Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV Feuille de personnage Profession: Âge: Origine:
Sujet: Méthode infaillible pour avoir l'air d'un invocateur ultra-charismatique (FFXIV) Jeu 20 Juil - 15:29
Elle tient un mot: banane. La coiffure à la banane, emblème par excellence du rebelle et du mauvais garçon, est revenue à la mode, en particulier auprès des invocateurs! Ajoutez-lui la couleur qui va bien avec, un jaune canari, et vous êtes assuré de devenir la coqueluche des sorties entre amis : p
_________________ La prêtresse la plus cruelle d'Eorzéa! Patronne du relais gastronomique l'Oeil Croustillant
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV Feuille de personnage Profession: Âge: Origine:
Sujet: Re: Méthode infaillible pour avoir l'air d'un invocateur ultra-charismatique (FFXIV) Jeu 20 Juil - 16:00
Moi j'avais une autre théorie: le fait que ça fasse rebelle/voyou/mauvais garçon, car je sais que tu n'aimes pas ça ^^ C'est dommage, car si tu veux faire battre des cœurs, c'est malheureusement le profil souvent recherché.
Tiens, regarde, à partir de la 22ème seconde de ce générique de fin:
_________________ La prêtresse la plus cruelle d'Eorzéa! Patronne du relais gastronomique l'Oeil Croustillant
Sujet: Re: Méthode infaillible pour avoir l'air d'un invocateur ultra-charismatique (FFXIV) Ven 21 Juil - 16:09
En dépit de la défection d'Ikiryo, lequel craint visiblement de passer pour un dur à cuir et préfère passer complètement inaperçu dans la communauté via son allure neutre, la banane a plus que jamais la banane actuellement! Notamment auprès de la race des Ao'ras.