AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)

AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Jeu 12 Jan - 15:36

Si la mise à jour attendra le 17 janvier prochain pour être déployée, un cliché circule déjà pour nous présenter l'alter ego de Khloe à l'endroit des récolteurs et des artisans: Zhloe!

Si elle nous propose elle aussi un large panel de missions hebdomadaires à remplir, attendons-nous à devoir nous rendre au Diadème, zone actuellement peu fréquentée, mais qui sera refondue à l'arrivée de la MAJ pour séparer les activités PvE et récolte/artisanat.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Jeu 19 Jan - 13:00

Ce personnage n'est pas encore disponible, attention. Je sais que certains parmi vous le cherchent désespérément, mais regardez bien le titre: j'ai mentionné la version 3.5.1 du jeu, soit une prochaine petite mise à jour : p
Dans la mouture originale de sa présentation, en japonais, il est indiqué 3.5.x.

Yumena Owari
Stratégiste hors pair
Stratégiste hors pair

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Jeu 19 Jan - 15:21

Je la cherchais donc pour rien, cette Zhloe!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Jeu 19 Jan - 16:11

Je me suis faite avoir également le premier jour... En fait, il ne semble pas y avoir encore de nouvel équipement pour l'artisanat et la récolte.

-edit-

Si, tu avais raison, les outils bénis!
Mais leur statistiques sont absolument identiques aux 200 ordinaires. Bref, c'est du pur cosmétique. Sans doute s'agit-il d'outil que l'on peut obtenir via le Palais des Morts...

-edit2-

En fait, je lis que c'est un haut fait qui offre l'outil en récompense!

"Faire 320 synthèses de menuisier (ou autre classe artisanale) différentes et les avoir notées dans le carnet d'artisanat."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   

Revenir en haut Aller en bas

Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)
Page 1 sur 1