AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Comparatif sur les antivirus (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Comparatif sur les antivirus (2014)   Lun 24 Fév - 16:43

Clubic se propose, comme chaque année, de passer en revue nombre de logiciels de protection, qu'il s'agisse de solutions gratuites ou payantes.

Sans entrer dans le détail, il s'avère que Windows Defender/Microsoft Security Essential (c'est le même programme), fourni avec Windows, n'est de loin pas le meilleur dans ce domaine. Clubic lui préfère nettement Avira, devenu cette année la référence dans le gratuit, et que je viens personnellement d'installer.
Il est dit qu'il est très compétitif et peu impactant sur les performances de votre machine.

D'ailleurs, c'est amusant mais Avira m'a demandé de désinstaller Malwarebytes, un logiciel anti-malware assez efficace, même s'il propose pas gratuitement une protection en temps réel. Soit disant qu'il risquait sinon d'engendrer des conflits!
Je me suis néanmoins acquittée de cette tâche.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com

Comparatif sur les antivirus (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1