Sujet: Re: PC 6e génération + Watercooling Ven 14 Aoû - 16:11
En fait Tena, ce n'est pas le matériel qui pose problème mais, Toi. je suis certaine que l'on t'as refilé le mauvais oeil. Je fais des session de désenvoutement à la flute pan (C'est le bruit de la flute sur ta tête) pas cher :p
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV Feuille de personnage Profession: Âge: Origine:
Sujet: Re: PC 6e génération + Watercooling Ven 14 Aoû - 16:59
Il faut toujours se méfier des tours by Petit Peltier, dites aussi by Tenaka. C'est le genre d'individu qui, s'il perd 2 vis sur 4, te dira que ça tiendra encore largement. Et si la tour vrombit comme une formule 1 au point de légèrement se déplacer dans la pièce, parce qu'elle "travaille" comme la structure d'une maison.
_________________ La prêtresse la plus cruelle d'Eorzéa! Patronne du relais gastronomique l'Oeil Croustillant
Les jeux auxquels je joue : Ressusciter Feuille de personnage Profession: Mercenaire Âge: 30 ans Origine: Drenaï - Nadir
Sujet: Re: PC 6e génération + Watercooling Ven 14 Aoû - 18:24
Ha, vivement que je m'en débarasse. Je ne peux malheureusement pas acheter cette nouvelle tour de suite. Etant en déplacement à Angoulème semaine 35 et en allemagne 36 et 37.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV Feuille de personnage Profession: Âge: Origine:
Sujet: Re: PC 6e génération + Watercooling Ven 14 Aoû - 18:35
Tu frétilles d'impatience à l'idée de voir ces lumières éclairer ta pièce, n'est-ce pas ? : p Les cartes MSI Gaming produisent un éclairage spécifiques également, il faudra voir à en faire profiter ce boitier. Oh! Tu as même l'imminente super-haut-de-gamme Nvidia qui devrait débarquer chez MSI dans les jours à venir si tu es prêt à y mettre les moyens : la MSI 980 Ti Lightning.
_________________ La prêtresse la plus cruelle d'Eorzéa! Patronne du relais gastronomique l'Oeil Croustillant
Les jeux auxquels je joue : Ressusciter Feuille de personnage Profession: Mercenaire Âge: 30 ans Origine: Drenaï - Nadir
Sujet: Re: PC 6e génération + Watercooling Ven 14 Aoû - 20:39
Non. Il faut toujours un peu plus. Ca consomme grand max 550-600W. Donc 850W c'est parfait. Comme ca on tire pas trop sur l'alimentation. Et on évite les incendies.
Sujet: Re: PC 6e génération + Watercooling Ven 14 Aoû - 21:07
Alors je me trompe peut-être, mais je crois bien avoir lui avant-hier qu'il fallait éviter les alim trop puissantes au regard de ce que consomme ta configuration.
Sujet: Re: PC 6e génération + Watercooling Ven 14 Aoû - 21:41
Ca dépend. Mais je me vois mal prendre une 750W perso.
Alim 850W
Alim cooler master 750W
En gros, la charge d'une 750W est pleinement efficace à 50%. Hors, j'aurais une charge de 80%. Donc, il me faut une 850W (Je suis à une consommation de 686W)
Sujet: Re: PC 6e génération + Watercooling Lun 17 Aoû - 11:06
Tenaka, en regardant un certain dessin animé la nuit dernière, je ne saurais encore trop expliquer pourquoi, mais je me suis dit, dès le générique et l'apparition de ce personnage, "Tiens ? Mais on dirait Tenaka..."