AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Des spin offs de Mass Effect avec Garrus, Javik ou l'Homme Trouble en héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Des spin offs de Mass Effect avec Garrus, Javik ou l'Homme Trouble en héros ?   Lun 13 Mai - 1:24

De gauche à droite : Garrus, l'Homme Trouble, Javik

Bioware dévoilait sur sa page Facebook il y a quelques semaines à peine, un classement de popularité des acolytes du commandant Shepard. Et Garrus, l'extra-terrestre bipède à l'allure de volatile arrivait second derrière Liara, d'un petit point!
Voilà une raison d'en faire le personnage central d'un jeu dérivé de la saga Mass Effect.

Javik, quant à lui, n'étant connu que des seuls détenteurs d'un DLC particulier, ne pouvait prétendre briguer le haut du classement. Forcément moins populaire qu'un Garrus, il n'en propose pas moins un background infiniment plus dense et intéressant que pour ce dernier, dans la mesure où il n'est autre que le dernier représentant d'une espèce ayant autrefois régné sur l'univers.
Le potentiel de ce personnage est énorme, un argument de poids pour en faire le héros d'un spin off.

Enfin, l'Homme Trouble. Défenseur de la race humaine au point d'adopter une attitude xénophobe à l'égard des autres peuplades de la galaxie, il est sans nul doute l'antagoniste le plus charismatique de la trilogie.
Pouvoir l'incarner dans une aventure qui lui serait dédiée, moi je suis toute prête à signer!

Un rêve sur le point de devenir réalité ?
Casey Hudson, Mac Walters, Dusty Everman, Mike Gamble et Preston Watamaniuk, tous développeurs chez Bioware, laissent clairement entendre que la chose pourrait se faire, voire même serait déjà en chantier.
Pour Garrus, il s'agirait de vivre une vie de détective privé au cœur de la Citadelle. Ou alors, dans le détail, la période durant laquelle il travailla pour le C-Sec, les services de sécurité de la capitale consulaire. Si Garrus tient la corde, le brutal Krogan Grunt aurait aussi ses fans chez Bioware pour un spin off.

Du côté des hommes de pouvoirs, sont évoqués Aria, la patronne de la base Omega, l'Homme Trouble ou encore le bras droit de ce dernier, Kai Leng. Pour Aria, un DLC lui a déjà été largement consacré, à savoir "Omega", ce qui réduirait ses chances de la voir apparaître dans le cadre d'un spin off. En revanche, l'Homme Trouble met tout le monde d'accord pour ce qui pourrait apparaître comme une forme de prequel à la saga, en abordant la montée en puissance de l'organisation pro-humaine Cerberus.

Enfin, Javik aurait les préférences de Mike Gamble, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, à savoir la richesse du background d'un Prothéen.

De vous à moi, je pense que l'un au moins de ces spin offs est en production depuis un certain temps déjà.
Gardez à l'esprit que les employés de Bioware que l'on rapporte comme travaillant sur Mass Effect 4 se refusent, en interne, à l'appeler ainsi, tant il n'apparaîtrait pas logique selon eux d'afficher ce numéro.
http://ombrepierre.bb-fr.com/t2046p30-mass-effect-4-une-exclusivite-xbox-3

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com En ligne

Des spin offs de Mass Effect avec Garrus, Javik ou l'Homme Trouble en héros ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1