AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Oct - 22:05

Ah, je ne sais pas si j'irai un jour m'installer sur Shiva! Je suis très bien sur Moogle, pour l'instant ^^
Mais dis-moi, par quel heureux hasard as-tu eu vent de l'histoire du Lord, Silmeria ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Silmeria
Buveur de jus de chaussette

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Oct - 22:31

Comme je l'ai dit je suis un ancien des Lumen et j'ai gardé des contacts avec eux dont un des membres qui est un amis que je connais depuis qu'on as fait nos études ensembles .
Sinon mp moi ton pseudo que je wisp sur Moogle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 1 Oct - 22:35

Mais je te préviens, je suis assez peu disponible, me vouant complètement à mon roleplay : p

J'ai l'impression que les membres de cette guilde sont tombés sur ce topic-fleuve dédié à "Chris Diclonus" en lançant une recherche sur ce nom via Google. Je me trompe ?

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 9 Oct - 17:51

Il est possible que le Lord Sylvanas se soit fait une nouvelle fois bannir par Square Enix pour manquement à la chartes d'utilisateur.
En effet, son blog sur le Lodestone est désormais vierge de tous les articles qu'il a postés ces derniers mois, en gros depuis son dernier bannissement, qui avait déjà vu l'éditeur supprimer ses brûlots d'alors.

Le personnage existant encore dans la base de donnée, il s'agit soit d'un enième bannissement temporaire (le Lord, depuis qu'il est sur le jeu, et si vous avez suivi assidûment ce sujet, y a dépensé de quoi financer plusieurs mois de salaire), soit de vacances prises volontairement sur un autre jeu. Après tout, cette dernière hypothèse est crédible, puisque cela coïncide avec la sortie de la dernière extension à Guild Wars 2.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 20 Oct - 13:03

Un certain Lalafell, ennemi le plus acharné du Lord mais qui souhaite rester anonyme, vient de m'alerter à l'instant-même. En effet, notre Don Quichotte des temps modernes vient d'être retrouvé sous une nouvelle forme, perdu sur un enième serveur: Zodiark. Son nouveau nom: Lord-ciel Phantomhive.

Voici les coulisses de la découverte de ce tout nouveau personnage!

Trahi par sa chaîne Youtube. J'avais beau la connaître, je n'ai pas pensé à aller vérifier si ses parties continuaient à y être streamées.  Grossière erreur de ma part, le Lord enregistrant ses parties dans l'unique but de prouver au support de Square Enix les mauvais traitements dont il est susceptible de faire l'objet sur le jeu.

La nouvelle identité de notre héros: Lord-ciel Phantomhive!

Désormais membre des Kweekweek, petite guilde sans réelle cohérence et ratissant plutôt large, le Lord Sylvanas n'a rien perdu de son charme ravageur! Ainsi, sur son blog du Lodestone, sous le titre "vidéo spécial santiment", un brin mélancolique, il nous propose un clip qu'il a lui-même monté, mettant en avant ses coups de cœur depuis la sortie de l'extension Stormblood. Sur fond de générique "manga" défilent plusieurs personnages féminins pour lesquels il a ressenti une forme de béguin, à commencer par cette grande méchante dont j'ai oublié le nom, laquelle, pour l'anecdote, fait également se trémousser notre bonne vieille momie-pirate!

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 20 Oct - 15:54

Ses choix musicaux sont aussi pourris que son orthographe ma parole. En même temps quand on connaît le bonhomme je suis pas trop surpris . Hâte de voir la suite et je me demande si un jour il se remettra en question ^^ ( et pour le pnj c'est Yotsuyu )
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 20 Oct - 17:46

Iki me demandait le nom de ce PNJ peu avant que tu nous l'apprennes : p
Oui, le Lord est très "lordien" dans ses goûts musicaux. J'ai encore en tête la fois où il avait exprimé sa rage à l'égard de ceux qui lui manquent de respect en postant sous je ne sais plus quel sujet un chant patriotique bolchevique! Enorme.

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 20 Oct - 23:35

Fais attention. Selena est aussi pas mal en terme de goûts musicaux. :p

Selena appréciant la musique desaccordée de Gaston lagaffe.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 21 Oct - 2:36

Je sais, je suis relativement esseulée dans mes goûts par ici...
Tiens, je m'étonne que tu n'aies pas retrouvé quelques bandes illustrant les dégâts causés par l'usage du gaffophone au sein des bureaux de l'éditeur employant Gaston : p

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 21 Oct - 3:39

J'ai cherché. Mais je n'ai pas trouvé d'épisodes où Jeanne est charmée par les notes musicales de Gaston Lagaffe. Et mes souvenirs de lecture sont bien trop vieux pour aider dans mes recherches, hélas.

Des usages du gaffophone, j'en ai trouvé plein. Mais ce n'était point l'objet du message à faire passer!
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 22 Oct - 11:54

Comprenant que leur nouveau membre n'était autre que le Lord Sylvanas, Lord-ciel Phantomhive a été discrètement exfiltré par les Kweekweek ce matin, peu avant l'aube. Dans la mesure où il ne s'est pas encore réveillé pour constater sa radiation, on peut s'attendre à un nouveau brûlot de sa part sur son blog très prochainement.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 23 Oct - 3:30

Notre ami le Lord semble profiter du relatif anonymat dont il jouit sur le serveur Zodiark, lequel apprend seulement à le connaître.
Désormais, c'est au sein de la guilde Dreams of ICE qu'il laissera libre cours à ses excentricités! Naturellement, il n'y fera pas long-feu, mais l'on peut se réjouir pour lui de voir qu'il parvient en définitive toujours à trouver un endroit où une bonne soupe l'attend.
Fût-ce une soupe à la grimace!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 23 Oct - 22:50

Il n'était chez les Dreams of ICE que depuis quelques heures qu'il en a déjà été débarqué!
A ce que j'ai compris en me rendant sur le serveur Zodiark pour m'entretenir avec un des membres de cette compagnie libre, le Lord n'aurait rien trouvé de mieux à faire que de se montrer menaçant dans la foulée de son recrutement, mettant en garde ses camarades contre toute idée de le renvoyer.
Fatalement, ils ont eu envie d'essayer, pour voir.

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 24 Oct - 0:10

oh le con !! ^^ c'est pas possible d'être aussi gland sérieux .
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 25 Oct - 12:21

J'apprends ce matin de la bouche-même de son ennemi le plus mortel que son compte principal, celui de Lord Sylvanas, a été banni définitivement, suite à des plaintes répétées de la part des joueurs, dont cette personne-là, auprès du support.
Lord-ciel Phantomhive est donc l'un de ses comptes annexes.

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 25 Oct - 16:50

Et bien... 15 pages pour ca... C'est la folie sur les serveurs FFXIV.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 26 Oct - 16:10

C'est parce que tu n'as pas rencontré cet étrange individu qu'est le Lord Sylvanas, joueur présent depuis 2010 sur le jeu et qui, bien qu'il ait dépensé l'équivalent de plusieurs salaires depuis dessus, joue avec un personnage dont l'avancement est digne d'un compte d'essai. Les raisons sont justement détaillées tout au long de ces 15 pages, Tenaka : p

Le Lord est une star sur Final Fantasy, et à ce titre son actualité se doit d'être rapportée!

Ainsi donc, voici quelques heures de cela, notre ami a rejoint les effectifs d'une nouvelle guilde sobrement baptisée Grain de Folie, véritable voiture-balai du serveur Zodiark. Autant dire que l'arrivée du Lord ans dans leurs rangs ne tardera pas à semer la zizanie parmi les membres les plus fous, telle une boule puante dans un casier d'écolier.
Nul doute que d'ici 2 jours, grand maximum, notre fougueux aristocrate devrait avoir repris la route, baluchon à l'épaule, en quête d'une nouvelle terre d'accueil.

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 26 Oct - 16:52

En fait, t'as besoin de cet énergumène car Iki n'a plus la bougeotte depuis qu'il est sur FFXIV !
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 26 Oct - 17:56

j ai plus la bougeote comme tu dis car je me sens bien sur ff et dans ma guild
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 26 Oct - 19:38

En fait, il y a bien un lien entre notre ami Iki, ou plutôt l'ancien Iki, et ce Lord Sylvanas, mais il est ténu, à savoir intégrer des guildes en vue d'y "chasser le gibier" (Iki n'est plus comme ça, il s'est stabilisé) et... Une forme de rivalité amoureuse à leurs débuts, qui remonte à une invitation à se rendre chez Saline/Funambule. Le Lord s'était déplacé en smoking, à la différence d'Iki, qui avait ses vêtements ordinaires et le petit bonnet mog sur la tête : p

Depuis ce jour, Iki le déteste!

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 26 Oct - 19:58

J'espère bien que c'est Iki qui a charmé cette charmante funambuliste. Et pas ce looser.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 26 Oct - 20:05

Non, aucun des deux n'y est parvenu ^^
Néanmoins, Iki est bien marié sur FFXIV, à une artiste du nom de Paine, mais cette dernière est partie sur World of Warcraft depuis quelques semaines déjà, au grand dam de notre momie-pirate...

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 27 Oct - 12:48

Oui, j'avais entendu parlé de cette chère Paine.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Dim 29 Oct - 19:40

Le compte Youtube du Lord a été fermé, pour une raison encore inconnue.
Sans doute une décision qu'il aura prise lui-même, afin de ne plus pouvoir être démasqué.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 30 Oct - 19:39

Comme prévu, le Lord a été fraîchement débarqué de sa guide ce matin, aux aurores.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant