AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Silmeria
Buveur de jus de chaussette

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 30 Oct - 23:42

c'est pas mal d'avoir tenu 6 jours c'est un exploit des deux cotés je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 31 Oct - 2:51

4 jours, pas 6, et c'est déjà beaucoup pour lui ^^
Notre ami souffre d'une propension terrible à se faire des ennemis aussitôt débarqué quelque part. Depuis qu'il met en garde ses recruteurs, c'est encore pire.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 31 Oct - 9:04

J'avoue qu'il avait ragequit assez vite ici même sur ce forum. Une météore, ce mec. Mais pas comme Raphaël.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 31 Oct - 12:12

Oh, il était resté quelques mois quand même, avant de me demander de supprimer son compte : p
Et c'était à cause d'une humiliation, souviens-toi! Il avait parlé de son mariage prochain avec une personne qui venait d'apprendre la nouvelle en venant ici ^^
Cette personne lui ayant dit publiquement qu'elle n'avait jamais eu l'intention de l'épouser, sa réaction a été de s'évaporer. Une technique qu'il applique chaque semaine sur le jeu depuis... 2010, apparemment.
Ce n'est pas vraiment quelqu'un qui assume ses errements...

Oh, un petit point sur la tenue actuelle du Lord, faisant ressembler ce dernier à une tortue prête à rentrer sa tête dans sa carapace : p

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 31 Oct - 12:48

La tenue est sympa. FF est doué pour faire de belles tenues masculines.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 8 Nov - 15:46

Ses plus grands fans s'affolaient de ne plus avoir de nouvelles du personnage le plus controversé de tout l'univers éorzéen.
En fait, si nous n'avions aucune nouvelle de lui ces derniers jours, c'est tout simplement parce que notre recordman des bannissements a une fois de plus changé d'identité, après s'être rendu compte qu'il avait été repéré sous un nouveau compte.
Ce qui est interdit sur FFXIV et la quasi-totalité des MMO du marché: si vous avez été définitivement banni d'un jeu pour mauvais comportement, vous n'avez pas le droit d'y revenir avec un autre compte. Et ses comptes alternatifs sont nombreux.

Notre ami le Lord voudrait que je fasse disparaître ce topic, mais celui-ci a parfaitement sa place, puisqu'il permet d'alerter sur la présence en Eorzéa, sous différentes identités, de l'individu le plus nocif qui ait jamais foulé son sol.

Voici ce que je peux lire dans le panneau d'administration:

Il y a vraiment de quoi rire tant ce monsieur ne se rend pas compte qu'il est le premier et unique fautif des mesures prises depuis des années contre lui par Square Enix.

Je ne connais pas l'identité du joueur du Lord, je me contente de suivre ses personnages, quand j'arrive à les identifier.
Il est odieux dans sa façon de se comporter, et n'a plus le droit, en vertu de la charte de bonne conduite qu'il a signée en activant son jeu, d'y retourner après un bannissement définitif. Et ce n'est pas son premier bannissement, puisqu'il les collectionne en détournant toujours, à la fin, l'interdiction qui le frappe.

Actuellement, l'aristocrate, se sachant retrouvé, n'est plus actif en tant que Lord-ciel Phantomhive. Mais nul doute qu'il est encore à l'œuvre au sein de la communauté, dissimulé derrière une autre apparence, et qu'il ne tardera pas à faire parler de lui une fois de plus très prochainement. Et de la plus fâcheuse des manières, comme à son habitude.

ouvrez votre esprit!

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 8 Nov - 17:35

Ca veut dire qu'il te lit encore malgré le fait qu'il n'ai plus de compte ici.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 8 Nov - 18:35

Absolument!
On s'en cache, mais au final, nous aimons tous lire Gala et Voici chez le coiffeur : p

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 8 Nov - 18:39

J'avoue que tu joues bien la journaliste people. Même si le sujet pourrait être oublié à jamais pour qu'on puisse se concentrer sur des choses plus importantes. A croire que FFXIV ne soit pas assez prenant, vu que t'as le temps de fouiner sur cette affaire et ce monsieur aux multiples comptes.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 13:43

Comme tu peux le voir au fil de ces pages, cet individu, déjà X fois bannis par Square Enix, sème rapidement le trouble où qu'il aille. Je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs, cela rend le personnage passionnant à suivre, pour autant que l'on y parvienne puisqu'il change régulièrement de nom, de race, de forme, de sexe, de serveur, de personnage ou de compte.

Le Lodestone ne permet pas de retrouver quelqu'un qui décide de changer de personnage. S'il a été repéré l'autre jour, c'est uniquement parce que son écriture odieuse a sauté au visage d'autres joueurs qu'il a déjà croisés par le passé, en visitant ses 2000 guildes. Et là, c'est parce qu'ils sont remontés à son compte Youtube qu'ils ont su que c'était bien lui.
Un coup de chance!

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 14:30

Yen a toujours eu, c'est juste que d'habitudes, personne n'y porte d'intérêt car ils ne font pas preuve de grande intelligence et n'apportent rien au jeu. Ou tout simplement parce qu'ils sont lourds donc, on les fuit comme la peste.

Par contre, je pige pas forcément l'acharnement du mec. Ya longtemps que je serais passé à autre chose à sa place.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 14:44

C'est cet acharnement qui est extraordinaire ^^
Ca se passe comme ça pour lui depuis 2010, rien qu'avec FFXIV. Mais j'ai appris qu'il en était allé de même sur World of Warcraft, dont il a aussi été banni.
En théorie, il n'a depuis des années plus le droit de jouer au jeu, puisqu'il n'en est pas à son premier bannissement de compte. Il détourne frauduleusement l'interdiction qui lui est faite en se servant de comptes annexes, et donc il continue de pourrir la vie de toutes les guildes dans lesquelles il passe.

C'est ce que l'on appelle un individu toxique.

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 15:04

Même moi j ai pas le niveau du lors je me suis beaucoups calmer
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 15:06

Iki, tu ne peux pas être comparé à lui. Tu n'as jamais été chiant avec les guildes. Tu changeais juste de guilde régulièrement, ca n'a rien à voir.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 15:09

Tu ne publiais pas régulièrement de brûlot à charge sur le Lodestone contre ceux qui t'ont radié de leurs effectifs, comme lui ? : p
Tu ne lançais pas des appels à l'exploitant pour qu'il supprime les comptes de tous les joueurs qui ne partagent pas ta vision de la vie en société sur un MMO ?

Le Lord est un sacré personnage, et je suis triste de ne pas savoir quel est son actuel avatar, puisqu'il en a forcément changé. Au mépris total du règlement de Square Enix, mais ça c'est secondaire pour lui. Sa lutte contre l'irrespect ne l'a jamais concerné, après tout.

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 15:35

En plus je l avait sentis dès le début
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 15:39

C'est vrai, tu m'avais même mise en garde le jour-même de votre rencontre ^^
Tu le trouvais particulièrement bizarre. Mais moi je le trouvais drôle, très atypique, marginal! j'ignorais alors tout de son passé trouble.

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 15:42

Apres malheureusement on peut rien faire contre ca
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 15:45

Non, mais ça reste un phénomène, ce type : p
En x années, pas une fois il semble ne s'être remis en question! Pourtant, quand tu as été viré d'entre 1500 et 2000 guildes, tu devrais logiquement te demander si tu n'es pas toi-même le grain de sable qui grippe les rouages de la mécanique.
Mais lui non, il a toujours rejeté violemment la faute sur les autres.

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 15:58

Moi me suis un peu Ameliorer ?
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 10 Nov - 16:02

Je te l'ai dit, tu es devenu beaucoup plus stable, et moins parano : p
Ce qui fait que socialement, ça se passe plutôt bien pour toi en Eorzéa, où ta momie est globalement appréciée.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 26 Fév - 1:32

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Fév - 1:28

Fantasque et truculent, le Lord Sylvanas est une personnalité incontournable du microcosme éorzéen ^^
J'éprouve une réelle sympathie pour lui, mêlée à une certaine dose de fascination...
Tenez, voici par exemple la séquence au cours de laquelle je l'ai officiellement confondu. Une scène hallucinante, digne des meilleurs nanars ^^

Je la propose pour l'instant également aux seuls membres du forum, notre ami étant convaincu que ce forum pour le moins confidentiel est consulté par toute la communauté des joueurs de Final Fantasy XIV:

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Fév - 18:29

Ho le con ...mais le con ^^ ce type est un veritable cadeau en fait, il faudrait l'inventer s'il n'existait pas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 28 Fév - 1:23

Dis-toi que tu pourrais fort bien profiter rapidement de ses talents vaudevillesques, notre ami semblant être en délicatesse avec certains membres de sa guilde, et ayant un autre personnage en stase sur Ragnarok : p
Même si je pense qu'en cas de répétition des événements passés, notre ami fasse plutôt une migration avec Kiko, changeant alors une nouvelle fois d'identité, à la manière des réincarnations du Dr Who. Une sorte de Dr Who inversé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant