AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Interview d'Ikiryo N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Origine: Île d'Ombrelune

MessageSujet: Interview d'Ikiryo N°3   Mar 11 Déc - 21:33

Ikiryo

J'ai réussi à intercepter Ikiryo alors qu'il revenait de son pèlerinage annuel au Monastère de Shing Jae.
C'est de bonne grâce qu'il s'est prêté une nouvelle fois au petit jeu des questions/réponses, avec la concision qu'on lui connaît. Car avec notre ami, pas de chichi : on va directement à l'essentiel!

1/ Alexia : Tu as récemment défrayé la chronique en revenant sur Guild Wars 2, que tu quittais pourtant une semaine plus tôt pour retourner sur GW1. Pourquoi ce revirement soudain ?

Ikiryo : Envie de jouer avec l'eau (NDLR : sans doute un élémentaliste).

2/ Tu avais justifié ton départ de GW2 par une envie d'acquérir deux costumes pour une moniale. On peut toutefois douter de cette explication au vu de ton retour expéditif sur le second opus. Nous avais-tu dit la vérité ?
Oui.

3/ Ton nouveau personnage porte un nom russe. Est-ce par amour de la Russie, ou bien pour te ménager les bonnes grâces des hackers russes, que tu crains presque autant que les chinois ?
C'est pas un nom russe mon élémentaliste, donc après a toi de chercher xd

4/ Ce nouvel Ikiryo paraît moins populaire que Patricien Ikiryo, la momie-pirate. Comptes-tu l'effacer si jamais le succès n'est pas au rendez-vous ?
Non.

5/ (question censurée)

6/ Tu m'as souvent faire part de ton aversion pour les morts-vivants de GW2. N'est-ce un peu paradoxal pour quelqu'un ayant bâti sa réputation à travers une momie-pirate, soit un cadavre recouvert de bandelettes magiques ?
Y a dégueulasse et artistique.

7/ Maxyim n'a qu'un seul jeu installé sur son PC : Assassin's Creed. Pour le Réveillon, il prépare actuellement un long discours ayant pour thème la Révolution américaine, mais ça n'est qu'un prétexte déguisé pour faire l'apologie d'Assassin's Creed. Récemment, il a choisi d'appeler son chat Ezio. Certains proches disent qu'il exagère. Qu'en penses-tu ? Sa passion ne va-t-elle pas trop loin selon toi ?
C'est son choix ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com En ligne
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo

Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Origine: Ascalon

MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°3   Mer 12 Déc - 0:51

Alexia vous ne perdez rien pour attendre *hilare*

Revenir en haut Aller en bas