AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession: Mineuse
Origine: Ile d'Ombrelune

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 1 Oct - 16:42

Chatouilleux comme il est, il quittera le casting de ce soap opera à la simple vue d'un rictus involontaire en train de se dessiner sur les lèvres de John : p
Lord Sylvanas fait partie de ces joueurs qui ne se sentiront jamais bien nulle part, en grande partie par leur faute à eux. Le problème vient d'eux mais, aveugles, ils préfèrent conspuer le reste de la communauté. C'est plus facile que d'avoir à se regarder en face.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste

Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 1 Oct - 20:07

Moi en tout cas je suis parfait, mais ce Lord met de l'animation sur son serveur et ses tribulations doivent en amuser plus d'un.

Sur Tera il y avait aussi un joueur en conflit avec la majorité des guildes. Il était du genre à créer des disputes, envoyer des mp en agressant les joueurs et il finissait par des leçons de morale et de politesse. Il a fait son petit jeu le temps des grandes vacances et pffiout disparu.

Je prends les paris qu'il quittera bientôt le serveur le Lord avec bien sûr un message dénigrant la totalité des joueurs y sévissant!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 1 Oct - 20:39

C'est très possible, oui, les serveurs étant très nombreux sur FFXIV!
Mais à l'instar de son jumeau cosmique ici, il prendra soin d'avoir préalablement épuisé toutes les guildes de son serveur : p

Hier, à ma grande surprise, quelqu'un que je connais m'a interpellée sur le jeu à propos de lui, étant tombé sur les topics publiés ici: il en est devenu fan à son tour!

Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Les jeux auxquels je joue : ff 14, bla

Feuille de personnage
Profession: voyageur airent dans ce sombre monde
Origine: les cieux et monde intemporel

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 19:07

Salut a tous oui c'est bien moi lord sylvanas et oui sur moogle c'est le pire des serveur ça fait plus de 3 ans que j’étais et 3 ans avec différent perso supprimé pour divers menasse de mort et et harcèlement moral subit sur ceux serveur de ff 14 si vous avez des question je suis là pour y répondre pour ma part j'en eu plus assez de ce qui s'est passé sur mogole que j'ais migré en sapent par une déprime énorme, ce serveur ma rendue extrêmement parano j'entant là que je sent toujours une critique et autre arrivé en soit c'st mal comme un bien car je peut prévoir ma réaction en fonction de ce qu'il va être dit oui sur odin j' déjà fais plus de 3 cl qui disse que tous passera bien pour attiré le joueurs mais 2 jour après rien n'est tenue et savent ce moqué et critiqué derrière un écran mais en fasse c'est autre chose donc sur odin les cl ou je me sui fais kik sois que je doemdé de l'aide 1 fois et en étant correct et il me disse que je suis arrogant et me kik et d'autre mon, kik sans savoir pour quoi lorsque je me suis co je n'étais plus en cl et autre mon kik pour des réçon non valable... là j'ais les cdu la cl où je suis actuellement pour le moment ça faudra voir par la suite. et la cl qui me disse que je suis arrogent car je leur demande de l'aide 1 foix et expliqué comment faire et voilà je fais kik soi disent arrogent.

merci a tous de votre écoute
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 20:46

voila commen ça se passe dans ma cl acutel: ]>Maikoe Mortefol> troop de thé XD
[CL]>Lord Sylvanas> coment dui sais
[CL]>Agamemn El'gram> mais tu dis de la meeeeeeeeeeeerde tais toi bon dieu
[CL]>Lord Sylvanas> qui
[CL]>Aeriith Vaanh> personne n'a quitté la cl sans prévenir les gms
[CL]>Ame Tatsumi> xDDD
[CL]>Ame Tatsumi> Il est génial x)
[CL]>Agamemn El'gram> toi tebe
[CL]>Kayex Dragzer> Erggg, 30 minutes d'attentes pour un donjon pour que le tank ce barre à son premier wipe #RIP
[CL]>Aeriith Vaanh> je te comprend Kayex
[CL]>Lord Sylvanas> ecoute  j'ai vue que des membre palé de quité la cl donc g pris les devent pour dire qu'il falais au moin en faire par au chef de cl et rest polie je t'est pas traité je croix que je vais las quité
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 21:22

Ah!! Enfin, te voilà! : D
Sois le bienvenu chez nous, Lord Sylvanas!

Ouch!! C'est assez violent et même insultant côté ambiance chez les Chevaliers Déchus... Il ne font pas preuve de beaucoup de respect pour des "Bisounours" auto-proclamés sur la devanture-même de leur quartier général : p

Mais dis-moi, tu parles de plusieurs membres qui veulent quitter cette guilde, c'est bien ça ? Pour quelle raison au juste ?

Sinon, pour réagir à ton premier message posté précédemment, j'en tombe des nues d'apprendre que tu as même été menacé de mort sur Moogle... Dans ces cas-là, il faut garder à l'esprit que Square Enix a une obligation légale vis-à-vis de toi consistant à t'assurer des parties en toute tranquillité. Ils doivent immédiatement prendre les mesures adéquates pour faire cesser le trouble dont tu es la victime, au besoin en bannissant temporairement à ou à titre définitif tes agresseurs.

Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 21:45

et biensur pour ç ce qui c'est passé sur la cl cdu le mec qui matrîté a rien eu et moi j'est étais exclu de la cl
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 21:46

voilà moi ma chance avec les cl
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 21:48

Aïe, tu viens d'être kické de ta nouvelle guilde alors que tu n'as rien fait ?

Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 21:51

oui et je leur et fourni la preuve
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 21:56

Mais attends, quand je relis les logs que tu as postés, c'est toi qui parles de partir, non ? En clair, tu n'as pas été radié de la guilde, mais tu en es parti après l'agression dont tu as fait l'objet, c'est bien ça ?

Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 23:01

j'ais pensé a une chose c'est une cl de 4 voir 8 personnes pas plus sa serais peut être mieux pour moi je crois
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 23:29

C'est ce que l'on a fait avec ma sœur, ça évite de créer inutilement des tensions au sein d'une guilde "normale".

Elenya Ombrelune
Stratégiste hors pair
Stratégiste hors pair

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV, FInal Fantasy XIII

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 3 Oct - 23:57

Pour être plus exacte, nous avons fait une CL composée de deux personnes uniquement, de la sorte il nous est impossible d'être expulsée!
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 4 Oct - 0:11

Et quand l'ambiance est à couper au couteau, on n'a pas à chercher bien loin pour savoir d'où ça vient *rit*
D'ailleurs, on se chamaille pratiquement tous les jours!

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 4 Oct - 9:51

Après il y a toujours la possibilité de vous kick entre vous quand rien ne va plus... :p

J'imagine bien le message de plainte auprès du support SE : "Ma soeur m'a virée de la CL car elle a perdu en jouant à saute Lalafell, c'est inadmissible !"

Pour en revenir à Sylvanas, tu as probablement raison, il vaut mieux se regrouper avec un petit comité de gens de confiance qu'être entouré d'une foule d'idiots qui traitent avec dédain les gens un peu différents d'eux.
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 4 Oct - 11:01

Oui je sais mais le petit comité qui ce foute pas des autre sont extrêmement rare je confirme pour chèche une j' en et jamais trouvé
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 4 Oct - 11:05

du coups je me retrouve en solo pour tous les raide a effectué ce qui en soit horriblement duré de trouvé une bonne équipe qui ne kik pas dés le début du raid parce que tu donne un bonus et que tu le passe pour la 1 er fois en connaissance de strat
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 4 Oct - 17:50

C'est sûr que ça complique les choses pour les raids, puisque t'y rendant en pick-up, tu as plutôt intérêt à connaître la stratégie applicable. Moi par exemple, je regarde des vidéos sur Youtube, en particulier celles publiées par Mikoto XI, un joueur de Moogle assez suivi. Par exemple, là, comme je l'avais promis à ma sœur, j'ai étudié via une vidéo commentée par ledit Mikoto la tactique pour venir à bout de la version extrême du Primordial Sephirot, que l'on fera peut-être ce soir.

Mais tu as aussi des raids où le kick pour incompétence manifeste est, dans les faits, exceptionnel: ceux de la Tour de Cristal, ou de l'Arche du Néant et de la Cité défendue de Mhach.

Maeldras> Oulala! Non, ce n'est pas du tout ainsi que nous vidons nos querelles! : D
Non, ça boude, plutôt. Ca s'envoie des claques aussi, ou bien ça se tort le bras, ça se pousse, ça se tire la queue (nous sommes Miqo'tes!).

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 4 Oct - 19:51

Tant que vous ne vous entre-tuez pas tout va bien et tout est normal. :p

Et oui je comprends à quel point il est difficile de trouver des joueurs de confiance sur les MMO, personnellement avant de choisir une guilde je vais systématiquement fouiller sur son forum voir si la façon de s'exprimer des membres me convient et seulement si je sens que l'ambiance y est agréable je m'y inscris et je postule. Sur mes dernières expériences MMOesques j'ai toujours fini par être déçu et quitter la guilde au bout de quelques moi si ça peut te rassurer. ^^,
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 1:40

Je pense que la solution pour Lord Sylvanas passe par la création d'une guilde, car il est pratiquement certain q'au sein d'une guilde tierce, quelqu'un finira toujours par lui rappeler son orthographe, alors même q'il est parfaitement lisible et compréhensible. Il avait déjà essayé sur Moogle, et était parvenu à recruter une personne. je pense qu'en persévérant, il aurait pu rassemble une petite dizaine de membres, de quoi approcher l'intégralité du contenu du jeu.

Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 12:02

oui je sais vut ce que j'ais subit aprés avoir crée ma cl sur moogle voilà je pense pas en recrée une
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 12:15

ce petite tex te que je vais écrire ex prime bience que je vit en se moment et aussi vécu sur moogole
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 12:33

Au bord d'un marrais rouge,
il grandissait
le récif corallien
aussi pointu que des aiguilles

En ce lieu de lumière
ne semblait pas pouvoir nous attendre, les pêcheurs tombaient
dans un souffrance éternelle
c'est si douloureux!

Ma peau se réduisait en poussière!
mes intestins traînaient
regarde par-là

mes yeux pourrissante, fondraient, méconnaissables
Il est trop tard pour pleurer tes insulte et crimes.

passé et futur, ils ne pouvaient-être changés
Je ne veut plus entendre de tel mots et insulte!
expier de tes insultes et crimes est à vrai dire impossible.

Elle se reflétaient dans tes yeux la douleur et la souffrance de l'home que tu as insulté .
poussée par le désir égoïstes tu es tombé  ici au  bord du marais rouge la lumière n"existe pas seulement, en ce lieu, une souffrance continuelle.

Douleur ardent du pêché, le cour ce noircissais, un faux brillait d'une lueur argentée dans ma main droite, au moment où le sang s'enfonçait dans un marrais rouge.

là où je l'es détruit, le son étant semblable à un l'écho d'un cri, les larmes qui coulaient de mes yeux , se changeaient en une voix venant de la faux.

le berceaux d'es insulte et crime et du châtiment se balançait, se balançait avent de hurler.
penses-tu que ce tourbillons de haine et différent.
une faux dans ma main droite jugeait.
nos soulagement tout en soupirent une chanson, les larmes au yeux à ce moment là, la faux émit un son...

la fleur d'une douce chanson éclot, éclot et coula dans le marrais, pense-tu à l'endroit où le soleil n'entre pas.

se texte  décris ce que j'ais subit sur moogole et autre  donc  voilà mon ressentiment par rapport à ça encore merci pour l'écoute
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 13:00

lord perso, si ta les noms des abrutis qui t ont menacer, tu les reports et si tu as les screen des menace t envoi cela a squar enix en disant comment cela c est passer sans en parler sur le forum de ff14 ^^ et ensuite tu verra .. perso je epsne que cela peut faire bouger les choses. Apres comme j avais dit a selenia , le soucis de ff14 c est que boucoup de personne sont imbu de eux même et croient qu ils sont tout puissant et quand ils aiment pas un joueurs , il le detruisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Aujourd'hui à 14:44

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant