AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Assassin's Creed : après les Caraïbes, l'Egypte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Origine: Île d'Ombrelune

MessageSujet: Assassin's Creed : après les Caraïbes, l'Egypte ?   Jeu 10 Oct - 18:32

Voilà une nouvelle qui pourrait profondément réjouir non seulement les adeptes de la licence, mais également les vieilles momies!

Beaucoup s'interrogent sur la destination de chaque prochain épisode. Alors que l'on ignore encore quelle sera celle du successeur de Black Flag, Ashraf Ismail, le patron d'Ubi Montréal, évoque l'Egypte comme une envie profonde. L'Egypte ancienne, celle des pharaons! Une chose rendue possible par l'Animus, ou plutôt ce qu'en a fait le studio avec l'épisode caribéen, en brisant le déroulement chronologique des aventures.

L'Egypte pourrait donc devenir une terre d'accueil pour un prochain héros, mais pas dans l'immédiat. Cela ne concernera éventuellement qu'un opus appelé à sortir en 2015 ou au-delà.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo

Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Origine: Ascalon

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : après les Caraïbes, l'Egypte ?   Jeu 10 Oct - 21:15

Oh yes là je dit oui !!!

Fan de l'Egypte antique depuis mon adolescence je suis COMBLé au delà de mes espérances !!!

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : après les Caraïbes, l'Egypte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1