AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

The Secret World Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: The Secret World Legends   Mar 9 Mai - 20:30

On apprend que le reboot du fameux MMO TSW va débarquer chez nous le 26 juin, il s'agit en quelque sorte d'une version 2.0 du jeu avec notamment un modèle entièrement F2P, une progression plus accessible, un système de combat action totalement retravaillé, une emphase encore plus marquée sur la narration et la quête principale et évidemment le côté MMO où il sera possible de s'allier pour résoudre des énigmes et vaincre les monstres en coopération. On note aussi que les effets visuels seront améliorés tout comme de nombreuses autres mécaniques de jeu.

Le jeu bénéficie donc, gratuitement, d'un contenu gargantuesque car il est régulièrement mis à jour depuis sa sortie en 2012 et la saison 2 avec encore plus de contenu en prévision va démarrer avec la sortie de Legends.

Les serveurs originaux de TSW vont continuer de tourner de façon indépendante à cette nouvelle version.

https://secretworldlegends.com/fr/news/what_is_swl_fr/
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Origine: Île d'Ombrelune

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   Mar 9 Mai - 20:43

Une MAJ de Windows m'empêche de profiter de la vidéo au-delà du 144p... Il faudra que je me la repasse plus tard : p
Du coup ne ne sais pas si l'interface de jeu est enfin devenue conviviale, ni si l'éditeur d'avatar répond désormais aux critères de la décennie en cours.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com En ligne
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   Mer 10 Mai - 14:29

Je viens de me repasser la vidéo!
Alors, voici ce qui m'a interpellée: il y a toujours pas mal de brouillard pour dissimuler les faiblesses d'affichage du Dreamworld! Il ne faut pas s'étonner que là où la vision porte le plus loin, il y a soit de hautes collines qui réduisent de facto la distance d'affichage, soit un éclairage de l'environnement tel qu'il masque tout détail dans le décor alentour, soit la mer à perte de vue, où il n'y a rien à calculer. On est toujours à des années lumières d'un Tera, pourtant sorti en 2011 en Corée! La modélisation des personnages, ensuite, me semble identique au jeu d'origine: on retrouve les mêmes types de visages et de têtes, les mêmes animations faciales. Et les décors paraissent vides en 2017...

Bien sûr, ton exposé exprimait clairement que l'essentiel du travail de Funcom n'a pas porté sur le moteur graphique, mais ça aurait vraiment dû tant le jeu apparaît aujourd'hui daté... Le studio n'a clairement plus les moyens de ses ambitions, et sans doute ne retrouvera-t-on plus jamais le côté intrépide qui précéda les lancements d'Age of Conan et de TSW en leur temps. Pour éponger ses dettes, Funcom a procédé à une restructuration complète jusqu'au niveau de ses ambitions, désormais réduites à des projets peu risqués et à moindres frais, comme l'exploitation de la licence LEGO et des développements mobiles.

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   Ven 12 Mai - 18:55

Ouais je suis un peu d'accord avec toi, je pense qu'ils auraient dû opérer une véritable refonte graphique car déjà lors de sa sortie il n'était pas fou, là ils vont juste se contenter d'améliorer les effets visuels de ce que j'ai compris.

Après bon, ça ne coûtera rien de l'installer pour juger des changements vu qu'il sera gratuit. J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais je sais que ceux pour qui c'était le cas adoraient vraiment le jeu. :p
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   Ven 12 Mai - 21:57

Je l'avais acheté il y a 2 ou 3 ans, ce jeu, étant fan de Lovecraft, mais j'en suis revenue extrêmement déçue... J'espère que l'interface de création des avatars offrira du neuf.
En tout cas, l'idée de base propulsant TSW est excellente, quel dommage que la réalisation n'ait pas suivi.

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   Sam 13 Mai - 13:30

Ouais car apparemment au niveau de l'immersion, de la narration, de la quête principale et de l'ambiance ce jeu est juste génial donc je suis curieux.

Sinon j'hésite à reprendre FF14 avec Stormblood, j'en ai ma dose de Revelation Online. :p
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   Sam 13 Mai - 14:16

Je sais que l'actuelle extension, Heavensward, sortie en 2015, sera offerte avec le jeu de base (A Realm Reborn) quand débarquera Stormblood le mois prochain. Ne pas le faire n'aurait de toute façon eu aucun sens, car le scénario amenant à Stormblood a intégralement été développé sur Heavensward!

Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   Sam 13 Mai - 14:43

Ah mais si je retourne sur FF14 je me refais un perso en partant de zéro, je sais même plus quel niveau est mon Maeldras là-bas, ni quelle classe etc haha.
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   Sam 13 Mai - 14:47

En parlant de classe, il faudrait que le Bureau se réunisse concernant Ikiryo, qui se dit ouvertement tenté par le samouraï, alors qu'il n'en présente aucune des qualités!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Secret World Legends   

The Secret World Legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1