AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

La prochaine extension présentée en octobre! (FFXIV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession: Mineuse
Origine: Ile d'Ombrelune

MessageSujet: La prochaine extension présentée en octobre! (FFXIV)   Lun 27 Juin - 16:44

Sortie en juin 2015, Heavensward, la première extension à Final Fantasy XIV, en donnait et en donne toujours pour son argent 1 an après. Dire qu'elle ne m'a coûté qu'une vingtaine d'Euros, et que je suis toujours dessus 8 mois plus tard : p
Dans une interview accordée à un site nippon, le producteur emblématique du jeu, Naoki Yoshida, affectueusement surnommé "mamie Yoshida" pour son allure très singulière, annonce que la prochaine extension (FFXIV 4.0) sera présentée lors du prochain Fan Festival de Las Vegas, lequel se tient en octobre. Mais d'ici là, l'équipe de développement va continuer à abreuver sa communauté de contenus, préparant notamment l'arrivée d'une mise à jour majeure, la 3.5, estimée par Yoshida lui-même comme comparable en volume à la 2.5 et 2.5.5 réunies. Non, ne me demandez pas ce qu'apportaient ces mises à jour, j'avais quitté le navire FFXIV durant leur déploiement! Je précise quand même qu'à l'heure actuelle, le jeu en est à sa version 3.3.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com

La prochaine extension présentée en octobre! (FFXIV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1