AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Sam 9 Mai - 15:01

J'ai envie de dire que Iki est assez grand pour faire ce qu'il veut mais vous avez des liens momie-tavernière qui dépassent ma simple compréhension Smile

Je garderai en mémoire tes conseils mais là vraiment je n'ai pas envie de me lancer sur un nouveau mmo , payant en plus!

Si il y a une chose que j'aimerai pouvoir "hacker" ce n'est pas les victoires en pvp mais simplement les éléments du cashshop! Je me demande même si cela existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!   Sam 9 Mai - 16:06

Il existe depuis la sortie du jeu des mods permettant d'altérer les graphismes du jeu, notamment en accéder aux skins du cash shop. Seulement, les autres joueurs, eux, ne verront toujours que ton ancien skin, ce qui limite l'intérêt de la chose, en plus de te faire risquer le ban pour infraction à la charte d'utilisation du jeu : p

Mais je suppose qu'il doit exister des serveurs privés Tera, à tes risques et périls!

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com

Un hacker se fait hacker, dépouiller, effacer ses personnages et bannir!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2