AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Concours Esprit d'Orr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d'orr
Buveur de jus de chaussette

MessageSujet: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 12:30

Bonjour tout le monde,

Je viens ici vous partager un concours organisé par le site http://www.esprits-dorr.fr, qui vous permet de remporter une édition héroïque de Guild Wars 2.  Le but du concours est de proposer un nouveau concept de jouet pour l'atelier de Tixx, le fabricant de jouets Asura.

Vous pouvez envoyer votre participation sous n'importe quel format. Cela peut être une vidéo, un dessin explicatif, une piste sonore, un texte avec schémas, la photo d'une maquette en 3D ou d'un objet de votre propre création ou encore tout autre format qui vous paraitrait pertinent.

Les trois meilleurs concepts de jouets seront retenus par le jury du concours, composé de membres de l'équipe du site. Ce dernier a décidé de prendre en compte les éléments suivants dans sa sélection :
-L'originalité du concept du jouet
-La pertinence du concept du jouet
-L'originalité du support
-Le soin apporté au rendu

A gagner

En participant voici ce que vous pourrez gagner :
-Premier prix : 1 édition héroïque de Guild Wars 2
-Deuxième prix : 1 jaquette dédicacée Guild Wars 2 + 1 stylo NC Soft
-Troisième prix : 1 jaquette dédicacée Guild Wars 2

L'édition héroïque contient :

• Le jeu d'origine avec les mises à jour
  • Un ensemble d'armure Ascendance
  • Une boîte en mithril offrant 18 emplacements d'inventaire supplémentaires
  • 10 augmentations d'expérience

Conditions de participation

Pour participer, plusieurs éléments sont à prendre en compte :
-Vous devez résider en France
-Le format de rendu doit être au format word ou .pdf si vous choisissez d'envoyer un document, au format .jpg ou .png si vous voulez nous envoyer une image, au format .mp3 si vous nous envoyez une piste sonore. Si vous choisissez de faire une vidéo, envoyez-nous un lien vers cette vidéo sur Youtube.
-Le rendu doit être de votre propre création : le plagiat est éliminatoire
-1 seul rendu par participant
-Vous devez faire parvenir votre création à l'adresse concours@esprits-dorr.fr avant le 30 janvier 2014 à 23h59.

Si vous avez la moindre question à propos du concours, n'hésitez pas à vous rendre sur la page officielle : http://esprits-dorr.fr/node/379

Bonne chance !

Dernière édition par Esprit d'orr le Ven 24 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 12:35

1 stylo NC Soft ! La vache faut que je participe!
Esprit d'orr

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 12:46

Oui, on est gâté par NC-soft niveau cadeau, c'est du exclusif ! xD
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 12:57

"Esprit d'Orr" ? Ca n'était pas un site voulant rassembler des rôlistes à la base ? : p
J'ai l'impression qu'il s'est drôlement globalisé!

Le concours est intéressant en tout cas, et il me plairait assez de réfléchir à un concept de jouet, par exemple autour d'une certaine momie-pirate... Seulement, n'ayant plus remis les pieds sur Guild Wars 2 depuis décembre 2012, sinon en de très rares occasions, je crains d'avoir quelque peu perdu pied avec cet univers. Le fameux concepteur de jouets, Tixx, avait d'ailleurs fait son apparition quelques jours seulement après mon départ *grimace*

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com En ligne
Esprit d'orr

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 13:03

SI EO rassemble les rôlistes français. Mais nos concours sont pour toute la communauté GW. Smile

Si tu souhaite quand même participer au concours, invente un jouet que tu souhaiterais voir sur GW2 l'année prochaine par exemple Wink Pas besoin de connaitre plus que ca l'event.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 13:08

Je vais y réfléchir : p*

Sinon, qu'entendez-vous par "un ensemble d'armure Ascendance", comme lot à remporter ?

Golgarie Sephoria

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 13:09

C'est tout bénéf Alexia. Peut être que tu va devoir user un peu de ton crayon de papier mais songe qu'en contre partie tu aura peut être un stylo tout neuf :O

Tu te rends compte pour signer tes gros contrats? Posé sur ton bureau entre ton Cartier et ton Montblanc? Prête à revendre la somalie dans ton arme coulée dans le plus fin des plastique recyclé!
Esprit d'orr

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 13:25

L'ensemble permet de choisir une apparence parmi les trois apparences d'armure krytienne, primitive et profane)
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 15:04

Ah, d'accord!
Ce sont les armures disponibles au cash shop depuis le lancement du jeu! Merci, ça m'était sorti de la tête.

Golgarie> J'ai de très chouettes porte-plumes sur mon bureau, le stylo NCsoft serait d'un coquet indéniable : p

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 19:28

FLASH INFO

Nous apprenons ce soir que le camion chargé de la livraison des stylos dans les entrepôts de NCsoft France a été braqué par un groupe de malfrats vêtus d'une drôle de façon.

Mise à jour (18:56) : Des témoins affirment avoir vu ce qui ressemblait à une momie très en colère, plus de détails à venir prochainement.

Mise à jour (19:21) : On nous informe que cet individu aurait menacé le chauffeur de manière très virulente : "Stop la livraison sinon je vole ton stuff."

Mise à jour (19:25) : Un enfant situé à proximité aurait entendu la momie grommeler : "Alexia ne doit pas gagner ce concours, Alexia ne doit pas gagner ce concours..."

NCsoft est profondément désolé par cet événement et promet, afin d'éviter toute émeute, de remplacer les stylos par des gommes exclusives estampillées NCsoft. Elles seront munies d'un côté blanc et d'un autre bleu afin d'effacer aussi (le mauvais souvenir) des stylos.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Ven 24 Jan - 21:32

*rit*

Les archives concernant le passé délictueux de notre momie laissent entendre qu'il aurait été l'un des pontes du milieu criminel américain des années 20/30/40 : p

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Sam 25 Jan - 20:45

J'aime pas Esprit d'Orr, j'aime pas GW2, j'aime pas Anet et j'aime vraiment pas NCsoft. Je ne participerais donc pas. :p

Par contre, je veux bien du stylo. Si il est capable d'offrir des pouvoirs magiques.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Sam 25 Jan - 22:42

Esprit d'Orr, en tout cas son représentant tel qu'il se présente parmi nous, m'a l'air en tout cas très sympathique : p

Tu étais de l'autre fansite rassemblant la communauté rôliste du jeu, Tenaka, n'est-ce pas ?

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Sam 25 Jan - 23:17

J'étais roliste sur gw2 surtout. Et ya des libertés prises In-Role Play par cette communauté qui passent pas. Smile Mais bon, je n'ai pas retrouvé cette mentalité sur lotro, donc tout va bien. ^^
Esprit d'orr

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Sam 25 Jan - 23:28

Sharley a écrit:
Il y a toujours eu des rivalitées entre GW2RP et EO de toute manière. Nous n'avons pas les mêmes objectifs. L'une se veux fan-site sponsorisée par Anet, qui ne laisse que peu de place pour le HRP et le délire au seins du site (EO) et l'autre qui sert de plateforme HRP polyvalente (j'espère que celà ne sera pas pris comme une mauvaise remarque).

Deux buts distincts, deux orientations de pensées = clash ; ca ressemble un peu pro mondialisation et pro hippies à une autre époque.

(D'ailleurs, je suis preneurs de tes remarques en mp, c'est toujours instructif^^)

*Ceci est une observation personnelle, je parle en mon nom et non en celui de EO*
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Dim 26 Jan - 0:07

Vous êtes véritablement sponsorisés par Arena ?!
Ouch! Voilà qui n'est pas courant et confère une aura de prestige particulière à votre fansite : p

Tenaka> Je serais très intéressée de savoir ce que tu as pu percevoir comme inconvenant de leur part en matière de pratique rôliste, mais en MP alors *rit*

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Dim 26 Jan - 0:43

Je ne le ferais pas.

Par contre, je ne me suis jamais revendiqué une appartenance à gw2rp. Je bouffe pas GW2RP le matin, je me couche pas avec gw2RP le soir. J'étais inscrit pour pouvoir échanger avec la communauté RP du jeu. Tout comme j'étais inscrit ici (serveur vizunah) http://gw2-renaissance.forumactif.com/forum ou ici : http://www.guildwars2roleplayers.com/ (Oui, je fais du Role Play en anglais).
Esprit d'orr

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Dim 26 Jan - 0:52

Nous avons les mêmes relations avec Anet que Luna Atra ou Monde persistant par exemple. Ce n'est pas officiel (ce qui changera peut être un jour) mais celà apporte ses avantages. (comme des cadeaux à offrir aux joeurs/Exclus/interviews etc...) Ce qui nous permet de créer ceci par exemple : http://www.foostival.fr/ (Pas a jour pour cette année encore)
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Dim 26 Jan - 2:30

Ah, le Foostival! Une grande fierté de Kira : p
J'avais vu sur Panthéon l'an passé que ce partenariat entre Arena et les fansites permettait par exemple de remporter pour son personnage des t-shirts Guild Wars 2 pas vilains du tout.

Golgarie Sephoria

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Dim 26 Jan - 13:25

Personnellement je pense que toutes ces gueguerres et tous ces concours et tous ces efforts sont malheureusement stériles pour ne pas dire une véritable perte de temps. Si toute cette bonne volonté et tous ces efforts (je pense que nous savons tous combien gérer une communauté et/ou un forum peut être fatiguant parfois) avaient été dirigés dans la bonne direction, à savoir dire à GW2 que leur jeu est une honte. Peut être, je dis bien peut être, l'aurait ils sorti du marché pour le ressortir en fin d'année.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Dim 26 Jan - 14:09

Le PvE de Guild Wars 2 n'est clairement pas une réussite à mes yeux... J'ai connu bien mieux sur des jeux comme Age of Conan, Tera, Aion, Final Fantasy XIV et même, voire surtout le premier Guild Wars. Il manque pas mal de choses à GW2, comme une intrigue épique et passionnante, des personnages charismatiques, des outils RP comparables à ce que propose Square Enix pour Final Fantasy, des montures, du housing, des linkshells...

Mais le WvW est franchement pas mal et assez jouissif! Bien qu'il soit lui-même souven décrié.
Je me suis bien amusée dessus les 2 dernières semaines avant de décrocher : p
C'est le mode qui me manque le plus, en fait.

Golgarie Sephoria

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Dim 26 Jan - 18:48

Pour ma part c'est l'inverse, j'ai plutôt bien aimé le leveling et j'ai trouvé le pvp pathétique surtout si on le compare à celui de GW premier du nom dont chaque mode était passionnant (merci d'avoir jeté a la poubelle les skills de GW qui en faisait un jeu pvp riche et novateur). Puis a côté de cela, ou est le pve high level? Ou est la difficulté aussi? Ou sont les continents que l'on a connu dans son prédécesseur?

Qui n'a pas envie de revoir Cantha et Elona plutôt que de se battre contre des dragons vaguement charismatiques? On peut se moquer de WOW qui puise trop dans son univers mais je préfère voir cela que GW qui n'ose pas s'appuyer sur ses points forts. Je suis d'autant plus triste que Guild wars est pour moi le meilleur univers possible pour RP.

Bref ils feraient mieux de jeter GW2, de refondre GW pour occuper les fans un an ou un an et demi avant de sortir un GW2. Pour moi GW2 n'est d'ailleurs jamais vraiment sortit vu que je n'ai jamais vu le digne successeur de Guild Wars.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   Dim 26 Jan - 20:41

C'est le côté accessible du WvW qui me plaisait, à mi-chemin entre le PvE et PvP et promouvant les "bus", ces courses effrénées par grappes de joueurs à travers toute la carte, le plus souvent sans autre coordination que celle de rester groupé : p

Concernant le RP, c'est vrai que le jeu dispose d'un background solide depuis GW1 et qu'il n'est pas convenablement mis en valeur dans sa suite. Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est le meilleur univers pour la pratique rôliste. Je ne sais pas si tu as été sur Age of Conan à sa sortie, mais le roleplay à cette époque y était véritablement envoûtant, profitant à plein de l'ambiance fantastiquement prenante mise en place par Funcom! Car s'il était bien une chose que ces développeurs-là n'avaient pas loupée, c'était l'ambiance, une merveille! Bon, le jeu était alors très buggé, mais le RP, brrrrrr!! J'en  garde un souvenir ému.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Esprit d'Orr   

Concours Esprit d'Orr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1