AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Juin - 16:36

Le repli stratégique du Lord sur le tout nouveau serveur Louisoix est l'occasion pour lui de rallier la seule guilde à même de le conserver durablement: la sienne!
En effet, grâce au renfort de quelques rerolls venus de comptes secondaires, le sulfureux aristocrate vient de créer la guilde black rose's! Pour l'heure entièrement composée de ses rerolls, cette guilde devrait lui permettre de dormir sur ses deux oreilles. C'est qu'il avait fini par en avoir assez de se réveiller le lendemain matin en caleçon, à la porte de guildes qui profitent bien souvent de la nuit pour le retirer de leurs effectifs!

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 13 Juil - 14:41

Retour imminent du Lord Sylvanas sur Moogle ?

Ce dernier vient de quitter la guilde qu'il avait créée sur le serveur Louisoix à grand renfort de ses rerolls. Mais la guilde en question, black rose's, lui survit! Des fois qu'elle soit amenée à le récupérer à la suite d'un nouvel échec de son intégration sur le serveur à majorité francophone, Moogle.
Comme vous pouvez le constater en comparant les clichés des deux effectifs, dans les deux cas composés à 100% de rerolls de notre ami, le Lord Sylvanas/Rose Ecarlate a quitté sa guilde en compagnie de 2 rerolls. Cela pourrait s'expliquer par la nécessité d'être 3 personnages pour créer une guilde, sans doute sur Moogle.

Attendez-vous à voir mes soupçons se confirmer dans les heures où les jours qui viennent : p

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 16 Juil - 11:15

Membre de la guilde Girl's Madness ces 2 derniers jours, je viens d'apprendre que le Lord en a été débarqué brutalement et en catimini dans la matinée!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 16 Juil - 16:04

Quelques heures ont passé depuis le message précédent. Elles auront suffi à faire une fois de plus passer le Lord à la caisse: changement de nom, de sexe et d'ethnie!
Démasqué par sa dernière.guilde, c'est désormais Chris Diclonus qu'il vous faudra l'appeler.

Plus que jamais son retour sur Moogle, la queue entre les jambes, est d'actualité!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 16 Juil - 20:39

Les infos touchant au Lord se multiplient à un rythme effréné!
Coutumier du fait, l'irascible aristocrate, dont la réputation sulfureuse sur ce tout nouveau serveur paraît déjà bien assise, règle ses comptes avec une enième guilde sur son blog du Lodestone, les Héritiers de Bahamut.

S'emportant violemment contre ses membres, lesquels, semblant avoir quelques antécédents avec lui, l'auraient rudoyé sévèrement, c'est par une fatwa, un appel au boycotte adressé à l'ensemble des serveurs européens, qu'il réagit!

Depuis ce matin, le Lord s'accapare à lui seul le support du jeu, envoyant quantité de captures d'écran et de vidéos de ses parties streamées aux responsables du service assuré par Square Enix, afin d'obtenir la tête de ses adversaires.

Courage, Chris Diclonus, incroyable créature protéiforme, faite de pâte à modeler!

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 16 Juil - 22:21

Et bien, les serveurs FF sont animés...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 16 Juil - 22:32

C'est qu'il s'en ouvre de nouveaux depuis la sortie de l'extension! On doit en être à 80 serveurs, répartis entre l'Europe, l'Amérique du Nord et le Japon. Le Lord a pris l'habitude de réaliser la tournée de tous les serveurs de Final Fantasy, sitôt après s'être mis sa communauté à dos. Mais il a tendance à revenir ensuite, sous une nouvelle identité ^^

Hélas, il est si impopulaire que les compagnies libres, nom que l'on donne aux guildes présentes sur le jeu, ont tôt fait de le démasquer, puis de l'exfiltrer en douce sur l'île la plus inhospitalière.

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 17 Juil - 13:33

Avec une communauté aussi grande je doute fortement qu'il puisse avoir une impacte sur le jeu. Je serais rassuré d'apprendre que la plupart des joueurs de FF n'ont pas entendu parler de lui.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 17 Juil - 20:55

Evidemment, mais il est suffisamment connu pour qu'une guilde l'ayant découvert dans ses rangs sous sa nouvelle identité s'en défasse aussi sec.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 24 Juil - 13:18

On me fait actuellement remarquer que la page Lodestone du Lord est inactive depuis plusieurs jours maintenant.
Ce qui est vrai, en effet, et donc nous pourrions y voir là les conséquences d'un enième ban temporaire de l'irascible nobliaux. Néanmoins, une autre piste est à envisager, celle d'un autre personnage, ce que l'on appelle trivialement un "alt", un personnage alternatif.

Car notre ami le Lord dispose non seulement de plusieurs personnages par compte, mais également de plusieurs comptes!
Or, souvenez-vous: en quittant la guilde qu'il avait créée sur le serveur Louisoix, black rose's, guilde entièrement composée entièrement de ses propres personnages pour limiter les dissensions en rapport avec sa personne, il en avait confié la garde à un certain Chris Ecarlate. Lequel n'est autre que le personnage phare d'un compte annexe! Or, celui-ci est actuellement actif, signe que le Lord contourne peut-être un éventuel bannissement temporaire de son compte principal.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 4 Aoû - 4:14

C'est la guilde les tantalas qui a tiré le gros lot ces jours derniers, en incorporant le Lord au sein de son effectif.
Particularité de cette formation ? Son leader, un temps accusé d'avoir pillé les caisses de son ancienne structure, est une sorte de jumeau cosmique -et littéraire- de notre ami, dans lequel il se reconnaîtrait plus ou moins.

A part ça, cette guilde jouit d'une assez mauvaise réputation, procédant à des recrutements particulièrement sauvages aussitôt un joueur sorti du tutoriel, pour ensuite le laisser végéter tout seul dans son coin. Bref, elle ne sert pratiquement à rien, sinon à se donner de faux airs d'armée mexicaine.

Oh, j'allais oublier.
L'excentrique aristocrate en a profité pour changer une enième fois d'ethnie. Une pratique courante chez lui, au point que certains murmurent qu'il ne resterait plus rien du physique du véritable Lord, réduit, rallongé, découpé, castré et remembré un nombre incalculable de fois.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 8 Sep - 22:04

Le Lord semble s'épanouir au sein des "tantalas".
Cela va faire bientôt 2 mois qu'il les a rejoints, et jamais il ne sera resté aussi longtemps dans une guilde.
Moins de remous, moins d'infos croustillantes à se mettre sous la dent!

Toujours est-il que moins d'infos ne signifie pas plus d'infos du tout.
Ainsi, je vous apprends que notre ami s'affuble désormais du sobriquet fort cocasse de Cerveau, et arbore fièrement un complet de maître d'hôtel. Sans donc une référence à un manga ou un anime, le bouillant aristocrate étant le plus grand otaku que je connaisse!

Sa guilde, de son côté, continue son petit train-train quotidien, sur une moyenne de 3 ou 4 joueurs actifs.
La présentation officielle a été modifiée par le responsable de la structure, jumeau cosmique et orthographique du Lord Sylvanas qui bâcle tant et si bien les choses qu'il ne prend même pas la peine de se relire pour corriger l'inacceptable. Sachez que cette présentation est accessible in game d'un simple clic.
Etonnez-vous ensuite que les tentalas se composent des pires parias de leur serveur...

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 10 Sep - 18:39

Le Lord n'est plus chez les tentalas!
Pour une raison que j'ignore encore, celui qui s'autoproclame depuis peu "Le Cerveau" vient de fuiter de chez eux pour étrenner sa vieille redingote auprès d'une enième formation, baptisée Die Silberne Hand. La Main d'Argent en français. Je me demande bien pourquoi cette appellation allemande, alors que tous ses membres sont francophones... Sans doute et tout simplement par amour du folklore germanique ?

Toujours est-il que la devise de cette nouvelle guilde interpelle, tant elle représente l'hameçon idéal pour ferrer un individu tel que le sieur Sylvanas, en guerre perpétuelle contre toute forme d'irrespect: "Un esprit étroit ne saurait être juste".
Gageons que le fondateur de cette structure, auteur du slogan, ait dû visiter de force pas mal de guildes à coups de pied dans le derrière.

Die Silberne Hand compte 19 membres, dont 5 joueurs actifs au cours de ces derniers mois.
En comptant le Lord.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 11 Sep - 15:06

L'extravagant costume en queue-de-pie du Cerveau vient sans doute de trouver son explication!

Renseignements pris auprès de son ancienne guilde, il semblerait que le Lord ait été éconduit par une demoiselle dont il ambitionnait partager l'existence. Un peu trop envahissant au goût de celle-ci, soutenue par plusieurs membres des tentalas, notre ami, vexé, aurait immédiatement pris ses cliques et ses claques.

Un comportement qui avait déjà été le sien par le passé, notamment sur ce forum voici quelques mois où, clamant haut et fort un mariage prochain avec une personne, celle-ci lui apprenait en public qu'il n'en avait jamais été question. La reaction du Lord fut sans appel: il me demanda d'effacer son compte ici, et changea de guilde, d'identité et de serveur aussi sec!

Dernière édition par Selena Ombrelune le Mar 12 Sep - 0:49, édité 1 fois
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 12 Sep - 0:48

Du neuf à propos du Lord, ou plus précisément les raisons du port d'un queue-de-pie!

Comme énoncé ci-dessus, il était bien question pour notre aristocrate de jouer les paons auprès d'une dame de sa guilde. En fait, il se serait inspiré d'un personnage d'un anime, réputé irrésistible.
Malheureusement pour lui, il y avait loin de la coupe aux lèvres, le Lord  passant davantage pour quelqu'un de bizarre, voire voyeur ou effrayant, qu'un véritable tombeur.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 14 Sep - 16:25

Après la désastreuse nouvelle concernant les logements, il n'y avait plus guère que Chris Diclonus, alias le Lord Sylvanas, pour nous redonner le sourire aujourd'hui.

Présent depuis 2010 sur le jeu, et ayant à son actif plus d'un millier de changements de guilde, il a remis le couvert durant la nuit, en se faisant virer de sa toute nouvelle compagnie libre (guilde sur FFXIV), après s'être attaqué à celle qu'il fréquentait il y a quelques jours encore, les tentalas. Bien que nous sachions aujourd'hui la véritable raison de ce départ, en l'occurrence une mise à l'index des membres de la guilde pour harcèlement d'une joueuse, le Lord, fidèle à ses habitudes, n'assume pas et préfère afficher publiquement, sur son blog du Lodestone, une raison plus noble, qui lui permette de retrouver le rôle qui a fait son succès ces dernières années, celui de victime de l'irrespect.

"c'est un peut de l'Abu".
Le Lord est décidément en grande forme pour cette rentrée 2017!

Toujours est-il qu'il avait beau s'attaquer à son avant-dernière guilde, les tentalas, la dernière l'accueillir, Die Silberne Hand, n'a pas apprécié cette façon de faire, et l'a radié 2h après la publication de son brûlot, le laissant à nouveau seul, en queue-de-pie, sur le carreau.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 15 Sep - 17:29

Et de trois!
Avec Entre Deux Loups, Le Lord vient de rejoindre sa troisième guilde de la semaine. Une formation créée visiblement aujourd'hui-même par notre ami et l'un de ses acolytes, puisque datée du 15 septembre 2017. Riche de 4 membres, dont 2 rerolls, elle se présente très officiellement comme le dernier refuge des joueurs à qui l'on manque de respect.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 21 Sep - 1:24

Le Lord aura tenu 5 jours dans sa dernière guilde avant de devoir la quitter, apparemment à grands coups de pied au derrière. Il semblerait cette fois que son orthographe laxiste soit la cause de son renvoi. En effet, faisant partie d'un trio d'officiers en charge du recrutement, ces derniers estimaient que les annonces de l'aristocrate desservaient la guilde, en faisant passer ses membres pour des analphabètes.
Le retrait de son titre "Le Cerveau", qu'il n'arbore plus, est sans doute consécutif aux critiques essuyées.

La multiplication des revers sur le serveur Louisoix pourrait favoriser un retour du Lord Sylvanas sur les terres qui, jadis, accueillirent ses plus grandes batailles: Moogle!
Même s'il s'est maintes fois mis ce dernier serveur à dos, réclamant sa fermeture ou bien le ban de 95% de sa population à Square Enix, excusez du peu!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 28 Sep - 17:07

Depuis mon dernier état des lieux remontant à une semaine, le Lord aura connu 3 nouvelles guildes!
La première, une multi-gaming, l'a radié quelques heures après l'avoir accueilli, pour la mauvaise image qu'il donnait de la compagnie libre lorsqu'il s'exprimait.
La seconde, il l'a trouvée en quittant Louisoix pour un autre serveur, Omega! Hélas, il en a été licencié si vite que je ne connais pas l'identité de cette structure.
Enfin, la troisième, baptisée Lumenisis. Il l'a rejointe en se rendant sur le serveur Ragnarok. Nous allons voir à présent combien de temps mettra la mayonnaise pour ne pas prendre. Car naturellement, ça se passera mal une fois encore, et très rapidement!

Fidèle à ses habitudes, notre Don Quichotte fait la chasse aux bots, qu'il considère depuis toujours comme incarnés par de véritables joueurs mal intentionnés. En fait, selon lui, Square Enix aurait carrément cédé un serveur entier -Omega- aux bots! Serveur qu'il déconseille, naturellement, comme vous pouvez le lire ci-dessous.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 30 Sep - 16:24

Le Lord s'est réveillé ce matin en équilibre instable au sommet d'un tas d'ordures, où sa dernière guilde l'a discrètement déposé durant la nuit.
Lumenisis, rejointe il y a 2 jours, l'a en effet radié de ses effectifs pour... irrespect. Un comble quand on est le Lord Sylvanas, et que l'on voue sa vie à combattre le manque de respect!

Apparemment, notre ami aurait déjà écumé le serveur Ragnarok et la guilde Lumenisis par le passé. Les membres de cette dernière n'auraient pas conservé un très bon souvenir de son passage, et l'auraient ainsi rapidement démasquer en croisant différents aspects de la personnalité de "Chris Diclonus", sa dernière identité en date:

- écriture épouvantable
- manque total d'humour
- harcèlement de la gente féminine présente dans la guilde
- menaces de reports au support des autres membres

Silmeria
Buveur de jus de chaussette

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Oct - 10:47

Ancien des Lumen j'ai eu vent de ce "recrutement" des plus zarb . J'ai commencé à faire tourner les infos au sujet de ce lord autoproclamé sur Shiva pour éviter ses élucubrations et autres harcèlement auprès de la gente féminine
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Oct - 15:51

Tiens, quelqu'un évoluant sur FFXIV : p
Nous connaîtrions-nous, Silmeria ?

Le Lord traîne un lourd passif depuis pratiquement la naissance des MMO, j'ai l'impression. Où qu'il se rende, il se fait des ennemis, alors même qu'il se revendique pourfendeur de l'irrespect!

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Oct - 17:45

C'est possible même si je n'ai pas souvenir de ton pseudo . En tout cas les infos sur ce triste sir sont lancées sur notre serveur . Et à l'occasion passe sur Shiva pour discuter si l'envie t'en prends ^^ (pseudo IG Silmeria Hellendil)
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Oct - 21:39

Bienvenue Silmeria.

*Lui sert une choppe de bière*
Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Oct - 21:55

*Prends la chope avec plaisir*

Merci du cadeau de bienvenu et à la votre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant