AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Ikiryo en proie au suspens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Ikiryo en proie au suspens!   Mar 12 Mar - 21:56

Ce sujet fait suite à celui intitulé "Ikiryo doit-il rester sur Guild Wars 2 ?"

L'un des membres siégeant au Bureau

Désinscrit du jeu Guild Wars 2 par un obscur "Bureau"* chargé de prendre les décisions importantes le concernant, Ikiryo retrouve une vie morne et ennuyeuse. Enfermé dans sa chambre à l'étape de l'auberge, ses journées se résument à lire et relire les 10 tomes de l'Apprenti d'Arulen, des aventures guillerettes dont jamais il ne sent rassasié.

Mais une nuit, alors qu'il était plongé dans un sommeil aussi profond que réparateur, un grattement se fit entendre à travers le mur auquel son lit était adossé. Un bruit toutefois insuffisant à le faire se réveiller, ce qui permit à une pince métallique géante de traverser la tapisserie pour le saisir par la tête, l'extraire de son lit et lui faire quitter sa chambre sans que ses pieds ne touchent le sol! Un déclic se fit entendre, et le bras articulé déposa la momie sur un tapis roulant. Dans le même temps, des trappes s'ouvrir dans le grand hall, chacune faisant bientôt émerger l'un des membres du Bureau.

Le tapis mécanique sur lequel Iki était assis formait comme une boucle autour des tables des décisionnaires, permettant à ces derniers de le garder à l'œil le temps que la dernière décision soit votée. Notre ami, égal à lui-même, fulminait du traitement qui lui était réservé, se sentant considéré tel un objet, une poupée, une marionnette avec laquelle on s'amuse.

Soudain, une fléchette en caoutchouc alla se figer sur le front de la momie!

Alexia, un pistolet factice dans la main gauche, gardant la pose, pas peu fière de son petit effet : Messieurs, l'ordre du jour consiste à choisir le MMO d'accueil du patricien Ikiryo *sourit* A titre d'information, je vous apprends qu'au moment où je vous parle, un Chinois ayant pris possession de son compte multiplie les annonces fantaisies sur les canaux publics de Guild Wars. Des annonces du genre [goldcheapgw2.com 1000% discount - lowest price and free gems upon request! CALL!] qui devraient lui assurer un ban ferme et définitif... *range le pistolet à sa ceinture* Bien. Je propose d'inscrire Ikiryo sur un jeu temporaire, le temps que nous lui trouvions le MMO qui lui serait le mieux adapté. Que diriez-vous du tout récent Real Racing 3 ? Un jeu de course extrêmement bien réalisé, qui n'a pour seul défaut que celui d'offrir le cash shop le plus intrusif au monde, puisque toutes les options de ce free to play sont payantes en argent réel, comme l'essence, les réparations post accident, etc. Mais qu'importe, il y a un certain charme à rouler dans la voiture de Columbo, non ? Et puis, il n'a pas besoin d'une limousine, cette situation est éphémère *sourit*

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo

Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Origine: Ascalon

MessageSujet: Re: Ikiryo en proie au suspens!   Mer 13 Mar - 14:21

*Prend des notes*

*Se lève et lève la main*

Je vote pour, dans la mesure ou l'éphémère ne met pas notre ami à l'age millénaire dans le fond d'une cave ... financière

Revenir en haut Aller en bas

Ikiryo en proie au suspens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1