AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les bots, hyperactifs sur TESO!

AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Les bots, hyperactifs sur TESO!   Ven 16 Mai - 15:09

J'avais découvert ce phénomène fin 2005, à mon arrivée sur Guild Wars, au Bief d'Elona. Les bots, tous identiques, y étaient si nombreux et prompts à farmer que le temps de cliquer sur l'un d'eux vous faisait cliquer sur un autre bot! : D
C'était énorme. Je me souviens avoir posté pas mal de clichés là-dessus d'ailleurs.

Dès qu'un jeu rencontre le succès, les programmes de farm automatisés y pullulent.
Et bien souvent, les développeurs ne parviennent pas à endiguer la ruse sans cesse renouvelée de ceux qui les utilisent. Nous en avions parlé il y a de ça 5 ans (ICI), toute une économie dans le monde réel dépend du goldfarming. Et cette économie-là est prête à mettre en branle certains moyens pour contourner les mécaniques de prévention et de sanction mises en place sur le jeu.

Fraîchement sorti dans le commerce, TESO, extrêmement populaire en Occident, devait s'attendre à voir l'Oeil de Sauron se tourner dans sa direction : p
Zenimax communique régulièrement sur les bans de bots et joueurs indélicats, mais pour l'instant, le studio semble surtout brasser du vent devant l'ampleur du phénomène. L'économie in game, déjà lourdement impactée par l'exploit bug de la duplication illimitée des items, doit composer avec des flots incessants de bots filant comme le vent de ressources en ressources, au point, comme sur la vidéo qui suit, de submerger les joueurs!
Certains bots sont même si rapides qu'ils s'affranchissent des lois de la physique en traversant le sol ou les murs pour rejoindre plus rapidement encore leur spot de farm!

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com

Les bots, hyperactifs sur TESO!
Page 1 sur 1