AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 16:55

Déjà plus de 100 000 vue sur Youtube pour cette vidéo montrant le compte d'un utilisateur de hacks notoire se faire hacker à son tour : p

D'après le site GameLove qui s'en fait l'écho, le hacker hacké tricha éhontément de longues semaines durant en McM et en PvP, avant que l'un des responsables de la sécurité d'Arena ne s'en mêle directement après avoir vu une vidéo le montrant dans ses exploits (invincibilité, téléportations, sorts surpuissants, etc.).
A travers une vidéo qu'il a produite et postée lui-même sur Youtube, ce responsable espère faire réfléchir les utilisateurs amoureux de speedhacks et autres joyeusetés qui font paraît-il un tabac sur Guild Wars 2, ruinant les tentatives du développeur visant à en faire une plateforme pour l'eSport.

Cette vidéo, la voici!
Vous verrez au passage sur sa chaîne Youtube que le Mr Sécurité d'Arena préfère jouer à d'autres jeux que GW2, à commencer par les inévitables League of Legends et Starcraft 2.

Seulement, aussi amusante qu'apparaisse cette anecdote, elle n'en témoigne pas moins d'une énorme porosité des serveurs à la triche.
C'est l'arbre qui cache la forêt, avec pour une personne prise en défaut, des milliers d'autres qui continuent impunément à agir avec malhonnêteté, décourageant le reste de la communauté, cette frange de la population pourtant désireuse de s'investir dans le PvP.
N'est-ce pas notre momie qui nous racontait récemment avoir quitté GW2 pour cette raison-là ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:10

j ai pas compris et perso voila pourquoi j ai stopper gw2 a cause de triche dans le mcm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:18

Eh bien, la vidéo que tu vois ci-dessus a été postée par le responsable de la sécurité des serveurs de GW2. Celui qui s'occupe de gérer les avertissements et bannissements si tu préfères.

Là, il a retrouvé un tricheur du nom de Darkside qui se servait de nombreux hacks durant ses parties de McM et PvP, lui a retiré tous les items de valeur qu'il avait sur lui, effacé tous ses personnages, et banni son compte.

Seulement, c'est 1 tricheurs sur plusieurs milliers qui continuent de pourrir le jeu, l'équivalent d'une rustine sur un jambe de bois.
Ca ne sert à rien.

Oui, donc tu confirmes que ce sont les abus et exploits qui t'ont fait épouser la cause du plus mauvais MMO au monde, le pratiquement mort ArcheAge ?

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:19

pas forcemebnt pour archeage car ej te rapel avan j ai tester aion et tera
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:26

La triche dans , c'est quoi au juste?

Des logiciels qui permettent de tricher en rendant invincible et tout comme tu dis Alexchoop? Ou bien c'est grâce à des glitch présent dans le jeu qu'il a pu tricher? Smile
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:28

meli la avant de quiter gw2, cetais des logiciel qui pouvais zoomer pour sniper , ou alors rentrer dans els batiment pour els recuper en 10 seconde un t3 alors qu il faut beaucoup plus de temps en temps normal
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:32

Meli, si tu as quelques souvenirs de tes parties de Monde contre Monde sur GW2 (3 équipes d'environ 50 joueurs chacune s'affrontent), tu dois savoir que la clé du succès dépend, outre d'une nécessaire organisation des forces, de la rapidité à prendre des objectifs-clés.

Dès lors, un seul joueur, s'il profite de hacks le rendant tout à la fois invulnérable, surpuissant ou passe-muraille, déséquilibre totalement les parties, anéantissant les efforts des joueurs honnêtes.

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:37

Ce genre de personne dégoute les autres du jeu par leurs agissements. Il a été évincé du jeu mais combien d'autres font encore comme lui malheureusement.
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:39

beaucoups tro, et cets tjr sur les memes server ^^
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:43

Iki a hélas raison, GW2 est aujourd'hui réputé pour être un jeu dépourvu de garde-fous contre l'usage de logiciels de triche. Arena continue malgré tout de promouvoir son bébé pour l'imposer au monde de l'eSport, mais à l'instar du Mr Sécurité d'ArenaNet lui-même, les eSportifs sont retournés sur LoL, entre autre.

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:44

sur heartstone et starcraft 2 aussi
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 18:56

L' e-sport??????

Tu sembles bien au courant iki, serais tu un joueur adepte du pvp? Smile
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 19:05

j ai pas le niveau , mais je m interesse a ce genre de jeux
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Jeu 7 Mai - 22:52

j y suis retourner, on am kick car + dun mois dabsence .. et sinon un mec a tenter de me hack sur gw2 ...
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 1:11

Difficile de revenir sur GW2... Personnellement, j'ai toujours eu du mal à y rester plus de 3 mois de suite.
J'ai encore essayé récemment, mais à partir 2 personnes pratiquement connectées 24h/24, tous mes contacts ont disparu. Alors j'ai laissé tomber une fois de plus.

Mais dis-moi, pourquoi vouloir revenir sur GW2 maintenant ? Je croyais que tu coulais des jours heureux sur ArcheAge, le MMO mort!

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 9:15

faire comme toi voir si j avais des amis xd

Dernière édition par Ikiryo le Ven 8 Mai - 10:29, édité 1 fois
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 10:04

Mais nous sommes les meilleurs zamis du monde ici Smile
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 15:11

Tu vois Meli, après avoir lu ton message sur le sujet de la grogne contre Gameforge, je me dis que tu serais sûrement beaucoup plus à ta place sur un titre comme Guild Wars 2 ou Final Fantasy XIV.

Sur le premier, c'est une course au skin plutôt qu'une course aux performances, ces dernières n'ayant que très peu évolé depuis bientôt 3 ans que le jeu est sorti. Après, il faut aussi se dire qu'Arena n'introduit pratiquement rien de neuf dans GW2 qui ne soit pas payant : quand de nouveaux skins apparaissent suite à une MAJ, c'est directement au cash shop dans 99% des cas. Après, il existe comme tu le sais une monnaie particulière pour acquérir ces items, qui peut s'acheter également contre de l'or in game. Enfin, c'est un système assez proche de celui de Tera que tu connais bien : p

Sur le second, à savoir FFXIV, c'est déjà plus hardcore, mais à la manière du Tera que tu as autrefois aimé : tu farm des instances en boucle pour t'attacher le meilleur matériel, soit via des loots en donjons, soit en collectant les tokens que te rapportent inévitablement chaque sortie.
Ainsi, inutile d'avoir à se brancher en mode "no life" pour rester techniquement dans le coup.
Le jeu ne propose de surcroît aucun cash shop, ce qui se révèle éminemment appréciable quand tu joues puisque tu sais que tout le contenu t'est débloqué via l'abonnement!

A choisir entre les 2, je te conseillerais plutôt FFXIV, GW2 n'offrant pas de challenge PvE hardcore si l'on excepte peut-être le donjon des fractales, hélas ultra-répétitif puisque consistant à refaire sans arrêt les mêmes zones avec un niveau de difficulté chaque fois rehaussé de 1.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 15:12

Iki, tu ne m'as pas répondu : as-tu quitté ArcheAge, le MMO sans avenir ?

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 15:13

non je le s pas quitter
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 15:17

Mais pourquoi rester, alors que tu sais déjà qu'il va fermer et que tu ne retrouveras pas les fortunes que tu y as injectées ?
Regardes-tu seulement le classement hebdomadaire des MMO en Corée ? Il est 49ème sur 50, là, et plus aucun éditeur n'est prêt à le gérer, obligeant XLGames à s'en charger eux-même.

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 16:53

C'est difficile, Alexia, de laisser l'être aimé sombrer dans les abysses sans couler avec lui. Razz
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 17:23

ya pas beaucou de mmo qui sont realistes
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 18:50

AlexLys, de ce que toi et Iki avez dis, GW2 semble être le refuge de hacker, en plus de proposer un univers graphiques qui ne me plaît pas, ce jeu ne m'intéresse pas du tout.
FF14, je le testerai bien si il passe en F2P. Mais tu as dis que le serveurs étaient assez déserts.Je n'ai jamais à joué à un jeu FF à part le 12 je crois et très peu encore alors je me demande si tout l'univers qui a été développé me plaira.
Mais comme tu m'avais conseillé TERA et que cela avait fait mouche je tiens bien sûr de tes conseils sur les mmos mais là je ne me sens pas l'envie immédiate de découvrir ceux là.

Iki se trouve bien sur ce jeu alors autant en profiter le plus possible, je me demande si tu es sérieuse concernant les dépenses d'Iki! Tu sous entend qu'il serait presque à hypothéquer sa maison pyramide dans divers achats au cashshop Smile

Les mmos les plus réalistes ce sont les FPS tel Call of duty et Battelfield, l'expérience ultime pour incarner une personne que nous ne serons jamais dans notre propre univers *sourit*
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Ven 8 Mai - 23:27

Oui, Iki est malheureusement la preuve vivante de la nature pay to win pernicieuse d'ArcheAge.
Notre ami est un homme intempérant, c'est-à-dire qu'il a du mal à se contraindre à refréner ses ardeurs dépensières. Bref, il serait de longue date interdit bancaire si... *tousse*
Je n'en dirai pas davantage.
Je sais que je dois l'énerver à taper sur ce jeu à chaque fois, mais c'est pour son bien. Il n'y a pas d'avenir là où il se trouve, et les lendemains n'y chanteront pas, sinon un requiem.

Final Fantasy XIV, j'espère sincèrement qu'il ne passera pas free to play car il représente une bulle d'oxygène dans le secteur éminemment vicié du MMO. Disposer de la totalité du contenu d'un jeu en contrepartie d'un abonnement de 10 ou 11€ (via les gamecards chez GmG, par exemple), sachant que tous les trimestres débarque une mise à jour majeure, ce n'est pas du vol, crois-moi.

Au pire, tu as un abonnement d'1 mois offert à l'achat du titre, lequel ne coûte actuellement que 9.99€. Donc fais le calcul, le mois d'essai te revient moins cher que le jeu lui-même : p

Crois-moi, ce jeu est idéalement pensé pour toi.
Je te le dis et te le répète depuis 2013, en plus!

Pour les serveurs, il en existe un paquet, alors à toi de voir en les visitant les plus peuplés.
De toute façon, avec la sortie de l'extension, il va se trouver pas mal de joueurs très bientôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   

Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant