AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Chaos Mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Origine: Île d'Ombrelune

MessageSujet: Chaos Mécanique   Mer 21 Aoû - 14:47

Voilà donc quel est le nom que recouvrira la seconde mise à jour du mois d'août, celle qui va célébrer la première année d'existence du jeu!
Ne m'intéressant plus guère à l'évolution de la trame scénaristique (de toute façon, l'histoire fait suite au jubilé de la reine débuté il y a 2 semaines), je ne vais pas me risquer à commettre une bourde, et vais plutôt enchaîner sur le programme : p

Lequel programme nous est rapporté par le site officiel :

Citation :
Le discours de la reine, dès le 20 août
Ne ratez pas le discours de la reine Jennah à ses loyaux sujets et visiteurs, conclusion historique des festivités du jubilé ! À partir du 20 août, rendez-vous sans faute au Promontoire divin pour découvrir le message de la reine !

10 jours de soldes du Lion noir, à partir du 23 août
À partir du vendredi 23 août à 9 h 01, heure de Paris (00 h 01, heure du Pacifique), et pendant 10 jours consécutifs, nous proposerons des objets et des apparences d’armes vendus pendant une durée limitée au cours de la première année de Guild Wars 2.

Fête d’anniversaire de Guild Wars 2
Le 31 août, nous fêterons le premier anniversaire de Guild Wars 2, qui sera aussi l’occasion de notre premier tournoi sur invitation ! L’événement aura lieu au Renaissance Hotel, à Seattle, pendant le week-end du Pax Prime. Si vous êtes dans les parages, venez vous joindre à la fête ! Et pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, cet événement sera retransmis en direct !

Invasions des détraqués
Les sbires détraqués de Scarlet envahissent la Tyrie ! Arrêtez son armée et empêchez-la de conquérir des régions entières !

Vaincre Scarlet
Avec l’aide de l’émissaire Vorpp, démontez les portails de Scarlet, puis allez l’affronter dans son repaire !
Sans surprise, à compter du 31 août prochain, les personnages âgés d'1 an recevront en cadeau une miniature. Non pas distribuée au hasard parmi un panel, mais une mini-reine Jennah.
D'ailleurs, la voici :

Un tonique éternel sera également offert en récompense du méta-succès Chaos Mécanique, une bonne chose pour les rôlistes encore présents sur le jeu :

Le cash shop profitera lui aussi de l'occasion pour se sucrer sur le dos des joueurs : p
Des armes zodiacales, comparables à celles apparues avec Guild Wars Factions, seront mises en vente pour un temps limité.

Enfin, et nous en avions déjà parlé récemment à l'occasion de la fuite du patchnote : Arena confirme la fin du culling en PVE.
La limite du nombre de personnages affichables simultanément à l'écran disparaîtra donc, en théorie!
Le développeur promet ainsi des villes plus vivantes.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Chaos Mécanique   Mer 21 Aoû - 18:09

Farren est tombé dans un trou...

Je pense qu'il est mort.

Le culling, ca fait chier, ca fait ramer tout le monde et ca bug.

Bilan de cette dernière MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Origine: Île d'Ombrelune

MessageSujet: Re: Chaos Mécanique   Mer 21 Aoû - 18:12

Le culling est, d'une certaine façon, ré-activable manuellement dans le menu des options si je me souviens bien : tu peux choisir de limiter le nombre de personnages présents à l'écran.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos Mécanique   

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Mécanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1