis à Kyana de ne plus tuer sans raison valable.


_Viens te battre ! Je vais te donner une bonne leçon ma jolie ! Aller, viens donc combattre le vieil Oncle Dutonneau ! rit grossièrement

Me battre...? Dans le doute que cela constitue un motif valable de tuer, je pouvais au moins l'effrayer un peu... si la réputation des Ravens ne m'avait devancée ici, et bien soit, j'allais me charger de l'y aider.
J'ajustai mes gants et défroissai mes vêtements tandis que je me levai de ce modeste tabouret de bistro. Un regard noir, le goût du sang au lèvres, j'allais simuler au plus près mon état propre à la tuerie.


_Ah, enfin tu réagis sourire de mort, fille de Grenth, rat de cimetierre, ...!bafouillait il alors que doucement je m'avancai vers lui.

Lorsqu'il eut fini de proférer ce qu'il estimait être des insultes, je pris la parole


_Je préfère généralement être affiliée aux Nécromants de la Maison Noirsang. Je suis spécialisée dans les pratiques ayant attraits au sang. Cependant, pour ce qui est de Grenth, je serais enchantée de prendre rendez vous pour vous auprès de lui. Je vous annonce d'ailleurs qu'il vous reste seulement quelques minutes avant de pouvoir le rencontrer.

Les autres clients qui jusque là observaient, interdits et distants, semblèrent recevoir comme un choc. Finalement nous étions bien connus ici, mais le vieil homme semblait trop émeché pour saisir le danger... il faudrait l'impressionner par fes faits réels.
Alors que je songeai ceci, les autres clients s'étaient déjà eclipsés en hurlant des choses dénuées de sens comme savent tant le faire les sujets pris de panique


_rit exagérément Je ne vous crains pas, qui que vous soyez ! Je ne crains pas la mort ! Je me battrai moi ! dit il, un poing sur le coeur pour se convaincre

_Vraiment ? Vous en avez de la chance, car je n'aimerais pas mourir, moi. ajoutais-je alors un sourire sarcastique aux lèvres.

Tout en m'avançant toujours vers lui, je préparai un sors à faible puissance et continuai d'un air calme et détaché :


_Je vous assure, rien ne me peinerait davantage que de pourrir là, dans un lieu pareil, avec pour seul mémoire à ce monde des bouteilles d'alcool vides... Mais dans un combat, je ne dis pas...

Il commençait à reculer

_Vous en avez de la chance vous savez ? Vous allez mourir de la façon la plus noble qui soit... un combat ! Moi même je n'aurais rêvé mieux. Et comme si le sort vous gâtait, voilà que votre ange de la mort est l'une des figures les plus connues et expertes en la matière...

Il était définitivement effrayé... mais restait là, paralysé. Le jeu aurait pu s'arrêter, mais quite à ne pas le tuer, autant jouer encore un peu...
Je levai théatralement ma main préparant le sort et le lui lançai. Ce sort d'étranglement l'aurait normalement fait cracher tout son sang qui ensuite aurait réussi à remplir ses poumons...mais à la puissance à laquelle je le lui envoyai, il se contenta de cracher une ou deux gorgées de sang, de quoi suffisemment impressioner, mais pas de quoi faire grand mal. J'espérai qu'aucun nécromant ne viendrait alors médire de ce peu de force que j'avais employée car cela m'aurait obligée à tuer alors le médisant et le vieilard pour l'honneur de ma maison


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Dim 1 Jan - 23:33

Squall

*Regardant la scéne avec intérêt*

Il est si bon de voir un être fidél à ses engagements, j'éspere que tous les Nécromants de la Maison Noirsang sont ainsi.

_ Alors, c'est ainsi que l'on traitre les médisant chez les Nécromants de la Maison Noirsang ? *sourit* Enchanté de faire votre connaissance.

*sortant de l'ombre, dévoilant ainsi son allure sombre et ses yeux rouge sang*

_ Sans doute avez vous entendu parler de moi, je suis Squall Leonheart, plus courament appelé le Démon.*sourit* Il est rare de voire un Nécromant de la Maison Noirsang ne pas punir comme il se doit un être si grossié.

*suite à un mouvement rapide, Squall se retrouva derriére le misérable qui sécroulat dans une mare de sang, sans la moindre apparence de blesure*

_ Inutile de le blamer, je n'ai fait que lui rendre service en l'empéchant de s'attirer de plus gros problème. A bientôt je l'éspere *Squall disparut dans un rideau de flamme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Dim 1 Jan - 23:34

Syakalyl Defererith

La salle de la taverne s'était vidée... Ne restaient plus que cette étrange nécromancienne et un cadavre étendu à ses pieds. L'atmosphère, un instant plus tôt tendue et chaotique, devint silencieuse et pesante.

Au fond de la taverne, adossé dans une alcôve, seul un homme était resté assis sans broncher. Un manteau gris recouvrait ses épaules, et une épaisse capuche laissait ses traits dans l'ombre. Impassiblement, cet homme repoussa sa pinte, et se leva, faisant grincer sa chaise sur le bois du sol. Le grincement attira l'oeil de la nécromancienne, qui s'avisa alors de sa présence.

L'homme encapuchonné s'approcha, et marqua un temps d'arrêt au dessus du corps inanimé. Une voix douce s'échappa de l'ombre.

"Vous ne devriez pas rester ici... Vous n'êtes pas responsable de sa mort, mais tout le monde vous aura vue en train de le menacer, et après la disparition de Squall, personne ne croira que vous n'y êtes pour rien... Les hommes sont si prompts à dispenser jugement et châtiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Dim 1 Jan - 23:35

Ce que je craignais le plus était arrivé... Kyana, dans quel ambarras j'étais par ta faute... ! Avant que je n'aie eu le temps de réagir, le démon était parti...
Il ne manquait plus que cela : qu'un nécromant qui plus est, connaissant ma famille, ait l'idée d'intervenir...! Qu'avait il besoin de se mêler de cela ? Heureusement, Kyana ne pourrait tout au moins pas m'accuser de n'avoir pas tenu ma promesse... Mon honneur était baffoué... non seulement cet homme avait mis à jour ma clémence mal placée, mais en plus il était intervenu dans un combat qui n'était pas le sien, comme pour faire un travail que j'aurais été incapable de finir... Furieuse, et loin de pleurer l'idiot étendu au sol, je ne pouvais pas même commander une veuve noire car le tavernier était déjà fort loin... comme pour m'accabler de malheur, voilà qu'un autre venait me parler...

Il avait beau dire, je n'avais pas le choix. Mon honneur m'imposait de retrouver ce "démon"... il ne devait pas éventer l'affaire.


_Cet homme n'est pas mort par mes soins parce que je suis liée par une promesse... en temps normal, ce Squall n'aurrait pas eu le temps d'intervenir. répondis-je alors sur un ton écoeuré. Je ne supportais pas qu'on m'ait volé ma proie... continuant sur le même ton :

_Je me moque bien que les gens pensent que je l'ai tué, je suis une nécromante réputée pour ses nombreux meurtres et ses origines... un de plus - un ivrogne vous noterez - n'allourdira pas véritabelment ma réputation.

Toujours sans regarder l'inconnu, je pris un couteau derrière le bar, et m'entaillai à sept reprises le bras gauche, m'arrangeant pour que mon sang se déverse suivant le tracé que je souhaitais dessiner au sol, à savoir : le sceau des Noirsangs. Une fois que celui ci fut achevé, je trainai le cadavre en son centre puis me placai à l'extérieur avant d'incanter

_...enfoui dans la nuit des temps, ... paroles inaudibles ...surgis de ma mémoire, arraches toi aux ombres qui t'abrittent et vient m'obéir, créature.... Un brasier s'alluma au centre, conssumant le corps, et lorsque celui ci s'éteint, apparu un chien à poils longs, mais d'une couleur rouge très sombre.

_Avatar des Noirsangs qui veille d'outretombe sur notre lignée, retrouve celui qu'on surnomme "le démon", de son vrai nom "Squall". Je le veux.

Sans un son, la créature familliale invoquée pour l'occasion détala à une allure impressionante, effet renforcé par le fait qu'aucun son ne s'élevait de ses pas, ni aucune emprunte dans le sol d'ailleurs.
Une femme hurla lorsqu'il la traversa. Je souris discrétement. L'avatar n'était rien de plus qu'une créature intelligente capable de remplir une mission... sa durée d'existence et sa puissance dépendaient de l'achèvement de sa mission et de la quantité de sang offerte. Le cadavre ayant déjà perdu beaucoup de sang, l'avatar n'avait pas du pouvoir prendre une forme physique achevée.
Ce sort était spécifique aux Noirsangs et la forme du spectre dépendait de l'invocateur. Le mien était un chien. Rouge.

Lorsque le chien eut disparu à l'horizon, je retournai au bar et décidai de me préparer moi même une veuve noire. Seul soucis : il me manquait les pétale d'iris. Me retournant alors vers la seule personne encore proche de moi physiquement :


_Auriez-vous de l'iris sur vous ?

Les sept plaies commençaient déjà à cicatriser, mais cela n'empecha pas une bonne quantité de se répandre sur le bar, donnant aux environs l'aspect d'une scène où aurait eu lieu un carnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Dim 1 Jan - 23:35

Herudur

*herudur choisit son moment pour sortir des toilettes, de l'interieur il avait tout entendu. Toutefois, il se réinstala comme s'il n'avait rien entendu, apres tout, est ce que cette histoire le concernait vraiment?
toutefois, en replongeant son nez dans sa bière, il ne put s'empecher de chuchoter*

Avoir tuez un ivrogne dont le seul crime est de confondre les moines et les nécomanciens, en voila un exploit merveilleux.

*Il vida sa chope, et voyant que le patron n'etait plus la, il déposa un pourboire sur le comptoir et se dirigea vers la sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Dim 1 Jan - 23:36

Syakalyl Defererith

L'ombre encapuchonnée, qui avait assisté, tendue, à la scène, porta la main sous son manteau gris, mais sembla se raviser.

"Navré, je n'ai plus d'iris."

L'homme s'approcha du bar, et une main délicate se leva pour se saisir d'une bouteille au rouge carmin, emplie d'un vin délicat. Attrapant un verre à pied, l'inconnu se versa un fond du liquide, avant d'en apprécier la texture et l'arôme. Une rapide et petite gorgée plus tard, il se retourna vers la nécromancienne.

"La Maison Noirsang, dites-vous ? Elle ne m'est certes pas inconnue... Sa réputation est... disons, ternie par quelques méfaits, des actes qualifiés d'atrocités de Grenth par le menu peuple. Je ne vous aurais pas crue femme à vous estimer liée par une promesse... Que venez-vous faire au Temple des Âges ? Communier avec votre dieu de la décrépitude ?"

La voix, à la fois douce et tendue, ne faisait montre d'aucune hostilité... Simplement d'un grand intérêt... L'homme se retourna à peine pour voir sortir un individu des toilettes, vider sa chope, déposer un pourboire sur le comptoir, et repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Dim 1 Jan - 23:36

Squall

*Bien loing de là, sur les hauts sommets des cimmefroides, Squall réapparue.*

_Que de bétises ... A quoi bon se laisser entrainer par la boisson ? Dégerpis, et ne croise jamais plus mon chemin n'y celui de cette demoiselle.

*Une lumière blanche apparut soudain, et un corps apparut. C'était le misérable du bar. Sans le moindre mots, il partit, laissant ainsi Squall seul avec ses méditations.*

Kira ... Je suivrais ton périple avec grand intérêt. Mais pour l'instant, il me faut retrouver cet artéfact. On l'a-t-il m'y. A si j'attrapre se bon à rien de Minuw ...

*Prenant consience de la présence de Géants et de nains du sommets*

_ Allons bons, voilà que ma nouriture veux se rebéler ...

*Squall leva sa main gauche au dessus de sa tête et un pluie de feu transpérsa les corps des intruts.*

Bon autant envoyer les nains directement dans les cuissines de notre Hall, je reviendrais avec se stupide mage blanc pour chercher ma lame. Dire qu'il me l'avais si bien cachée *éclate de rire* Même la puissance qu'elle dégage m'est cachée. Pour une fois, il a fait du bon travail.

*ramassant les corps des nains, Squall vit le spectre d'un chien rouge*

Que fesais-tu ici ? C'est elle qui t'avoit ?

_ Au revoir.

*Squall utilisa une pierre de téléportation pour se retrouver dans son Hall*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Dim 1 Jan - 23:36

Sa réponse n'arrangea rien à mon humeur.
Reposant vivement mon verre d'un geste brusque, celui ci se renversa, puis roula jusqu'au bord du comptoir avant de toucher le sol dans un éclat cristalin. C'est alors que regardant autour, je le vis. Il était revenu.


_Et bien où est il, Avatar ? Voilà bien la première fois que tu reviens bredou...son spectre vascilla Oh, non tu n'as pas le droit de partir maintenant et sans avoir accompli ta mission ! Je me rapprochai lorsque soudain un doute m'assaillit...Avatar, le corps de cet homme, sans même son sang, aurait dû te donner matière... mais voilà que tu disparais et que tu n'a pas même réussi à prendre forme matérielle... Parle ! Que s'est il passé ?

Approchant légèrement, il courba l'échine. Un son d'outremonde s'éleva alors de sa geule : une voix grave et irréelle.

_Pas de corps, maître. Sans corps, pas de sacrifice. Sans sacrifice, pas de forme matérielle.

Furieuse, sur le ton de quelqu'un gardant difficilement son sang froid

_...pas...de corps ? illumination Le... marque une pause, puis sur un ton soulagé presque amusé... Ainsi cet alcoolique est toujours en vie... parlant à voix basse pour moi-même et faisant les cent pas...ingénieux... utiliser d'utiliser ce sort de cette façon... Il a combiné les mirages d'ombre avec le sort de téléportation à courte distance, ainsi il pouvait remplacer le vieil homme par un sosie innanimé -mais qu'importait alors son manque de vie puisqu'on devait croire qu'il l'avait tué - puis téléporter celui-ci dans un lieu non loin d'ici... quelle vitesse ! Je comprend mieux son surnom à présent... rit
Avatar, il reste néanmoins une chose que tu dois me dire : s'il n'y a pas eu de sacrifice, que fais tu ici ? Même sous forme spectrale ?

_Le corps pour le corps, le sang pour la force et encore le sang du maitre pour amener l'esprit dans le corps. Le maître m'a appelé, je suis venu, mais sans force, sans corps. Rien que l'esprit, à vos ordres, jursqu'à la fin de ma quête ou que vous me renvoyiez.

_Pourquoi as tu perdu sa trace ?

_Il s'est téléporté grâce à sa pierre. Celle des siens. De leur terre.

_dubitative Continue de chercher. Sers toi de ton absence de corps pour aller plus vite, pour franchir tous les obstacles. Mais ne reviens pas avant de l'avoir trouvé.

_Maître... il m'a vu mais s'en est allé rapidement. Je ne peu lui parler sans...

_Je lui coupai la parole Attends. Je me retournai alors vers l'étranger que j'avais jusque là ignoré :

_Vous, vous l'avez appelé par son nom, je suis certaine que vous connaissez ce "démon". Où est sa guilde ? Qui sont -ils ?

Me rappellant alors qu'il m'avait posé quelques question, je décidai d'y répondre brusquement afin de l'inciter à répondre. Me redressant, je pris le ton le plus posé qu'il me soit possible d'adopter pour la circonstance

_Bien peu de gens le savent, mais la Maison Noirsang dirigeait autrefois le royaume de Kryte, ou du moins était elle vénérée par la Kryte et ses régents qui comptaient sur elle pour assurer la paix et l'équilibre. Sachez qu'il n'y a aucun crime dont ait jamais pu être un jour accusée la maison Noirsang. Le seul crime commis en son domaine fut l'assassinat de la plupart des membres de cette famille par "le menu peuple". Les maisons nécromants ont par ailleurs toujours été maisons d'honneur où une parole à ordre de règle. On ne fait jamais promesse aisément, mais lorsqu'elle est faite, jamais elle n'est enfreinte. Quant aux crimes des nécromants de notre époque, bien peu ont hérité du nom de notre noble famille qui doit les atrocités de ses décendants aux faits mêmes des Hommes.

Alors que je parlais, l'Avatar vint frotter son visage contre ma main d'une manière presque féline. Ce geste m'apaisa. Sans doute avait il entendu mon coeur s'accelérer...je ne supportai pas que l'on salisse le nom des miens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar

Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 0:20

L'ombre encapuchonnée partit d'un doux rire, mi-amer, mi-moqueur.

"Grandeur et décadence, hein ? Lorsque la force fait défaut, il ne reste plus qu'à se raccrocher désespérement à l'honneur... Ou à ce genre d'entités."

Un doigt délicat désigna le monstrueux esprit surgi de l'ether. Posant son verre à pied sur le comptoir, l'homme plongea sa main dans le revers de son manteau, et en sortit un petit carnet de notes. Il en arracha une page, avant de l'agiter innocemment.

"Que comptez vous faire ? Lancer votre séide de l'enfer aux trousses de cet homme ? Que cela pourrait-il bien vous apporter, hormis des ennuis ? Est-ce parce qu'il a bafoué votre honneur ? Vous éviter de commettre un crime, à mon sens, serait plutot un service qu'il vous a rendu... Et le connaissant, je doute qu'il aille raconter son histoire aux premiers venus. Nous ne sommes donc plus que nous deux à savoir ce qui s'est passé ici..."

Il tendit la feuille de papier.

"Il s'appelle Squall. Il est le maître d'une guilde de mercenaires, les Seed of War. Ne le sous-estimez pas. Vous trouverez ses coordonnées sur cette feuille. Même si je doute que votre animal de compagnie ait besoin de son adresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirhandil.free.fr/
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 7:12

Squall

*De retour dans son hall, Squall appela le premier garde venu*

_ Porte donc cette vingtaine de nains en cuisine, dit à nos chefs qu'ils me les prépare, je meur de fain.

*Le garde appela d'autre soldat, car il ne pouvait porter tous ces nains, puis il exécuta les ordre de son maitre. Squall entamat alors une promenade dans la forêt de ses terres. Quand un forme spéctrale apparut.*

_ Squall, celà faisait si lontemps ... *marquant une pose* Tu ne devrais pas intervenir dans des conflits qui ne te regarde nulement *faisant mine de mettre sa main sur l'épaule de Squall* Celà risque de t'attirer des ennemies.

_ Dieu Kramer, nul doute que vos intentions sont louables, toutefois, faite moi le plaisir de ne plus jamais remettre en cause mon jugement *fesant volte fasse et se retrouvant fasse à la forme spéctrale*

_ Celà suffit *prenant peu-à-peu une forme humaine* Ton impudence te perdra, *avec colére* pourquoi intervenir dans un combat dont tu connais l'issue ? *tentant de frapper Squall au niveau du visage comme si celà allé le rendre plus "sage". Squall esquiva sans difficulté l'attaque.*

_ Cet homme serait mort si je n'était intérvenu, d'autres étaient là, Kira aurrait été contrainte de terminer se qu'elle avait commencé ... *reprenant sa marche d'un pas tranquille* Cette femme m'intrigue ... Elle est ... si différente, et pourtant si commune ... *parlant plus pour lui que pour son Dieu* Etrange, elle n'a pourtant rien de particulier ... *Squall s'arreta et se tourna de nouveau vers son Dieu* Que me voulez-vous seingeur ?

*Le Dieu Kramer était pris de court par le comportement du Démon*

_ Euh ... Ah oui, je voulais que tu me trouves ces ingrédients.

*Kramer donna un liste à Squall avant de se volatiliser*

Que compte-t-il faire de tout celà ? Etrange, très étrange ...

*Squall en levant la tête vit que ses pas l'avaient porté jusqu'à l'université des Seed. Il sourit et pénétrat l'édifice. Le bâptiment resemblé à une ville à l'intérieur même des murs. Des jardiens en nombres apparéçaient entres la dizaine d'édifice. Squall avait était ravit de construire cette strusture. Un petit village de pureté où pouvais travailler tous apprentits Seed jusqu'à la fin de ses études. Un soleil artificiel avait était créé par le Démon, ainsi, tous les jours étaient aggréable dans l'enceinte.*

Bon, maintenant, où est se sacré Minuw ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 7:12

Je sentais mon sang bouillir à mesure qu'il riait... et les coups de tete tendres de l'avatar ne m'appaisaient plus... ma respiration s'accelérait... mes muscles se contractaient d'une fureur de celles que je n'avais pas connue depuis longtemps... je m'apprêtais à répondre lorsque l'avatar s'avanca respectueusement et s'assit face à l'homme, juste devant moi.

_Je ne suis pas une entité sommaire. Ni démoniaque d'ailleurs. La forme de l'avatar change suivant la personne. Pas de hasard. Je ne viens pas des ténèbres. Je ne viens pas d'un autre monde. Je viens du maître. Chaque maître a un avatar qu'il peut invoquer à loisir. C'est le même avatar qui est amené chaque fois par une même personne. Tous les avatars d'une famille partagent la même mémoire depuis toujours mais n'ont pas le droit d'en parler. Nous sommes nés de l'âme de nôtre maître. Je suis un morceau de son âme extériorisé et qui prend indépendance. Nous sommes un. Nous sommes deux. Je suis son avatar. J'existe en elle lorsque je ne suis pas moi.
Maître ne veut plus combattre le démon. Maître veut le voir. Maître n'a plus de raison de le tuer, il n'a pas tué l'homme à sa place. Maître sait maintenant qu'il ne parlera pas.

Sous l'étonnement, ma fureur avait totalement disparue. Les Avatars ne
parlaient jamais sans ordre direct de leur maître... plus déroutant encore, la révélation de sa nature dont je ne savais que morcellements...


_il me regardait à présent de ses yeux noirs Pardon maître. J'ai utilisé votre ordre de parler tout à l'heure pour m'exprimer en votre nom. Vous êtiez très tendue.

_Que...!

_ Je sais également ce que vous ressentez, ce que vous penssez. C'est dû au partage de l'âme. En retour vous sentez les émotions et messages forts qui sont miens. L'échange est plus facile de l'âme source vers moi. Cette loi a été crée pour que nous protégions notre maître sans que celui ci ne viole notre mémoire collective s'il en avait le désir. se retournant vers l'homme il prit la feuille, et me demanda de la lire, ce que je fis sans le moindre commentaire.
L'avatar s'inclina devant moi en attendant mon ordre.


_Aujourd'hui et à jamais tu auras le droit de parler lorsque tu estimeras que cela est nécessaire et que cela ne met pas en danger notre famille.
Maintenant, va. Dis lui que je voudrais le rencontrer.

N'attendant pas d'avantage, il disparut comme la première fois.

_J'aurais du lui dire de ramener de l'iris au retour marmonais-je

De nouveau seule face à l'homme, je l'obervais silencieusement.

_Vous ne vous êtes pas présenté. lançais-je sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 7:13

Squall

*trouvant enfin Minuw*

_ Squall A te voilà, où et mon épée, je ne l'a trouve pas ...

_ Minuw Et bien, je suis désolé mon maître mais notre Dieu m'a dit que vous deviez vous débrouiller pour la trouver. *se recroviant en voyant le regard de Squall* Je ... je ... suis .... vraiment désolé.

Bon sang Kramer, qu'à tu donc en tête ? Peu-être que ...

_ Squall Minuw, dit au conseil de se réunir dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 7:14

Syakalyl Defererith

Devant la tirade de l'auto-désigné "avatar", l'homme s'inclina en une courbette révérencieuse.

"Veuillez m'excuser. Je n'avais pas l'intention de vous manquer de respect, Avatar."

Chiffonnant sa feuille de papier, l'homme la jeta par dessus son épaule, derrière le comptoir, avant de se resservir un verre de vin.

"Non, effectivement, je ne me suis pas présenté."

Sans un mot de plus, il se dirigea vers l'embrasure de la porte, toujours son verre à la main. Une fois sur le pas de la porte, il inspira un grand bol d'air frais, avant de se retourner.

"Alors, vous venez, Kira NoirSang ? Tout ce remue-ménage va attirer du monde, et je ne tiens pas à me faire remarquer. Et puis, le soleil est splendide, un temps idéal pour profiter de cet endroit divin. Tant que nous éviterons le monument de ce crétin de Grenth, la promenade sera délicieuse."

L'homme ne prit pas la peine d'attendre une réponse. Il finit son verre et le posa délicatement sur un chambranle en bois,avant de rajuster sa capuche et de croiser les mains dans le dos. D'une longue enjambée, il sortit de la taverne, et partit d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 11:13

Je failli relever son offense à Grenth lorsqu'une pensée réconfortante me vint à l'esprit m'en faisant oublier ladite attaque. Je le savais maintenant, c'était l'avatar.
A présent seule dans la taverne, je décidai de suivre l'homme. Il en avait du culot de refuser ainsi de se présenter. Têtue, je marchai vers lui et me plantai juste derrière lui, à quelques mètres seulement.


_En voilà une façon de faire qui aurait plu à ma mère... attaquais-je sur un ton ironique flagrant. Elle en aurait tué plus d'un pour moins d'insolence. Ne jouez pas le mystérieux, vous savez qui je suis. L'inverse ne serait que politesse, ou alors ne connaissez vous donc pas les précéptes du protocole...? Je continuais je le chercher, le ton de plus en plus moqueur. J'esperai que l'agacement, l'orgueil ou l'exaspération l'amènent à se livrer.

Je m'apppretais à continuer lorsque j'entendis cette même voix irréelle

_J'ai trouvé sa terre, maître.

Me vint alors à l'esprit qu'il faudrait que je trouve un nom à cet avatar... voilà des années qu'il était là, depuis que...

...

...Non. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 12:17

Dread Hult

Dread Hult était appuyé sur le rebord de la fontaine lorsqu'il vit tous les occupants de la taverne sortir en courant dans un mouvement de panique.

*Ce temple ne sera donc jamais tranquille...*

Attriré par le mouvement de la foule il se concentra sur la taverne pour y ressentir ce qu'il s'y passa. Car le fait que même le tavernier quitta les lieux étonna Dread.

*Je connais cette présence car je l'ai rencontré il y a peu... Oui c'est Squall... Il y a aussi deux inconnus dont l'un est allongé par terre et le second ... mmm... Une femme... non je n'arrive pas en savoir d'avantage sur elle. Par contre la dernière personne... etrange... cela serait...*

Dread fut coupé dans ses pensées lors que deux personnes sortirent de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar

Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 15:13

L'homme, toujours emmitouflé dans son épais manteau gris, se retourna. Le soleil rayonnant vint alors éclairer le bas de son visage, dévoilant un sourire amusé.

"Vous pouvez m'appeler Silver. Dans l'immédiat, cela suffira. Je ne suis qu'un humble paria, qui tente tant bien que mal de survivre à la folie des hommes, loin des intrigues du pouvoir. Je cherche actuellement de l'aide pour mener à bien une entreprise particulièrement délicate. Mais cette tâche n'est pas à la portée du premier venu... Aussi, je doute qu'une fillette de la Maison NoirSang soit assez courageuse pour relever le défi."

Choisissant un tertre moussu, bien à l'écart de la taverne, le dénommé Silver se pencha avant de s'asseoir, profitant de la chaleur du soleil par cette froide journée d'hiver...

"Maintenant que les présentations sont faites, que diriez vous de m'en apprendre un peu plus sur la Maison NoirSang ? Il semblerait, a priori, que ce que j'en avais entendu était bien loin de la réalité..."

Un sourire cynique ourla cette fois ses lèvres, seul élément de son anatomie faciale qui ne fut pas dissimulé par l'ombre de son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirhandil.free.fr/
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:31

Kaede

Kaede venait de rencontrer le tavernier qui lui avait raconté l'histoire, ou du moins le peu qu'il en avait vu avant de s'enfuir....
Sa curiosité piquée au vif, elle se dirigeait d'un pas décidé vers la taverne, quand elle vit trois personnes sur le tertre non loin: une femme, et deux hommes, dont l'un se dissimulait sous un capuchon. Elle s'approcha le plus doucement possible et écouta leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:32

Squall

*Dans la salle du haut conseil Seed*

_ Squall Bonjours à tous ...

*devant le regard intérloqué des ses officiers, Squall reprit d'un ton ferme*

... Ce chien est là sur m'a demande. Je lui est jeté un contre sort pour qu'il puisse pénétrer jusqu'ici. v*voyant des regards incrédules* Vous tous ici, j'ai une importante mission pour vous dont nous parlerons plus tard, pour le moment il me faut un volontaire pour allé chercher la dénomé Kira, ce chien vous conduira à elle.

A ton les coups il va se désigner, oui j'avais réson

Très bien Minuw, tu irras avec le chien chercher Kira.

*L'avatar et le mage blanc partir ainsi, laissant les autres à leur discutions*

_ En premier lui, je remercie Le Seed pour son projet de loi qui à était voté à l'unanimité. En suite, il faut que vous trouviez les ingrédient de cette liste pour notre Dieu. A binetôt, et noubliez pas notre code. Prénez quelque jeune avec vous, *Squall tendit deux liste à son générale* ceux-ci sont les plus méritants.

*la salle se vida peu à peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:32

Un paria... pourquoi ne pas lui répondre après tout...? Voilà qu'écoutaient tous les gens alentours. S'il fallait qu'un jour je rétablisse mes Maisons, autant répendre la vérité des faits tels qu'ils se passèrent réellement.

_Autrefois, les Maisons nécromantes étaient au nombre de trois : Pandémonium, Noirsang et Arkadie. Les autres familles étant de moinddre noblesse et de moindre importance. Les nécromants étaient vénérés pour être les messagers de la mort : ils emportaient les morts et en échange ne tuaient jamais d'être vivant. Mais suite à un conflict, la famille Arkadie du fuir quelques temps, exilée, période durant laquelle s'installa un régent aux moeurs... nouvelles. Lorsque les Arkadie revinrent, rien ne fut plus pareil. Dès lors se répendit un courant religieux refoulant les ancien rithes, les anciennes pratiques et les nécromants. Dès lors nous fumes chassés, torturés, tués. De cette persecution est née la perversion pour laquelle sont connus les membres de notre caste.

Au fur et à me sure que je parlais, je sentais les visages alentours captivés par mon récit. Seul "Silver" restait mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:33

Syakalyl Defererith

"Passionnant. Et intrigant... La puissance de ces trois Maisons devait être phénoménale et défier toute imagination."

Croisant et décroisant les doigts, Silver se délassa, semblant ignorer les curieux qui s'étaient rapprochés.

"Mais poursuivez, je vous prie. Que s'est-il passé par la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:33

"Silver" ne semblait plus se moquer et son soudain respect me poussa à continuer

_Suite à l'extension de cette nouvelle religion, les nécromants furent chassés et malmenés. Sans nourriture, il commencèrent à chasser les animaux pour survivre, tentant desspérément de rétablir l'Ordre, mais trop d'Hommes étaient convertis. C'est à ce moment qu'eut lieu le Silence Noir...

Je marquai une pose, cherchant à deviner s'il savait quelque chose à ce sujet

_La suite vous la connaissez : bûchers, bains, et j'en passe... puis notre décadence... jusqu'à une vingtaine d'années avant ce jour. Aki Noirsang, la plus grande héritière de notre lignée réussit ce qu'elle tentait depuis toujours : mettre au monde la nouvelle lignée de Noirsangs. Forts. Nobles.... Très prometteurs...

Sans ciller, je continuais de le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:33

Syakalyl Defererith

Le regard de l'homme se fit pénétrant... Il resserra le manteau élimé autour de ses épaules. En dépit de la lumière du soleil, deux prunelles grises brillaient dans l'ombre de la capuche, semblant inspecter la nécromancienne jusqu'aux tréfonds de son âme.

"Réellement passionant.. Votre lignée est donc pourvue d'une puissance inhabituelle, si je comprends bien, puissance qui se transmet de parent à enfant... Dites moi, cette... Aki NoirSang. A-t-elle péri avec ses secrets, une fois son oeuvre achevée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:34

Son regard d'acier me glaça le sang

_La famille Noirsang n'est pas la famille la plus puissante, de tout temps il a été dur de les départager : Pandémonium, Noirsang, Arkadie. Leurs spécialités étaient différentes. Quant à Aki, ...

Que de souvenirs ...

_Elle est morte. Il y a peu. Peut-être avait-elle même planifié sa mort comme elle avait prévu ma vie entière. Je suis son oeuvre. Avec moi commence la nouvelle lignée.

J'achevai sur un soupir... je n'aimais pas me rappeler la manière dont je l'avais tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:34

Edea

*Salle du haut conseille du Seed*
-Le Seed: "Tiens Edéa, tu t'occuperas des ingredients du maitre Squall. Moi j'ai autres chose a faire. J'ai un contrat avec Dread Hult que je dois honorer"

-Edéa: "Et comme d'habitude, on me donne le sale boulo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
avatar

Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Lun 2 Jan - 19:35

Syakalyl Defererith

"Quel lourd et sombre héritage... Vous voilà la dépositaire de toute une lignée, tout un idéal. Vos responsabilités sont donc à la mesure de vos pouvoirs. Croyez moi, je sais ce que cela fait que d'être écrasée sous le poids d'une telle charge. Vous avez du énormément souffrir du secret, de ce fardeau, et du rejet des autres."

Sa main vint se poser sur celle de Kira, une main qui se voulait réconfortante.

"Pardonnez moi cette question, mais quel sera votre objectif, dorénavant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des âges - Taverne en plein air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple des âges - Taverne en plein air.
» Warhammer : Mark Of Chaos
» Musique du temple de classe Pandawa
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: