AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession: Mineuse
Origine: Ile d'Ombrelune

MessageSujet: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 14 Sep - 15:27

Certains d'entre vous pensent qu'Iki pourrait bien se cacher derrière Lord Sylvanas, ce en dépit de ses dernières dénégations. J'avoue ne plus savoir moi-même qu'en penser, tant les deux personnages se ressemblent extraordinairement.
Un élément qui va peut-être rajouter de l'eau au moulin des pro-Ikiryo est la bougeotte de Lord Sylvanas qui, à l'instar de notre momie, peut changer plusieurs fois de guilde en une même semaine! En l'occurrence, depuis sa migration sur le serveur Odin voici 2 jours, Lord Sylvanas en est déjà à 3 guildes!

"Entraide et Solidarité ne sont pas utopie chez nous", tel est le slogan passe-partout que l'on retrouve placardé sur la devanture de Veni Vedi Veci, son dernier gîte.

Reste maintenant à savoir si, comme Iki, Lord Sylvanas intègre toutes ces guildes pour y rejoindre "une amie" rencontrée 30 secondes plus tôt.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 14 Sep - 19:54

Tu le pistes on dirait bien! Mais que laisse t il dans son sillage? Bons ou mauvais souvenirs et quels sont ses vrais objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 14 Sep - 22:23

Ma formule d'abonnement me permet de créer des personnages sur chaque serveur. Je partirai donc prochainement en quête d'informations que j'espère croustillantes sur Lord Sylvanas, en jouant les reporters sur Odin : p

Mais, étant donnée la teneur de ses publications, je ne pense pas me tromper en affirmant que Lord Sylvanas prendre très facilement la mouche. Encore un fois, un peu à la manière de notre momie d'Iki, lequel quittait ses guildes simplement parce qu'un soir, celle dans laquelle il se trouvait n'était pas en mesure de farmer son équipement, étant occupée à autre chose.

Au fait, Meli, que penses-tu de ton nouveau titre ?

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 14 Sep - 22:40

Tu sais quelles sont mes positions sur le farm de stuff pour autrui.

Ce titre dont tu m'affubles me convient parfaitement même si j'ai du aller voir à quoi il faisait référence. En résumé les théories de la série Stargate illustrent cela à merveille. Je ne sais pas ce qui m'a valu ce titre mais c'est très bien ainsi!
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 14 Sep - 23:38

Stargate s'inspire directement de ces théories supposant que les dieux sont des extra-terrestres, ou bien de simples hommes ayant profité de leur technologie il y a très longtemps : p

En fait, au départ, je voulais mettre "Partisan de la théorie des anciens astronautes", mais ça faisait trop long, donc j'ai choisi un synonyme, celui de néo-évhémériste. et si tu te demandes sous quelle semelle j'ai bien pu le trouver, peut-être as-tu entendu parler d'une série de documentaires très divertissant appelée "Alien Theory", qui passe chaque semaine sur RMC Découvertes ou Numéro 23!

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 15 Sep - 8:58

Hasard ou pas sache que je suis très fan de Stargate SG1. Mais cela ne répond pas vraiment au pourquoi de ce titre.
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 15 Sep - 11:59

Je sais que tu es fan de cette série, on avait eu l'occasion d'un discuter il y a quelques années, sur un sujet en lien avec un éventuel MMO basé sur cet univers. Mais pour ce qui est de la raison de ce titre, il n'y en a pas vraiment... Disons que le statut de PGM Freelance méritait d'être revu depuis ton départ de Tera, jeu qui t'avait valu ce titre. Et comme je venais de regarder 3 épisodes à la suite d'Alien Theory, je t'ai bombardé néo-évhémériste simplement parce que cette appellation me faisait rire : p

Je me souviens y avoir déjà fait référence ici voici 3 ans:
http://ombrepierre.bb-fr.com/t2251-giorgio-a-tsoukalos-une-coiffure-un-meme-la-celebrite

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 19 Sep - 14:00

C'était prévu, Lord Sylvanas change une nouvelle fois de guilde, la 4ème en une semaine.
Après Veni, Vedi, Veci, guilde à l'appellation mal orthographiée, prônant l'amitié et l'entraide, c'est chez Les Loups de Midgard que l'on retrouve depuis hier notre aristocrate débilitant! Une formation qui se prétend pour sa part sympa et tranquille, ratissant très large.
Suffisamment large pour absorber l'ego facilement froissé du Lord ? J'en doute.
Rendez-vous donc dans quelques jours pour connaître sa nouvelle guilde!

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Sep - 3:21

Alors qu'il n'était chez Les Loups de Midgard que depuis 24h, figurez-vous que Lord Sylvanas est déjà prêt à jurer allégeance à une nouvelle guilde : p

Et cette fois, je connais la cause de son départ!
Constamment à fleur de peau et des plus chatouilleux, notre ami aurait tout simplement fait toute une histoire au sujet d'un salut qui ne lui aurait pas été rendu par un autre membre des Loups. Or, les Loups se voulant une guilde "sympa et tranquille", la présence du tatillon aristocrate était vite devenue la source d'un malaise constant. Ce dernier s'est donc tout simplement fait "kicker".

Iki, il te ressemble comme deux gouttes d'eau!!
Si c'est toi, si tu es de retour sur le jeu, n'hésite pas à le dire!

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Sep - 16:44

Avoir des infos aussi précises sur ce Lord relève du travail d'investigation voir de l'infiltration. Il est très soupe au lait ce Lord!
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Sep - 17:05

Oui, je me suis simplement adressée à l'un des membres de sa guilde, via le Lodestone : p
Le Lodestone est une immense banque de données en lien avec FFXIV, qui te donne notamment accès à tous les membres d'une guilde, que tu peux contacter aussi sec.

Ce Lord n'a sûrement même pas son permis de conduire, tant je l'imagine bien refuser toutes les priorités aux autres conducteurs!
Tiens, je vais l'inviter à venir voir les sujets qui lui sont dédiés ici, des fois qu'il aurait une vision des événements différente de celle que l'on m'a rapportée.

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Sep - 21:41

Oh oh oh!

Si jamais le Lord vient à s'exprimer ici ce sera avec perte et fracas sans aucun doute. tu cherches les embrouilles
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Sep - 21:43

En tout cas, ma demande est toujours pendante! J'espère qu'il finira par accepter.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 22 Sep - 17:47

Notre girouette préférée vient d'emménager chez les Aozora!
Gageons que les causes de frictions s'amenuisent ici, la plupart des membres étant des rerolls ou des joueurs non-radiés, ayant quitté l'aventure depuis plusieurs semaines. Mais Sylvanas est si chatouilleux qu'un battement d'aile de papillon suffise à le vexer : p

Mon pronostic: rendez-vous sous 48h pour connaître sa nouvelle destination!

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 22 Sep - 21:06

"Aozora, la CL qui mélange fun et sérieux..."

C'est problématique... :p
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 22 Sep - 21:21

Peut-être ont-ils rajouté la mention du fun à l'arrivée du Lord, des fois qu'ils se soient lassés du sérieux consistant à faire et refaire les dernières annales de philo : p

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 22 Sep - 22:00

Haha c'est fort probable ma foi, au final Sylvanas est probablement trop en avance sur son temps il veut refaire le monde mais nous ne sommes pas prêts à l'entendre. :p
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 24 Sep - 17:29

Stupéfaction, émoi généralisé au sein de la communauté des plus grands psychanalystes!
Lord Sylvanas est encore membre de sa nouvelle guilde, 2 jours après l'avoir intégrée.

Vous allez me dire que ça y est, il a peut-être enfin trouvé la tranquillité d'esprit auprès de ses nouveaux partenaires. Hélas! L'aristocrate est tout simplement absent depuis son embrigadement, ce qui explique cette extraordinaire longévité!
On murmure que la cause de cette absence pourrait se trouver quelque part en Tyrie...

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 24 Sep - 20:40

c est pas moi, raté
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 24 Sep - 21:07

D'accord, mais plus sérieusement, sur une échelle de 0 à 10, les chances que ce soit toi malgré tout sont de combien ? on lock le sujet!

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 29 Sep - 18:19

Toujours membre des Aozora et s'y disant traité avec respect, notre aristocrate, bien qu'il n'ait pas quitté sa guilde actuelle, en cherche visiblement déjà une autre! En effet, il juge les Aozora pantouflards, bien que polis à son endroit.
Je vous laisse savourer la requête de notre girouette préférée, après Iki naturellement : p

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 29 Sep - 21:50

Tu devrais le prendre dans ta guilde Alexia. Tu pourras le former et user de "l'entre aide " des mmos et surtout nous livrer des interview croustillantes!
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 29 Sep - 21:54

J'essaie de le faire venir ici, tu sais, regarde!

Et au passage, je vois qu'il a ce soir soit quitté les Aozoras, soit qu'il en a été viré:

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 30 Sep - 22:50

Après avoir été "KIKE SANS RAIZON" des Aozoras*, notre truculent Lord atterrit chez les Chevaliers Déchus, une guilde fourre-tout, réputée pour ratisser large et recruter n'importe qui.
On ne s'étonnera donc pas d'y voir affluer un Sylvanas qui en est à 8 guildes en l'espace de 10 jours de présence sur le serveur Odin!

Rassurez-vous, étant donnée la mentalité exécrable du personnage, il devrait se faire dégager assez rapidement : p

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 1 Oct - 9:19

Il est déterminé à continuer à jouer malgré tous ses déboires. Tout autre personne aurait laissé tomber le jeu face à tant d'obstacles.

Amour gloire et beauté comme promesse d'activité c'est peut être trop pris au pied de la lettre par le Lord Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Aujourd'hui à 6:55

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant