AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

The Elder Scrolls Online: Morrowind (TESO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: The Elder Scrolls Online: Morrowind (TESO)   Dim 19 Mar - 19:36

Extension au jeu de base pouvant être également jouée en standalone (sans ce dernier), Morrowind propose des graphismes vraiment sublimes! Artistiquement, j'ai été bluffée en découvrant le trailer ci-dessous, ce jeu offre une véritable identité visuelle.
D'après PCGamer, avec cette campagne, ZeniMax montrerait qu'il a appris de ses erreurs initiales sur The Elder Scrolls Online.

Il faudrait que je réessaie l'éditeur d'avatar. Je n'avais pas été très emballée en 2014 à ce niveau-là, mais les choses ont peut-être changé depuis...

Sortie: 6 juin 2017

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind (TESO)   Ven 24 Mar - 18:02

Je suis en train de me tâter à ressortir mon vieux compte sur lequel je n'avais joué que quelques dizaines d'heures, je n'étais vraiment pas à fond dedans et je jouais seul. Je pense qu'en trouvant une guilde et une communauté sympa y'a moyen de camper un moment ce jeu car je l'avais trouvé très chouette pour le coup, un peu trop old school sur certains points mais sympa quand même.

A voir d'ici le 6 juin, il y a Blade & Soul qui va bientôt recevoir une extension également d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls Online: Morrowind (TESO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1