AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo

Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Origine: Ascalon

MessageSujet: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Lun 1 Juin - 20:19

Bonjour à toutes et à tous, 

Certains et certaines le savent peut être ou pas mais depuis janvier 2015 je ne possède plus qu'une seule casquette celle de leader en marketing de réseau ... Kesako ?? N'hésitez pas à venir me demander si vous le souhaitez mais là n'est pas le sujet.

La compagnie avec laquelle je travaille ( et non pas pour laquelle ) à fait paraître un nouveau produit qui donne des résultats tellement bluffant que je brûle de venir vous en parler. (Homme et femme bien entendu)

Cependant, je demande bien sur à notre tavernière si celle-ci autorise, la "publicité" sur son forum ?? 

Si c'est le cas je reviendrai vous en dire plus, dans le cas contraire qu'elle se rassure je lui ferai toujours d'aussi grandes bises *sourit* 

En total aparté, je vais bien sur redonner une belle contribution à la suite d'averse nocturne dès cette nuit *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Lun 1 Juin - 20:29

Vu le titre c'est une nouvelle crème déstressante aux huiles essentielles? Smile
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Lun 1 Juin - 20:39

Vous pouvez même vous risquer à faire du placement de produit sur Averse/Nifelheim, si l'envie vous chante : p

Plus sérieusement, je vous fais confiance pour ne pas vous transformer en spambot, Maxyim!
Je pense qu'Ophelia n'y verra pas non plus d'inconvénient si tant est bien sûr que vous flattiez ses interventions sous The Witcher 3.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Lun 1 Juin - 21:55

Ok ok parfait je prends note 

Meli > ère technique rhooo pas de nouveauté dans les crèmes, bien plus bluffant encore 

Je vous en fait part rapidement 
priorité à Nifelheim dans un premier temps *clin d'oei*

Alexia pour Ophelia > The witcher 3 : Le hit de la décennie, des décors renversants, un héros qui transpire le charisme pour chaque centimètre carré de sa peau, une intrigue extraordinaire, des musiques envoûtantes, des émotions à couper le souffle *se demande si il en a fait assez ??* 

Mode fufu : Geralt est gaulé comme un dieu, et putain que ce jeu est trop bon !!
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard

Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Lun 1 Juin - 22:06

J’espère que les Dieux ne sont pas castrés....

Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Origine: Royaume de Kryte

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Lun 1 Juin - 22:31

On sent bien le discours marketing ! : D

Je suis curieux de voir ce fameux produit bluffant. Mais pour que l'on puisse s'en assurer, tu vas nous envoyer des échantillons n'est ce pas ? : p

Pourquoi cette inquiétude Funambule ? Comptais tu inviter un Dieu dans tes draps ?

Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Lun 1 Juin - 23:50

No pas d'échantillons je ne suis pas un colporteur *sourit*

Simplement vous faire découvrir quelque chose pour le reste, votre ressenti sera déjà bien interessant et on poursuivra en fonction ou pas *rit* 

Alexia >> Vous pouvez même vous risquer à faire du placement de produit sur Averse/Nifelheim, si l'envie vous chante : p

Challenge accepted !! Prêtes à sourire allez découvrir l'aventure Nifelheim  !!
Funambule

Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Mar 2 Juin - 0:01

Aller Max crache le morceau: Qui est le père ?! :p

Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Mar 2 Juin - 0:09

Ce que je viens de lire est tout bonnement excellent : p
Vous auriez même pu glisser la marque que ça serait passé tout aussi bien.

D'ailleurs, cela fait des années déjà que je me demande si les MMO (oui, j'extrapole un peu) ne pourraient pas vivre du placement de produits... Ca pourrait permettre de lutter efficacement contre les dérives du cash shop, puisque la visibilité du produit dépendrait d'un nombre important de joueurs équitablement traités.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Mar 2 Juin - 0:20

Que de secret...c'est quoi le produit miracle alors? Smile
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   Mar 2 Juin - 0:36

Non non pas un produit miracle u sens ou on l'entend, juste le fruit d'une innovation technique alliée à une technologie unique provoquant un résultat bluffant que moi même j'ai du voir de mes yeux et tester pour y croire ( euh oui je suis hyper cartésien entre autre ) 

Et cela demande une petite préparation pour vous montrer la chose à distance, alors que rien ne vaut la démonstration mais bon vous n'êtes pas mes voisins lol 

Donc un peu de patience je vous mets tout cela bientôt en place je voulais déjà valider avec Alexia l'autorisation *sourit*

Alexia > Ce n'était pas prémédité mais vous m'avez tellement tendu une si belle et attractive perche que je ne pouvais pas ne pas la saisir *rit*

Pour les MMO > Vous pourriez créer le concept Alexia ... Les bonnes idées rapportent toujours du succès ... Donc si cela devait en être une ... Autant que ce soit vous qui en profitiez *clin d'oeil*

Innocemment > FUFU > Plait-il ? Le père de quoi ? De qui ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!   

Tournant Bien-être !! Vers une ère technique !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1