AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 L'antédiluvien Castlevania de la NES, porté sous Unreal Engine 4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
avatar

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

MessageSujet: L'antédiluvien Castlevania de la NES, porté sous Unreal Engine 4!   Ven 4 Nov - 0:57

Un portage amateur, bien évidemment, Konami, détenteur de la marque, ne semblant plus guère se soucier de cette licence.
Sorti originellement sur la NES il y a facilement 30 ans de cela, un inconnu lui redonne vie à travers l'un des moteurs graphiques les plus populaires du moment! Attention, ca bug encore par endroit, mais globalement, c'est de l'excellent travail quand on sait qu'il a modélisé lui-même tout ce que vous voyez à l'écran, des décors aux personnages. On retrouve jusqu'aux animations parkinsoniennes du héros!


_________________
La prêtresse la plus cruelle d'Eorzéa!
Patronne du relais gastronomique l'Oeil Croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
 
L'antédiluvien Castlevania de la NES, porté sous Unreal Engine 4!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende vivante et Antédiluvien
» Horaires et appâts des poissons oranges et Poissons Rois
» CastleVania - The Arcade
» [NES] Castlevania II: Simon's Quest
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: