AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Encore une fournée de contenus pour la 2.2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession: Mineuse
Origine: Ile d'Ombrelune

MessageSujet: Encore une fournée de contenus pour la 2.2!   Jeu 13 Mar - 11:18

J'ai beau ne plus être sur le jeu depuis 3/4 mois, je reste admirative du travail de mise à jour accompli par Square Enix.
En fait, de mémoire de joueuse, jamais encore je n'avais vu ça : p

Régulières, sortant environ toutes les 3 mois, les MAJ de Final Fantasy proposent une densité de contenus sans équivalent chez la concurrence. De gros moyens sont visiblement mis en œuvre par l'éditeur pour permettre l'accroissement du nombre de ses abonnés à travers le monde, soit actuellement 1.5 millions de personnes.

Outre le contenu propre à Leviathan et à l'avancement du housing, Square Enix va présenter un tout nouveau donjon, s'ouvrant sur les ruines de la cité autrefois florissante d'Amdapor. Oui, ça viendra compléter l'instance du Château d'Amdapor, la terreur d'Ikiryo! Une nouvelle aile du Labyrinthe de Bahamut fera également et sans surprise son apparition.
D'anciennes instances (Halali, Brayfox) profiteront également d'un switch de leur niveau de difficulté, vous permettant de les arpenter en mode difficile.

De nouveaux bosses surgissent eux aussi des documents classifiés de l'éditeur, sans explication aucune pour l'heure.
Le site Dualshockers mentionne toutefois Diabolos comme un monstre connu des fans de la série (l'espèce de diable rouge ci-dessous). Il aurait élu domicile dans les Ruines d'Amdapor.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Encore une fournée de contenus pour la 2.2!   Jeu 13 Mar - 11:36

sympa le travail mais je me demande quand e s c qu il vont mettre les nouvelles classes
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession: Mineuse
Origine: Ile d'Ombrelune

MessageSujet: Re: Encore une fournée de contenus pour la 2.2!   Jeu 13 Mar - 11:40

Des rumeurs évoquent l'arrivée de 3 nouvelles classes en juin prochain, pour la 2.3, mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes.
Je pense que nous en saurons davantage dans les jours à venir. Souviens-toi qu'à la fin des Lettres Live, Yoshida a coutume d'évoquer la MAJ suivante : p

Ce que j'aimerais surtout, c'est qu'ils se décident à annoncer le housing individuel, pas juste le housing de guilde, trop coûteux pour de petites structures comme la nôtre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une fournée de contenus pour la 2.2!   Aujourd'hui à 6:54

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fournée de contenus pour la 2.2!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1