AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 17 Avr - 0:06

Tu n'as pas peur que la police informatique débarque sur ce forum et lise les première pages de ce sujet ici présent? x)

C'est qu'il y a quelques hackeurs chinois sur Ombrepierre... ces petits chinois que Iky adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Origine: Île d'Ombrelune

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 17 Avr - 1:40

L'intervention policière au domicile du Lord semble te paraître crédible, à présent, mmm ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 17 Avr - 15:12

Oh.. je ne fais que de l'humour. Tu sais. Smile
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 22 Avr - 5:55

La violente dispute qui a éclaté l'autre jour sur le Lodestone, et dont je vous ai rapporté la teneur ici-même, entre le Lord et son ennemi juré Mar' Melade, semble avoir une fois encore poussé Square Enix à intervenir pour calmer les débats de façon radicale, en supprimant les messages polémiques des deux Lalafells antagonistes! En effet, comme d'autres ici l'ont remarqué récemment, il ne subsiste plus sur le blog de Tachibana Chriss/Lord Sylvanas qu'une poignée de déclarations assez anciennes et moins sujettes à troubler l'ordre public.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 1 Mai - 0:32

Les informations peinent à nous parvenir depuis le serveur japonais Valefor.
Mais que les fans se rassurent: notre Lord Sylvanas ne semble pas trop souffrir de la solitude à laquelle l'exil l'a réduit. Son équipement s'améliore, signe que les méthodes de groupage automatique sont vraiment l'un des gros points forts du jeu!

Sur le plan physique, il vient de céder une nouvelle fois aux sirènes de la chirurgie esthétique, puisqu'il passe de nabot Lalafell à Hyurois de grande taille. Une motivation galante ne se cacherait-elle pas derrière ce choix ? Souvenons-nous que sa précédente apparence, lilliputienne, devait lui permettre de trouver l'amour, le fringuant aristocrate pensant alors être devenu plus "mignon" en adoptant l'aspect d'un Lalafell.
A moins que ne se prépare un retour en catimini sur un serveur francophone, le changement d'apparence précédant alors une enième modification de son nom...

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 2 Mai - 18:03

L'irascible Lord, dont l'originalité fait cruellement défaut sur les serveurs occidentaux, s'est finalement trouvé auberge sur Valefor: une guilde, du nom de Koibito FinalFantasy, plus ou moins en état de mort clinique pour ce qui est de son activité, s'est en effet offerte les services de notre ami!
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9230690386249291376/member/

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 8 Mai - 0:46

Le Lord coule des jours paisibles sur le serveur japonais Valefor.
Toujours persuadé que les GM du jeu sont de son côté en dépit d'un ban, divers rappels à l'ordre et d'innombrables censures de son blog, il ne manque jamais une occasion de les remercier au moyen de kanjis made in GoogleTrad.
Contrairement à ce que je pensais, ce sont des francophones qui l'ont recruté la semaine passée! Ou plutôt un duo de joueurs parlant la langue de Molière, la guilde étant dans sa globalité un placard à squelettes, puisque majoritairement composée de personnes ayant lâché le jeu en cours de route.

Tachibana/Lord Sylvanas salue tous les membres du forum pour leur soutien!

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 14 Mai - 15:47

Ca y est! Le Lord Sylvanas que nous connaissons tous depuis si longtemps a repris ses activités de détective, dans la droite ligne d'Hildibrand Manderville! La barrière de la langue n'est pas un obstacle pour notre tempétueux ami, inlassable pourfendeur de l'irrespect sous toutes ses formes.
Les vendeurs de gils sur le serveur nippon Valefor n'ont qu'à bien se tenir, les dénonciations plus ou moins fondées vont pleuvoir au support!
Notez ci-dessous qu'il n'a pas peur de répéter un même message sur tous les canaux pour être bien sûr d'être entendu.
Un prochain kick n'est pas à exclure...

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 14 Mai - 15:51

Ah, je me rends compte sur son profil qu'il vient d'être kické par sa guilde, ou désormais ex-guilde francophone.

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 14 Mai - 16:50

cela m etonne pas ^^
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 14 Mai - 17:01

Il faudrait qu'il comprenne que le combat qu'il mène à grand renfort de publicité, tel un Don Quichotte affrontant les moulins à vent, le dessert.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 26 Mai - 1:16

Lord Sylvanas est, une fois de plus, de retour sur Moogle!!

Lord Sylvanas, rebaptisé Tachibana Chriss voici quelques mois seulement, devra désormais se faire appeler Rose Ecarlate.
Notre ami a toujours pris soin de changer d'identité lors de ses "come back" sur le serveur francophone de référence, Moogle. Il en est souvent parti, l'écume aux lèvres, mais toujours pour mieux revenir peu de temps après : p

Comme à chaque fois, le nom n'est pas le seul changement à prendre en compte, puisqu'il  passe de la race hyuroise à miqo'te, profitant de surcroît d'une remise fidélité de la part du chirurgien pour changer de sexe.

Pour m'être renseignée auprès de joueurs anglophones et francophones de son ancienne guilde sur le serveur nippon Valefor, il semblerait qu'il se soit rapidement mis la communauté à dos en voulant se charger lui-même d'y faire la police, en floodant abondamment tous les canaux d'alertes maladroitement reprises de Google Translate. Rapidement débarqué de sa guilde, dont les membres votèrent à l'unanimité sa radiation, plus personne ne voulait jouer avec lui.

J'avais parié sur un retour rapide du Lord sur Moogle, quelques messages plus haut, signe que je connais plutôt bien les habitudes du personnage : p

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 29 Mai - 10:13

L'actualité relative l'excentrique Lord Sylvanas se poursuit.
De retour sur le serveur Moogle sous le nom de Rose Ecarlate, notre ami vient d'infiltrer la guilde "7eme Ciel", micro-formation des plus banales regroupant des joueurs PS4. La plupart d'entre eux sont inscrits aux même linkshells de chasse que moi, mais je ne les connais pour ainsi dire pas, à l'exception d'un de leurs membres qui n'arrête pas de faire l'idiot quand nos routes se croisent : p

A en juger par son profil Lodestone, elle ne semble plus très active. Le choc risque d'être rude avec le Lord à bord. Sans doute leur faudra-t-il s'en débarrasser assez vite en le rejetant dans l'espace, lesté d'une charge atomique, pour ne pas voir se produire une hémorragie fatale dans leurs rangs.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 30 Mai - 22:54

"Qui apprend à connaître le Lord est enclin à s'en séparer".

Scénario qui n'aura pas manqué de frapper aujourd'hui douloureusement le fantasque aristocrate, version moderne du Chevalier d'Eon, après que sa guilde soit tombée sur les streams Youtube de ses parties en ligne. Lesquelles vidéos le montreraient au naturel le plus virginal, blacklistant et dénonçant son entourage à tout-va.

A nouveau sans guilde, il erre ce soir tel une âme en peine, en quête d'une nouvelle famille d'accueil qui voudra bien composer avec les vieux démons qui l'assaillent.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 3 Juin - 11:58

Grillé sur Moogle, où il a très vite été repéré en dépit d'un changement de sexe, d'apparence et de nom, le Lord est retourné sur le serveur nippon Valefor. Qui plus est, au sein de la guilde qui venait de s'en défaire, Koibito FinalFantasy.
Je vais tâcher d'en savoir plus sur cet enième renversement de situation!

Elenya Ombrelune
Stratégiste hors pair
Stratégiste hors pair

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 3 Juin - 15:13

Combien de milliers d'euros le jeu a dû lui coûter avec tous ces changements d'apparence et de serveur??
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 3 Juin - 16:15

A 14€ le transfert de serveur à serveur, sachant qu'il a effectué la manœuvre une bonne vingtaine de fois...
9 changements de nom en 6 mois, à 7€ l'opération (il a même changé 2 fois en 24h il y a une dizaine de jour, passant de Tachibana Chriss à Rose Dragoon, puis Rose Ecarlate).
Plus d'une vingtaine de changements d'apparence dans ce même laps de temps, à 7€ également le ticket de chirurgie.

Soit, en seulement 6 mois, 490€ rien qu'en services annexes. On ajoute les 6 mois d'abonnement, à 12.99€/mois, on monte à 570€. Il a aussi pris Stormblood, donc on va arrondir ça à 600€.

Et là je parle des dépenses engendrées depuis 6 mois, hein.
Car notre ami le Lord est présent sur le jeu en continu depuis... 2010. Eh oui, il n'a jamais cessé de jouer à Final Fantasy XIV depuis la v1.0!

Autant dire que plusieurs milliers d'Euros ont dû lui être facturés à un moment ou un autre, et que plusieurs personnes au sein de Square Enix lui doivent un peu leur salaire : p

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 9 Juin - 21:28

Après avoir rejoint, puis quitté une première fois de la guilde francophone Koibito sur le serveur nippon Valefor, notre ami le Lord l'avait à nouveau rejointe après avoir été démasqué lors de son retour sur le serveur Moogle. Mettant sa fierté de côté, il était à l'épreuve ces jours derniers pour déterminer s'il était apte à intégrer durablement la guilde. Visiblement, le test a été un échec, puisque Koibito s'est séparé une nouvelle fois de cet hôte quelque peu encombrant, générant par son seul port du tag de guilde une forme de "buzz négatif".
A proscrire à 6 jours du lancement de l'extension, alors que le recrutement bas son plein.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 10 Juin - 0:41

Ce n'est pas la première fois que les choses se passent ainsi avec un personnage aussi excentrique que notre Lord. Ayant souvent fui Moogle pour s'être mis à dos le serveur, tout le moins les -innombrables- guildes par lesquelles il sera passé, il finit toujours par y revenir, en général par la fenêtre ou la porte de service.

Car oui: Lord Sylvanas/Tachibana Chriss/Rose Ecarlate est déjà de retour sur Moogle!

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 10 Juin - 1:15

Purée, mais quel cauchemar que Valefor...
Je suis partie interviewer le chef de guilde des Koibito, et il ne parle pratiquement pas un mot d'anglais! 3 mots en 30 minutes, c'est vous dire la teneur de l'échange! Je suis d'ailleurs passée à plusieurs reprises sur ce serveur ce soir, et en dehors de lui durant cette fameuse demi-heure, aucun autre membre n'était connecté. Bref, ça semble plutôt mort, comme j'avais déjà cru le comprendre le mois dernier, lors de son premier séjour là-bas.

Pour ne rien arranger, le lag est terrible, de l'ordre de la seconde. Je comprends que le Lord ait préféré revenir sur Moogle, en dépit des problèmes qu'il y rencontre constamment.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 10 Juin - 14:47

Le jeu connaît, depuis quelques semaines déjà, une frénésie de recrutements impressionnante. Quantités de guildes abandonnées refont surface, et se disputent les rares nouveaux joueurs de passage. Une aubaine pour un Lord/Tachibana/Rose perpétuellement rejeté pour les troubles que son comportement excessif cause.

C'est ainsi que notre ami vient de rejoindre Maison de Dalmasca, guilde totalement inconnue et dont je n'ai jamais vu le sigle jusqu'à présent, bien qu'elle ait été formée il y a de ça bientôt 1 an. Sans doute ses fondateurs évoluaient-ils dans un autre univers.
Le recrutement étant aussi massif qu'aveugle, Rose Ecarlate peut espérer passer un temps entre les gouttes, d'ici à ce que son profil atypique soit repéré par les responsables et qu'il soit reconduit gentiment à la porte de la guilde.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 11 Juin - 14:21

Client régulier, pour ne pas dire permanent de la Station Mog, autrement dit le cash shop du jeu, Tachibana Chriss, "le Lord", n'en finit plus de passer sous les coups de bistouri des chirurgiens. Mais il n'est pas à 7€ près, surtout après en avoir déjà dépensé vraisemblablement... des milliers depuis 2010.

Il était Lalafell voici 2 mois.
Puis Roegadyne 2 semaines plus tard.
Hyurois jusqu'à mi-mai, avant de changer de sexe et devenir Miqo'te.
Désormais, le Lord est une demoiselle roegadyne!

Sa guilde actuelle poursuivant sa campagne de recrutement, le ou les dirigeant(s) de celle-ci semble(nt) ne pas avoir eu le temps de se pencher sur le cas très particulier de ce nouveau membre particulièrement grincheux, à la notoriété préoccupante.
En attendant, l'aristocrate touche du bois, et espère que sa nouvelle identité lui permettra de leurrer les antennes des radars de ses ennemis les plus implacables! A commencer par le terrible Lalafell Mar'melade.

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 22 Juin - 3:16

Les spécialistes du Lord Sylvanas se perdaient en conjectures, voyant l'irascible aristocrate toujours membre de sa guilde après le 10ème jour de présence. Un record en terme de durée sur Moogle!
Bien évidemment, l'explication résidait simplement en le fait que ses recruteurs, en pleine sortie de l'extension Stormblood, faisaient adhérer tant et tant d'aventuriers qu'un personnage aussi atypique que le Lord passa entre les gouttes.
Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, il semblerait que les pontes de Maison de Dalmasca aient finalement pris le temps d'auditionner leurs récents effectifs, puisque notre ami vient tout simplement d'être viré.

Pour la millième fois depuis 2010.
Mais vivre au clair de lune, il en a l'habitude, donc ne nous en faisons pas trop pour lui. L'annonce l'aura sûrement à peine fait ciller! Et puis, la période s'y prêtant, nul doute qu'il ralliera dès demain -et pour quelques jours- les rangs d'une nouvelle formation!

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 25 Juin - 12:52

Le Lord apporte un éclairage un peu différent sur sa dernière radiation des effectifs de la guilde Dalmasca. En effet, selon lui, s'il a été kické de la guilde, c'est pour avoir obtenu de Square Enix le "bannissement à vie" d'un des officiers de cette formation, pour cause de propos insultants.
J'ai été surprise d'entendre parler de ban à vie pour une insulte, mais le Lord/Tachibana/Rose est formel. Fier de son coup, il a insisté sur le fait que l'officier banni venait juste d'acquérir l'extension Stormblood, perdant de ce fait beaucoup d'argent.

Très procédurier, Lord Sylvanas joue depuis 2 mois sur PS4, après avoir été sur PC 7 années durant. La raison ? Le streaming aisé et continu de chacune de ses parties sur Youtube, afin de pouvoir prouver à Square Enix tout le mal que la communauté lui fait!

Enfin, il en dit également plus sur son kick de la guilde Septième Ciel, le mois dernier: d'après lui, une dénommée Juliette Online l'avait tant et si bien pris en grippe que son occupation principale consista rapidement à le faire virer de la guilde et à s'assurer qu'il n'en trouverait jamais plus aucune qui le compte dans ses effectifs.
Quel mélodrame! C'est digne de la pièce de Shakespeare!

Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 26 Juin - 14:58

Blacklisté par la plupart des guildes du serveur Moogle, sujet d'une descente de police au domicile-même de son joueur,et victime de sa propre légende noire, le Lord vient une nouvelle fois de migrer sur un autre serveur. C'est désormais sur le tout récent Louisoix que les fans pourront retrouver l'excentrique et furibond aristocrate!
Je doute néanmoins qu'il y demeure bien longtemps, la population francophone étant réduite à sa portion congrue. Or, si le Lord s'exprime à la base dans un français un peu particulier, ce n'est rien au regard de ses difficultés qu'il rencontre dans la langue des mangeurs de hamburgers!
Et comme il adore draguer, attendez-vous à le voir revenir très bientôt sur Moogle, dans une nouvelle apparence et sous un autre nom.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant