AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 22 Oct - 9:19

Aïe... Quelles images effrayantes!
Qu'entends-tu par prendre des décisions parfois sombres, cher Lord ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 26 Oct - 21:24

salut je sais ça longtemps que je me suis pas co au faaite g écris un peut de mon perso pour unsecond rp et g toujours pas eu de réponce es normal
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 26 Oct - 21:28

Coucou, Lord!
Oui, car les sujets, comme je te l'avais dit, sont périmés : p

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 6 Déc - 15:20

J'ai finalement retrouvé le Lord!
Ce dernier est tout bonnement retourné sur le serveur Odin. Il faut dire qu'il avait fini par rendre dingues les "mentors" (joueurs éducateurs, aidant les novices) du serveur Moogle, et que quelques personnes l'avaient repéré sous sa nouvelle identité, l'obligeant à fuir une fois encore.

C'est ainsi qu'on retrouve désormais notre irascible aristocrate dans la guilde "Modestie", une guilde à la réputation une nouvelle fois peu regardante, qui recrute à tour de bras, à coup d'invitations sauvages, dans les villes du jeu. La liste de ses membres laisse apparaître une vocation de simple transit, ses adhérents n'y demeurant pas plus de deux semaines en moyenne. Mais il faut dire aussi que sur Odin, le Lord figure sur les fiches de tous les videurs des meilleures guildes de ce serveur, rendant ses reconversions compliquées.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 8 Déc - 22:48

J'en ignore encore la raison, mais toujours est-il que le Lord ne fait déjà plus partie des effectifs de la guilde Modestie depuis hier : p
Il ne l'avait pourtant intégrée qu'il y a 2 jours!

Pour la petite histoire, Lord Sylvanas, que j'ai eu le malheur de ne pas reconnaître derrière la couverture de son dernier personnage, m'a valu de sa part une dénonciation au support, comme quoi je ne serais pas Alexia, qui l'aurait forcément reconnu d'emblée, mais... son pirate. Rien que ça!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 11 Déc - 21:41

Le Lord a été repéré ce soir sur Moogle et sous un nouveau nom, Noctis-lucis Caelum, alors qu'il tentait d'intégrer une nouvelle guilde!
Seulement, ce qu'il ignore, c'est que la personne en charge de cette guilde est l'un de ses pires détracteurs. Une personne qui l'a aussitôt reconnu dès la lecture de sa lettre de candidature, et sera venue m'en informer.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 14 Déc - 11:27

Les recrutements sont des instants douloureux pour notre Lord...
En atteste cette discussion qui m'a été fournie par Mar' Melade, ennemie mortelle du pourfendeur de l'irrespect. On y voit le Lord, sous sa nouvelle identité Noctis-lucis Caelum, tomber dans un traquenard:

Un moment d'ostracisation terrible, qui n'est pas sans rappeler la publicité qui passe actuellement à la télé, concernant le service Amazon Premium!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 14 Déc - 13:51

Actualité riche aujourd'hui concernant le Lord, puisque le personnage principal de ce dernier, "Lord Sylvanas", fraîchement banni par sa guilde, va rejoindre Moogle, mon serveur et celui de son personnage secondaire Noctis-lucis Caelum, lui aussi radié la veille.

Si aucune guilde ne semble vouloir de notre aristocrate à vif, et qu'il en a déjà écumé tant qu'il se retrouve à devoir candidater auprès de celles de ses pires ennemis, force est de reconnaître cette qualité au Lord Sylvanas: la persévérance.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 15 Déc - 2:01

Le Lord a été repéré cette nuit. Ci-dessous, un cliché atteste de sa présence sur le serveur Moogle!
Peu après la prise de cet instantané, il a été engagé par une guide des plus obscures, composée de 4 membres uniquement, dont la moitié s'avère être de source sûre... des rerolls du Lord. Je vais naturellement mener mon enquête pour éclaircir ce mystère!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Déc - 11:35

Voilà une semaine que son personnage principal est de retour sur le serveur Moogle, et les statistiques ne mentent pas, puisque notre ami en est déjà à sa 3ème guilde!

C'est désormais sous les couleurs de la compagnie libre Genji que l'on retrouve notre bouillant chevalier pourfendeur de l'irrespect!
Si j'en crois les informations parues sur le Lodestone, la base de données géante dédiée à Final Fantasy XIV, Genji est une guilde totalement moribonde, fondée en juillet 2015 et composée de 3 membres, dont un reroll. Autant dire que l'on se marchera pas sur les pieds pour prendre la parole! Mais cela présente malgré tout un avantage certain pour le Lord: une réduction du taux de critiques à son endroit : p

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Déc - 14:10

C'est ikiryo alors ce joueur ?
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Déc - 14:42

Non
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Déc - 14:47

Ikiryo a fait de gros progrès, il est beaucoup plus stable qu'autrefois : p
Ca doit ainsi bien faire un mois que tu es chez les TITAN, non ? Et tu sembles y être heureux.

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 21 Déc - 15:36

Oui et oui
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 25 Déc - 1:10

Sale temps pour le Lord Sylvanas.
Je tiens d'une momie présente sur le forum, mais dont je tairai le nom, que notre aristocrate se retrouve mêlé à des embrouilles avec d'autres guildes en place publique. En effet, sa lutte pour promouvoir le respect des joueurs l'obligerait parfois à se montrer irrespectueux.

J'ignore si les deux phénomènes sont liés, mais la toute nouvelle guilde d'accueil du Lord voit ses effectifs se réduire comme peau de chagrin. Ils ne sont ainsi plus que 3, voire même plutôt deux si l'on met de côté un reroll qui n'a plus vu la lumière du jour depuis une éternité.

Je tâcherai de convoquer Lord Sylvanas pour qu'il nous éclaire sur les derniers événements en date!

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 29 Déc - 22:51

pourquoi il vient plus sur le forum ?
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 30 Déc - 9:20

Pour cette raison-là, énoncée voilà quelques semaines:

Selena Ombrelune a écrit:
Pour la petite histoire, Lord Sylvanas, que j'ai eu le malheur de ne pas reconnaître derrière la couverture de son dernier personnage, m'a valu de sa part une dénonciation au support, comme quoi je ne serais pas Alexia, qui l'aurait forcément reconnu d'emblée, mais... son pirate. Rien que ça!

Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 31 Déc - 1:42

ben il a pas tort fake alexia
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 31 Déc - 12:40

Je n'ai jamais croisé la route d'un paranoïaque pareil... Il perçoit le monde entier comme conspirant à ses dépens.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Jan - 23:46

Ca s'est très-très mal passé hier, encore une fois me direz-vous, entre le Lord et la communauté, poussant le premier à publier un enième brûlot contre la seconde sur sa page du Lodestone.

Se disant critiqué, insulté et menacé de mort, il appelle Square Enix à prendre des sanctions exemplaires contre ses abonnés les plus irrespectueux, afin que cesse le harcèlement moral dont il fait l'objet.

Mais notre aristocrate ne s'arrête pas là, puisqu'il critique la redondance, mensongère selon lui, des annonces de recrutement de la quasi-totalité des guildes du serveur Moogle, notamment pour ce qui a trait aux promesses d'entraide et de bonne humeur.

Enfin, il s'élève contre le fléau que représentent les goldsellers, qu'il quantifie peut-être un peu vite à 3 ou 5 bots, quand ils sont plutôt plusieurs milliers tous les jours à publier leurs annonces dans les capitales.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 2 Jan - 2:59

Pour en revenir brièvement au Lord, j'apprends sur son blog qu'il a connu une expérience terriblement humiliante le 20 décembre dernier. Et, comme souvent avec lui quand ça se passe ainsi, il publie les logs de la discussion sur sa page personnelle, ou celle d'un de ses personnages alternatifs, en l'occurrence Noctis-lucis Caelum.

La manière dont il est ici traité par les MelonPan rejoint d'autres échanges assez houleux qu'il a pu avoir avec d'autres formations éorzéennes (voir capture numéro 2 ci-dessous).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 12 Jan - 19:12

Salut a tous et bonne année et non je n'étais pas expulsé du jeux je passe juste mon permit et sa me prend tout mon temps voilà tous et une fois sur deux je suis sur blade and soul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 12 Jan - 19:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 12 Jan - 19:37

voici ma black liste de joueurs fr
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 12 Jan - 21:03

J'en connais de nom quelques uns, mais je suis surprise d'y trouver Moiraine, qui est un joueur anglophone, et donc assez peu sensible à tes errements orthographiques ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant