AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Origine: Île d'Ombrelune

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   Mar 16 Avr - 14:27

Je vais l'éviter, oui. Surtout que la seconde vidéo, avec la musique, n'existe plus, ce qui ne permet pas au jeu de se rattraper in extremis à une branche plantée dans la falaise!

De toute façon, j'ai toujours The Witcher 2 à débuter, et qui me traîne sur les bras depuis des mois!

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Ophelia Ombrepierre
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Origine: Royaume de Kryte

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   Mar 16 Avr - 20:32

Icarus - Michael McCann

Un jeu a faire en VOSTFR bien sur, tant la voix du doubleur colle a son personnage.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   Mar 16 Avr - 21:20

Je perçois mieux cette bande-son aujourd'hui, étrangement après être passée par celle de Mass Effect, qui m'a introduite dans une nouvelle dimension de la mise en scène *sourit*

Ce que je viens de dire peut paraître étrange, mais je veux simplement énoncer que des musiques qui, en temps normal, me ferait ni chaud ni froid, gagnent considérablement en pertinence lorsqu'elles illustrent un sujet particulier.

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Deus Ex : Human Revolution Director's Cut   Mar 10 Déc - 0:39

Ahaha je tombe dessus, un de mes jeux préféré surtout en sachant que j'y ai joué juste après Mass Effect.

Donc grosse mise à jour nommée Deus Ex : Human Revolution Director's Cut.

Au programme :

- Graphismes améliorés avec support de DirectX 11. (Ophelia, c'est l'occasion !)
- Les deux DLC : « le chaînon manquant » et « le sauvetage de Tong » sont inclus et cette fois directement intégrés au scénario. (+ de 5 heures de jeux)
- Combats de boss remaniés, avec de nouvelles options pour les battre.
- Mécaniques de combat perfectionnées.
- New Game +. (Conservation de toutes les augmentations du personnage)
- Accès aux commentaires des développeurs et au guide stratégique exclusif directement inclus dans le jeu.

Le tout est sorti le 25 octobre, en gros c'est une belle version 1.5. Je pense d'ailleurs le recommencer.

On a eu droit à quelques screenshots officiels :

Spoiler:

Seulement voilà, pour moi ils ne représentent pas la qualité de ce jeu, j'ai donc fait une petite compliation des meilleurs screenshots :

Quelques ennemis:

Quelques environnements:

Quelque humour:

Quelque charisme:

Franchement lancez-vous, ce jeu a vraiment une ambiance unique, en plus d'un gameplay au poil et d'un scénario digne des grands noms de la SF, il est profond et soulève une question plus que d'actualité de nos jours à savoir quelle limite entre l'homme et la machine ? Faut-il sacrifier notre humanité pour devenir robotique et donc plus fort et performant ? Qu'en est-il de ceux qui veulent rester "normaux" ? etc.

En plus de ça le joueur a vraiment un impact par ses décisions sur l'histoire, comme un Mass Effect. Sans oublier l'aspect RPG avec des améliorations de l'équipement, du héro et une gestion de l'inventaire. Niveau durée de vie faut compter facile 35 heures si on veut tout faire à 100%.

Et pour finir, la superbe musique du menu :

Mention spéciale aux deux mails. xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   Mar 10 Déc - 0:43

Je l'ai essayé cette année, mais je n'ai pas accroché aux 3 premières heures... je ne l'ai pas trouvé immersif du tout. Peut-être parce qu'il est trop vieux, je ne sais pas.

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   Mar 10 Déc - 0:51

Ahlala, Alexia, Alexia... Smile

Après il ne peut pas plaire à tout le monde, c'est certain, d'autant plus que si tu n'es pas fan de FPS à la base, ça se comprend. En tous cas c'est pas une question d'âge, le jeu de base date d'août 2011, presque en même temps que Skyrim. ^^,
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   Mar 10 Déc - 1:03

Je veux dire, je n'ai rien aimé du tout, que cela soit la patte artistique, la technique, le gameplay, ce qui m'a été donné d'apprendre comme histoire : p
Oui, je ne suis pas friande de fps, même si j'adore les Bioshock! J'ai d'ailleurs fini l'épisode 1 du dernier DLC d'Infinite, Burial at Sea, dont il faudra que je vous parle.

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   Mar 10 Déc - 1:17

Étrange... c'est donc que tu ne dois pas être une grande fan de cyberpunk. Ou alors je ne sais pas, c'est peut être aussi une histoire de feeling après tout. ^^,

Bioshock est dans ma liste d'attente. Maintenant je préfère que tous les DLC soient sortis avant d'attaquer un jeu car je sais qu'une fois fini je n'y reviendrai plus. Pour quand l'épisode 2 tu sais ?
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   Mar 10 Déc - 1:32

Je ne suis effectivement pas fan de cyberpunk, Maeldras : p
Le jeu est sûrement super, mais il n'est pas du tout fait pour moi.

Burial 2, on ne sait pas encore, non... Bon, autant le dire tout de suite, ce season pass est assez décevant, très en deçà de l'expérience vécue sous Bioshock 1. Ca reste intéressant d'un point de vue historique, côté background, mais l'aventure n'a rien de palpitante, malheureusement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )   

Deus Ex : Human Revolution ( PC/PS3/X360 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2