AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Mar 7 Jan - 15:31

Que va-t-il bien se passer le 21 janvier ?
L'arc scénaristique autour de Zhaïtan touche-t-il à sa fin ? Un nouveau dragon fera-t-il son apparition ?

Le mystère reste entier.
De son côté, Arena résume dans une vidéo et un long article signé Johanson les apports de l'histoire vivante à ce jour comme si, à la date annoncée, les choses allaient changer de façon radicale.

Un changement qui serait pour le moins salutaire tant le scénario de Guild Wars 2 aura brillé par son extraordinaire inconsistance!

Alors, que pouvons-nous attendre légitimement de la part d'Arena, mmm ?
Une extension, c'est déjà exclu, le studio ayant réitéré sa foi en le concept d'histoire vivante, lequel consiste en des ajoutes mensuels ou bi-mensuels de contenus hélas, jusqu'à présent, rachitiques. Mais bon, pourquoi pas ? Il faudrait juste pouvoir rendre ces ajouts plus massifs et durables, les travailler davantage en commençant peut-être par donner un coup de balai chez les scénaristes, franchement incompétents : p
Mais est-ce seulement techniquement et financièrement possible pour un studio ne recourant pas à l'abonnement et dont l'existence d'une monnaie à double échelon permet aux joueurs de contourner aisément les contraintes inhérentes à son cash shop ?

Guild Wars 2 va-t-il pouvoir retrouver l'essence de son ancêtre, celle qui faisait alors de lui un titre d'exception ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Mar 7 Jan - 18:30

Je jetterais peut être un oeil indiscret, qui sait depuis le temps que j'y ai pas fait un tour je m'amuserais peut être un jour ou deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Mar 7 Jan - 19:46

On a beau tout tenter par des mises à jour, on a beau vouloir tout corriger, vouloir ajouter plein de contenu... au final le jeu reste le même.

Construire sur des fondations instables même en utilisant les plus nobles matériaux ne donnera jamais un aussi beau résultat qu'en repartant complètement à zéro... et là c'est pas vraiment possible.

Ça me fait penser à FF14 en fait, qui ne m'aura tenu en halène qu'un petit mois malgré toutes les améliorations et l'engouement que j'ai pu avoir... comme avant la sortie de GW2.

Ils auront beau faire le maximum j'y retournerai pas.

Un jour ou deux, oui, Sephoria... peut-être.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Mer 8 Jan - 7:58

Je vais également suivre ce qu'ils vont proposer pour ce 21 janvier, plus par nostalgie envers GW1 que par envie de rejouer au 2 : p

Mais oui, c'est clair que les fondations sont mauvaises sur ce jeu, et que le seul virage scénaristique n'y suffira pas. Néanmoins, jamais ils ne prendront le risque d'une refonte intégrale, une aberration économique de toute façon. Il faudra donc composer avec ce MMO très moyen et sans aucun génie encore quelques années...

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Sam 11 Jan - 9:04

L'annonce de l'ouverture d'un passage vers Cantha, île coupée du monde depuis longtemps, pourrait ravir les fans du premier opus! Idem pour quelque chose en lien avec Elona!

Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo

Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Origine: Ascalon

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Sam 11 Jan - 11:36

Cela n'augure rien de très bon

Kira pourra peut être nous en dire un peu plus mais j'ai bien peur qu'il faille attendre un GW 3 pour relever l'intérêt des joueurs

Mais c'est bien de se planter c'est comme cela qu'on apprend

Regarder assassin's creed 3 et Blag flag ... (Ah oui j'ai débuté l'histoire 35min de jeu mais c'est un début)
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Sam 11 Jan - 11:43

Justement, il faudra que vous nous racontiez, sur le sujet approprié maturellement, ce que ça donne sur votre machine, le jeu étant gourmand même pour mon PC estampillé "gamer" : p

Kira est sûrement au courant, oui, puisqu'elle doit préparer la communication autour de l'annonce pour les francophones!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Ven 24 Jan - 11:09

Quelqu'un est-il allé voir de quoi il en retourne concernant ce "bouleversement" du 21 janvier ?

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Ven 24 Jan - 11:27

moi pas
Golgarie Sephoria

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Ven 24 Jan - 12:35

Non plus, j'ai même fait tout l'inverse j'ai desinstallé GW2 de sur ma machine pas plus tard qu'hier..
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Ven 24 Jan - 13:00

Oui, mais maintenant que tu sais qu'il y a un stylo à la clé pour le concours, tu vas le réinstaller, naturellement!

Sinon, pour en revenir à l'objet de ce topic, il semble qu'il soit question d'un robot gigantesque et de guivres géantes : p

Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 24 Jan - 15:08, édité 1 fois
Golgarie Sephoria

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Ven 24 Jan - 13:10

Je suis déjà en train là! Je tiens plus en place tu imagines bien!
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   Sam 25 Jan - 2:05

J'hésite à y faire un tour... Je suis à la fois curieuse de voir cette marionnette géante et craintive de revivre la même sensation qu'il y a 1 an, celle de me retrouver devant un jeu ambitieux mais parti sur les mauvais rails... Une Ferrari avec un moteur de 2CV, quoi : p

Et puis le bouleversement tant attendu ce 21 janvier n'a pas eu lieu!
C'est toujours cette saleté d'histoire vivante, ennuyeuse à mourir, qui évolue à son rythme de sénateur!

Alors j'y vais ? Ou je n'y vais pas ?

*brûle un cierge et invoque la momie du patricien Ikiryo pour qu'il l'aide à trancher ce dilemme!*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?   

Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1