AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Les jeux auxquels je joue : ff 14, bla

Feuille de personnage
Profession: voyageur airent dans ce sombre monde
Origine: les cieux et monde intemporel

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 15:05

Salut je vais changé mon noms sur ff 14 je pense où pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 15:07

Au faite si un jours je revient sur moogole ça serras juste pour toi lune
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession: Mineuse
Origine: Ile d'Ombrelune

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 16:33

Quelle poésie poignante... Elle décrit à merveille, avec des accents de sincérité sans nuls autres pareils, l'Enfer que tu as connu sur Moogle ces 3 années de présence. Je comprends que tu aies préféré voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte...

Mais changer de nom ne te sauvera pas de tes ennemis si tu figures sur leur liste de contacts: ton nouveau nom y apparaîtra simplement à la place de l'ancien, et tu subiras le même feu nourri qu'autrefois de leur part. La solution d'Ikiryo me semble la bonne, tu dois constituer un dossier de preuves, attestant que tu es harcelé par certains joueurs. Ensuite, tu contacteras le support Square Enix via le Lodestone pour leur transmettre tout ça. Je crois qu'il existe même un tchat en direct avec le support à cette certaines heures, ce qui facilite la prise de mesure rapide à l'encontre de tes agresseurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 19:47

oui ça je l'est déjà fais plusieur foir avec un dossier de 1 giga et rien n'avais étais fais avec l'un de mes encien perso
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 19:58

sur moogole combien de personne g reporte et mis leur photo es sqouar denix a cette époque n'ont rien fais
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 20:00

mais je pense revenir sur moogole pour toi lue car tu as pris la peine et le temps de venir sur odin alors je prendré la peine de traversé l'enfer pour toi
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Mer 5 Oct - 22:16

en atendent de changé perso lrde sylvanas de serveur je re fais un perso sur moogole sous le non de Ren dream.
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard

Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 10:17

*Effleure délicatement la surface du sujet avec le petit bout de son orteil et le retire immédiatement devant la profondeur du puits sans fond qui se dessine sous ses yeux*

Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 11:01

Pour ma part je suis fixé un but sur ff14 rendre le serveur ou je me trouve plu agréable pour les petit nouveau qui vienne juste d'enrée leur level 1 et par là suite devenir mentor pour viré tous le mauvais comportement dans le canal novice ou il y a des insinuation rasite en vert les anglais et a cause de ça il ne vienne pratiquement plus sur le cdn canal novice donc pour ma je dois devenir mentor pour viré toute les personne qui on se mauvais comportement et empêche le bon déroulent d'entraide en cdn canal des novices. pour évité a d'autre de passé par où je suis passé
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 11:05

ce peti texte que je vais écrire décrit ce que je reçent et mon but
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 11:15

Si c'est impossible d'aimer tout le monde,
alors aime au moins une personne...

Vouloir rester innocent apporte t-il de la peine aux autre?
Une fois que les crie de passion silencieuse
sortent du fond, mes yeux...
et alors je te rencontre....

A un moment, si sans fin,
il doit y avoir quelque chose que nous pourrons faire pour d'autres.

Bien encore faible,
La lueur vacillante de nos âme ne se lavera pas .
Les larmes qui menassent de tomber...
devraient être stocké dans nos cœur.

Vivons pleinement le peu de temps que nous avons, et devenons une goutelette dans le cosmos
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 11:31

final memant j'ai refais un perso sous le non de Rin Kagamine je vous ddonne mon nom de perso pour que lune puise me reconaître
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 11:54

Quelques heures se sont écoulées depuis ma dernière intervention, aussi je vois qu'il va me falloir apporter des réponses appropriées : p

Tout d'abord, concernant ta tranquillité sur le jeu: c'est une obligation légale pour l'exploitant d'un MMO sur le marché européen, il ne peut s'y soustraire sous peine de voir sa responsabilité engagée. En la matière, ça peut aller de l'amende au retrait de la licence d'exploitation.

Ensuite, sur le mentorat et ses dérives, notamment racistes selon toi, n'étant pas mentor moi-même, faute d'avoir accompli un nombre suffisant de donjons et de défis, je me garderai birn de faire un amalgame. Mais ces propos tomberaient également sous le coup de la loi, donc je préfère plutôt imaginer qu'il doit s'agir de blagues potaches entre joueurs : p

Quant au poème, une nouvelle fois, j'applaudis, c'est très rafraîchissant et j'aime beaucoup!

Enfin, concernant le personnage que tu avais annoncé hier soir, Ren Dream, tu n'avais visiblement pas pu le créer du fait des restrictions liées à la création d'avatar sur le serveur Moogle. J'avais entré ce nom, et le jeu m'expliquais qu'il n'existait aucun personnage s'appelant ainsi. Mais finalement, c'est un Rin qu'il nous faut attendre, c'est bien ça ?

Enfin-bis: je te présente Funambule, l'un des membres les plus excentriques du forum, qui préfère de toute évidence tâter le terrain du bout du pied plutôt que de voir le requin Sylvanas risquer de le lui emporter!

Funambule

Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 14:04

Vu l’aisance dans laquelle tu nages dans cette fosse à requins, très chère Selena, je vais simplement poser mes fesses sur le rebord du bassin et prendre des selfies en train de siroté mon "tinto de verano" avec toi en fond, qui nage la brasse coulée autour du grand requin blanc.

*Garde son harpon sous les petons*

Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 14:23

oui le perso a étais crée ce matin sur moogole comme prévu simplement pour toi et comme je quite repassé par l'enfer je le fais juste pour toi
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 18:05

Il ne faut pas que ça soit juste pour moi car, vois-tu, cela ferait de la peine à d'autres personnes, à commencer par Funambule ci-dessus, qui se désespère de voir qu'elle n'arrive pas à attirer ton attention : p

D'ailleurs, *tousse* Fufu sera mariée dimanche à 17h de force par son père le Roi du Cassoulet à sa guildmate si elle ne se trouve pas un mari d'ici la cérémonie.
Je dis ça, je dis rien... Mais tu es libre d'y voir un encouragement à tenter ta chance!

Elenya Ombrelune
Stratégiste hors pair
Stratégiste hors pair

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV, FInal Fantasy XIII

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 18:46

Je viens ajouter mon grain de sel dans cette jolie salade!

Lord sylvanas a écrit:
Au bord d'un marrais rouge,
il grandissait
le récif corallien
aussi pointu que des aiguilles

En ce lieu de lumière
ne semblait pas pouvoir nous attendre, les pêcheurs tombaient
dans un souffrance éternelle
c'est si douloureux!

Ma peau se réduisait en poussière!
mes intestins traînaient
regarde par-là

mes yeux pourrissante, fondraient, méconnaissables
Il est trop tard pour pleurer tes insulte et crimes.

passé et futur, ils ne pouvaient-être changés
Je ne veut plus entendre de tel mots et insulte!
expier de tes insultes et crimes est à vrai dire impossible.

Elle se reflétaient dans tes yeux la douleur et la souffrance de l'home que tu as insulté .
poussée par le désir égoïstes tu es tombé  ici au  bord du marais rouge la lumière n"existe pas seulement, en ce lieu, une souffrance continuelle.

Douleur ardent du pêché, le cour ce noircissais, un faux brillait d'une lueur argentée  dans ma main droite, au moment où le sang s'enfonçait dans un marrais rouge.

là où je l'es détruit, le son étant semblable à un l'écho d'un cri, les larmes qui coulaient de mes yeux , se changeaient en une voix  venant de la faux.

le berceaux d'es insulte et crime et du châtiment se balançait, se balançait avent de hurler.
penses-tu que ce tourbillons de haine et différent.
une faux dans ma main droite jugeait.
nos soulagement tout en soupirent une chanson, les larmes au yeux à ce moment là, la faux émit un son...

la fleur d'une douce  chanson éclot, éclot et coula dans le marrais, pense-tu à l'endroit où le soleil n'entre pas.

se texte  décris ce que j'ais subit sur moogole et autre  donc  voilà mon ressentiment par rapport à ça encore merci pour l'écoute

Ton poème est ma foi très beau, ainsi que celui de ce matin. Les écris-tu toi-même? Ou bien est-ce une citation que tu as reprise?

Pour ce qui est de ton souci, je suis du même avis que ma sœur jumelle, il ne faut pas que tu ailles sur un serveur pour une seule personne, car si cette dernière est occupée ou absente, tu n'auras aucune raison de rester. Trouves-toi un point d'attache plus solide, et aies l'envie de venir, sinon tu risques vite d'être déçu!
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 19:02

C'est aussi qu'il n'y pas de troisième place sur nos montures habituelles...

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 19:08

Vous permettez que j'ajoute un peu de basilic à la salade Elenya ? :p

Les poèmes sont chouettes, je ne connais pas la source mais ça me fait penser à de la poésie chinoise voire japonaise vu le style.

Ton but de rendre le jeu plus accueillant et vivable est louable mais malheureusement tu t'attaques à une épine ancrée profondément à la stupidité d'une partie des joueurs (et même de l'Homme au final). Bravo en tout cas car c'est une quête jonchée d'écueils que voilà, j'espère que tu ne te laisseras pas décourager ce qui ne semble pas être le cas pour l'heure. :p

(Tu devrais tirer Funambule dans l'eau, elle adore nager mais elle est très timide)
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 19:10

Vous n'avez qu'à ajouter une charrette derrière vos montures et le problème est réglé. :p
Elenya Ombrelune
Stratégiste hors pair
Stratégiste hors pair

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Jeu 6 Oct - 19:26

Pauvre monture, elle ne supportera pas le poids d'une charrette en vol!

Ma foi votre basilic, Maeldras, est fort appréciable!
C'est même pire qu'une épine dans un jeu, c'est une épine dans toute une communauté, et l'enlever serait une tâche quasiment insurmontable!
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 7 Oct - 10:36

au faite la tation mog ug toujours au momentdu transfére et de payé sa fait toujours erreur 401 mais je vien de prendre l'extentions de wow sa pase le mpaiment et bien éfectué don je confirme que la station mog bug bieen au niveaux du paiment
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 7 Oct - 10:39

Au faite j'ais une questions qui s'avère crucial : si je refais un perso sur moogole il y aurais t-il moyen que je vous rechoid au sein de votre cl pour évité de retombé sur de mauvaise personne car pour pour ma part j'ais confiance en vous deux .
Elenya Ombrelune
Stratégiste hors pair
Stratégiste hors pair

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 7 Oct - 10:51

Malheureusement non Sylvanas, nous avons une CL très fermée avec une restriction très ferme en terme de nouveaux adhérents. Tellement ferme que nous ne sommes que deux!

Tiens d'ailleurs, as-tu vu mon message plus haut, concernant tes poésies? Je voudrais savoir d'où tu tiens ton inspiration, ou simplement si cela vient de ton imagination, et en tant que barde reconnue je trouve ton phrasé et ta prose très lyrique et agréable, et tu as piqué ma curiosité ^^
Lord sylvanas
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Ven 7 Oct - 11:36

ce texte que je vais écrire .
représente mon passé et aussi l'espoire que j'ai resent i ml'orsque je suis arrivé isi et que lune ma contacté sur odin j'en et resentie un futur

Dernière édition par Lord sylvanas le Ven 7 Oct - 12:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!   Aujourd'hui à 6:55

Les tribulations de Lord Sylvanas: 3 guildes en 2 jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant