AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Silmeria
Buveur de jus de chaussette

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 22 Nov - 20:33

Du coup s'il n'y a que des joueurs fantômes combien de temps restera t'il ? S'il se fait virer d'une cl comme cela ca serait la honte ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 23 Nov - 13:04

Tu as ta réponse:

Il n'aura tenu qu'une demi-journée!
Sans doute ne se voyait-il pas courtiser des fantômes, et encore moins espérer rediriger à son profit leur force de travail ^^
Vu le peu de temps séparant son admission de son retrait des effectifs, sans oublier le caractère évanescent de ces derniers, il y a fort à parer qu'il aura devancé toute décision de radiation à son encontre.

Dernière édition par Felicia Ombre'sha le Ven 23 Nov - 13:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com En ligne
Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 23 Nov - 13:06

lol!

j'ai presque envie d'aller le wisp pour le remercier de nous divertir de part sa stupidité ^^
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 23 Nov - 13:57

Ce n'est pas pour rien que ce sujet lui est entièrement dédié ^^
D'ailleurs, le voici sous sa nouvelle enseigne: Rainbow's Wings, une micro-guilde composée de 4 personnes, plus précisément deux chefs et désormais deux larbins en l'y intégrant. Il aura vite fait de constater si ou non quelqu'un s'intéresse à sa fréquentation. La réponse étant acquise d'avance, je pense qu'il les aura quittés dans la journée : p

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 23 Nov - 21:04

Hop!
C'est fait! Il vient de les larguer dans le délais que j'avais estimé ^^

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 24 Nov - 12:07

Ce midi, Nicklauss Insomnia mange sa soupe au relai chocobo Carmin Crepusculaire, énième micro-guilde où il espère pouvoir poursuivre ses battues sentimentales à l'abri des regards... Le temps de finir la soupe!

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 24 Nov - 15:26

Il ne se lassera jamais …. JAMAIS !!!!!
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Lun 26 Nov - 18:19

A en juger par la tenue avec laquelle il est venue intégrer les rangs de sa toute nouvelle guilde, Doragon Shadow, on est en droit d'imaginer qu'il n'aura pas quitté les Carmin Crepusculaire après 2 jours de présence chez eux sur une bonne note!
Pas grand chose à en dire pour l'instant, ils étaient 4, ils sont désormais 5 avec notre marchand de sable un brin pervers. Tout au plus la description de la guilde laisserait entrevoir un suivi commun des cours de français. Oh, sinon, je vois que la liste des titres attribués aux membres de cette compagnie libre pourrait expliquer les faveurs temporaires du personnage...

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Nov - 12:47

Hmmm ^^ va t'il tenter de la faire sienne ? Twisted Evil
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Nov - 12:52

Mmm... Rien n'est moins sûr si l'on consulte la dernière mise à jour du registre des guildes, lequel laisse apparaître comme une légère anomalie par rapport à hier, chez les Doragon Shadow ^^

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Nov - 12:56

Diantre!!
Mais qui ne viens-je pas de trouver, juché dans une pose altière sur un coffre de compagnie libre, avec son petit bonnet de nuit gentiment vissé sur le crâne!
Sans doute sa manière d'afficher sa disponibilité aux guildes peu scrupuleuses en mal d'effectifs, celles recrutant au moyen de filets dérivants.

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Nov - 13:01

Il fait presque pitié kupo Smile
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Nov - 13:11

Un morceau de viande avariée, pendu à un croc de boucher, en vue de piéger les naïfs qui ne manqueront pas de croiser sa route : p
J'ai hâte de savoir quelle nouvelle compagnie il va partir infecter, cette fois, notre ami Nicklauss Insomnia.

En tout cas, et même si je puis bien entendu attendre quelques heures qu'il lâche la prochaine guilde pour interroger l'un de leurs membres, il va être compliqué de remonter aux sources de son départ des Doragon... Non seulement ils ne sont que 4, dont seulement 2 membres actifs, mais ces derniers ne sont jamais visibles nulle part...

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 27 Nov - 21:02

Et c'est la guilde Eorzea Academy qui remporte le gros lot de la tombola!
N'ayant jamais entendu parler d'elle ni d'aucun de ses membres, je vais attendre le départ fatalement imminent de notre anti-héros préféré pour partir à la pêche aux informations : p

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 28 Nov - 0:54

Comme je le pressentais sans trop prendre de risques dans le message précédent, Nicklauss Insomnia a été kické de sa guilde en début de soirée, soit quelques heures seulement après l'avoir intégrée. Je n'ai pas très bien saisi les raisons invoquées, l'un des membres d'Eorzea Academy, quelque peu sur la défensive et un brin paranoïaque, refusant de m'expliquer ce qu'il entendait par "il pigeonnait pour le plaisir".
je suppose qu'il aura une fois de plus cherché à détourner les forces vives de la compagnie libre à son profit : p

"Chaque matin, je me réveille dans une nouvelle guilde!"

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 28 Nov - 17:30

Good Job afro
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 30 Nov - 13:00

Après deux jours d'une totale errance entre les rivets de son coffre fétiche à Limsa Lominsa, nous retrouvons notre ami et son bonnet de nuit au sein de l'entité Solaris, une micro-structure créée avant-hier et qui était encore pleine d'avenir dans les dernières heures ayant précédé ce tragique recrutement. Depuis, sa note a été considérablement dégradée par l'agence de notation des compagnies libres Moody's, qui annoncerait déjà sa banqueroute prochaine.

Naturellement, il ne fait aucun doute que le facétieux Nicklauss Insomnia devrait leur fausser compagnie dans les heures à venir si, comme à son habitude, il ne parvient pas à y faire une rencontre ni à détourner la guilde de ses ambitions initiales!

Dernière édition par Felicia Ombre'sha le Dim 2 Déc - 1:53, édité 1 fois
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Sam 1 Déc - 14:50

On est toujours plus près de la science que de la voyance lorsque l'on annonce à son assistance que Nicklauss Insomnia ne restera qu'une poignée d'heures au sein d'une guilde. Ainsi ne nous étonnerons-nous pas d'apprendre qu'il a lâché la dernière aux aurores ce matin, avec le courage qui le caractérise : p

Et c'est le camion-benne de Twisted Mind, guilde fondée voici 3 jours, qui a décidé dans la matinée de le convoyer jusqu'au terrain vague le plus proche.
Notez le savoureux slogan dont se pare cette compagnie libre: "Un esprit sain dans un corps sain". Ils n'auraient pas pu mieux tomber avec lui!

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 4 Déc - 11:42

Je reçois du courrier de la part de fans s'étonnant de la persistance de Nicklauss Insomnia au sein de la guilde Twisted Mind. En effet, cela fait 3 jours qu'il est enregistré sur le Lodestone comme l'un de leurs membres, une longévité somme toute anormale, voire préoccupante pour un individu habitué à lâcher ses compagnons dans les 24h. Je tiens à vous rassurer, il n'a en rien gagné en maturité et l'explication est toute simple: il était en congés! Désormais de retour, il s'est naturellement empressé de leur fausser compagnie, comme en témoigne la capture que je viens de prendre à l'instant : p

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mar 4 Déc - 19:53

Voilà, il s'est recasé!
Nicklauss Insomnia est présent membre de BIG BANG BABY, compagnie libre âgée de moins d'une semaine et jusqu'alors unipersonnelle. Je pense que notre ami n'a dû découvrir l'ampleur des effectifs et sa position de larbin qu'après coup, et qu'il se prépare en conséquence à prendre la poudre d'escampette dans les toutes prochaines heures! Hors de question pour lui de s'investir gratuitement, surtout s'il se révèle qu'il n'existe aucun espoir de drague.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Déc - 18:10

Après quelques calculs empiriques, j'en suis arrivée à la conclusion que depuis son arrivée en Eorzéa lors de l'année 2010, notre star a dû fréquenter entre 2000 et 3000 guildes, excusez du peu : p
Bien! Ceci étant, petit bulletin d'information pour vous signaler deux choses concernant le Lord Syvanas:

1/ exit sa dernière identité, à savoir celle de Nicklauss Insomnia, et bonjour Fran Ky!
2/ enième changement de serveur, puisqu'il retourne sur Louisoix après avoir épuisé toutes les compagnies libres de Moogle. Gageons néanmoins qu'il nous revienne bien assez tôt, Moogle étant de très loin le serveur francophone le plus peuplé!

Silmeria

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Déc - 13:04

Pas loin de 2000 cl ?? Et ben c'est ce qui s'appelle etre instable ^^ Je me demande s'il osera tenter sa chance sur Light .
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Déc - 20:59

Bien évidemment, son but premier étant de trouver une âme sœur à même d'apprécier à leur juste valeur des qualités telles que l'égoïsme et la veulerie ^^
Il a déjà effectué des passages dans les serveurs les plus improbables, à l'autre bout du monde. Donc Light figurera sans nul doute à l'agenda de notre petit routard lubrique!

Felicie Ombre'sha
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV, Destiny 2

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Hier à 17:59

Sans nouvelles depuis son changement de serveur, je me permets de vous apporter les dernières informations au sujet de ce phénomène connu de tous.
Comme à son habitude, il ne lui a pas fallu longtemps pour se trouver un toit où passer la nuit.
C'est donc chez Le Cercle des Ombres qu'il aura trouvé refuge, petite compagnie libre créée il y a à peine deux semaines. Et je ne doute pas de ses intentions en voyant la liste de ses membres.

Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Hier à 18:08

Maowwwwww, sœurettte!!
Il était aussi arrivé chez Chat Noir le premier jour : p
Ses séjours sur Louisoix semblent excéder la journée. 2 jours dans la première guilde, bientôt 3 pour le Cercle des Ombres... Ca lui ressemble tellement peu que l'on est en droit de se demander s'il n'est pas entrer dans une forme de phase d'hibernation, destinée à lui faire passer la période des fêtes au chaud.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant