AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

4ème fusion de serveurs en Corée! (Bless)

AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: 4ème fusion de serveurs en Corée! (Bless)   Mer 24 Mai - 3:11

Le MMO Triple A de Neowiz est un échec complet au Pays du Matin Calme, comparable dans son ampleur à celui d'ArcheAge, petit budget quant à lui.
Désormais, à compter du 14 juin prochain, il n'y aura plus qu'un seul serveur, contre deux aujourd'hui. Pour ne pas inquiéter la communauté, tout le moins le peu qu'il en reste, la chose est présentée sous un jour positif, puisqu'il n'est fait aucune mention de la dépopulation de Bless. Non, à l'instar des communiqués de la concurrence en pareille situation, il s'agit simplement de "renforcer l'expérience de jeu", pour le plus grand profit de tous : p

On peut je pense parier sur une fermeture à court ou moyen terme de la version coréenne. Peut-être la nouvelle mouture, promise pour l'Occident, verra-t-elle également le jour là-bas, mais pour le moment, l'heure est au pessimisme, au mieux à la prudence.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: 4ème fusion de serveurs en Corée! (Bless)   Jeu 25 Mai - 15:36

Ah oui ça sent pas bon ! Les espoirs reposent désormais sur Moolight Blade qui devait, à la base, sortir en occident cette année. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: 4ème fusion de serveurs en Corée! (Bless)   Ven 26 Mai - 2:00

Il doit déjà sortir en Chine et en Corée cette année, donc je crains que ça ne repousse la nôtre aux calendes grecques, malheureusement : p
Mais j'aimerais tellement pouvoir déjà m'y investir... Le housing proposé paraît tellement supérieur à celui pourtant excellent de Final Fantasy XIV...

Je ne vais pas m'étaler ici sur les qualités propres à Moonlight Blade, mais en tant que rôliste, j'apprécie des éléments léchés comme la profondeur du housing ou la gestion physique des emotes (les personnages se touchent vraiment).

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: 4ème fusion de serveurs en Corée! (Bless)   Ven 26 Mai - 22:55

Toujours aussi classe, j'adore l'ambiance sonore et en particulier la musique et je trouve l'animation des personnages si fluide et réaliste !

En tout cas oui le housing semble très poussé, à première vue ça semble très similaire à celui d'ArcheAge qui reste clairement une référence en la matière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème fusion de serveurs en Corée! (Bless)   

4ème fusion de serveurs en Corée! (Bless)
Page 1 sur 1