AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Guild Wars 2: Path of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Origine: Île d'Ombrelune

MessageSujet: Guild Wars 2: Path of Fire   Sam 5 Aoû - 1:39

Arena n'aura finalement pas attendu le salon allemand de la Gamescom pour révéler officiellement la prochaine extension du jeu, Path of Fire.
Il s'agira cette fois pour le joueur de combattre Balthazar, le dieu du feu et des guerriers, comme autrefois nous avions pu le faire avec Abaddon. Le trailer, que vous pouvez visionner ci-dessus, donne clairement envie d'en découdre avec lui et, se faisant, d'arpenter des terres que nous avions traversées du temps du premier Guild Wars, au sud est de la Tyrie et au nord d'Elona.

Plusieurs gammes de prix sont proposées pour Path of Fire, allant de 30€ à 80€.
Etrangement, et contrairement à ce qui avait été affirmé en 2015 lors de la sortie d'Heart of Thorns, l'achat de la nouvelle extension n'emportera pas celle de la précédente, qui aurait dû se voir offerte aux joueurs. Non, il vous faudra donc également la payer pour y jouer, apparemment à un tarif moindre. Bref, pas de cadeau, mais une ristourne.
C'est dommage.

Annoncée pour le 22 septembre prochain (souvenez-vous que la rumeur dont je vous parlais depuis des mois maintenant évoquait déjà une sortie à la rentrée!), Path of Fire pourra être testée du 11 au 13 août prochain. L'accès à la démo ne réclame que la détention d'un compte Guild Wars 2, jeu passé gratuit il y a deux ans maintenant. Les personnes intéressées n'ont donc aucune raison de se priver de cet avant-goût prometteur!

Pour ma part, j'hésite à m'y lancer. L'histoire, l'intrigue proposée, me séduit pourtant réellement: ce n'est pas rien de devoir affronter l'une des divinités emblématiques de la saga! Seulement, quand je visionne ce trailer, j'ai l'impression qu'il est avant-tout destiné à ceux qui n'ont pas lâché l'aventure ces dernières années. J'aurais bien trop de blancs, de trous en matière de lore à devoir combler pour en profiter. Et puis, cette extension, en dépit d'incontestables avancées en terme de gameplay (l'introduction des montures notamment), demeure sacrément à la traîne en terme de contenus par rapport à Final Fantasy XIV... J'y perdrais assurément très vite à y retourner.
Mais si vous n'êtes pas dans ma situation, courrez, foncez l'essayer!

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Mer 16 Aoû - 20:21

Je doute fortement qu'Anet ai réparé tous les petits points contraignant à propos de son jeu. Je ne me vois pas retourner sur guild wars 2, même si j'ai des retards dans le background. (Il est vrai que si on a pas participer aux events passés, on a du mal à suivre l'histoire.) De toute facon, même avec mon pc de compétition, je n'arriverais pas à charger les mobs lors des events à grand nombre. Tellement c'est mal foutu.

Son jeu est "Awesome" sur les points qu'il maîtrise à l'image de Jean-Claude Van Damme. Et le soucis est bien qu'elle est persuadée d'être "Awesome" sur le reste et ca en est triste, voir désolant.

Et c'est dommage de voir Anet et même NCSoft en arriver là. Après qu'ils aient réaliser les chef d'oeuvres qu'étaient Guild Wars 1 et Aion. Limite, The Secret World de Funcom paie meilleur mine niveau fond. GW2 reste de la poudre aux yeux et rien que de la poudre aux yeux.

EDIT : D'ailleurs en parlant de NCSoft :

http://aion.jeuxonline.info/actualite/53061/ncsoft-fait-comptes-deuxieme-trimestre-2017-quand-lineage-supplante-lineage
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Jeu 17 Aoû - 5:41

Quand j'étais repassée en coup de vent sur GW2 voilà 2 mois, je n'avais plus qu'une personne en ligne de ma liste d'amis. Renseignements pris, mes anciennes connaissances sont passées à autre chose elles aussi : p
Je ne pourrais plus revenir en arrière après avoir goûté à FFXIV. J'ai pris l'habitude d'une profusion de contenus dont je m'imagine mal, désormais, pouvoir me passer, aussi intéressant que le scénario s'annonce pour Path of Fire.

Je viens de jeter un œil à ton lien, et je constate qu'il était temps pour NCsoft de lancer cette extension.
Cela dit, ça me désole aussi un peu quelque part, car le jeu n'est déjà plus tout jeune, et je préférerais mille fois voir débarquer un Guild Wars 3... Lequel profitera sûrement mieux de ton "PC de compétition", GW2 étant étrangement CPU dépendant à une époque où les cartes graphiques se chargent sur tous les autres MMO récents de la plupart des tâches de calcul.

Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet

Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Origine: Tyrienne

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Ven 18 Aoû - 17:06

Pour y trainer encore un peu, je passe mon temps entre GW2 et Call of Duty, j'avoue qu'avec mon pc, je n'ai aucuns lags et aucuns ralentissements sur les combats de boss notemment la reine krakra qui avant de changer de pc était impossible.
Pour en revenir à GW2, j'ai pas du tout accroché HoT, je suis resté sur le jeu de base et le pvp, peut etre que le fait d'avancer seul et de ne plus avoir autant de temps qu'avant a été un frein, après oui j'aurai préféré un GW3.
Voir le profil de l'utilisateur http://eracles.fr-bb.com
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Ven 18 Aoû - 23:44

Toi aussi tu trouves le jeu actuel vieillissant, alors ?
Moi je l'estime dépassé depuis la première bêta à laquelle nous avions participé, fin 2011. Mon passage dessus au mois d'avril dernier a été un véritable choc, non seulement sur le plan technique, mais au niveau du gameplay et de l'attractivité du contenu. Sévissant depuis fin 2015 sur Final Fantasy XIV, titre à abonnement mais au contenu pléthorique et sans cesse renouvelé (du fait de l'abonnement, justement), je n'ai plus l'habitude de me retrouver comme ça prisonnière d'aussi peu de choses à faire, sinon constamment les mêmes d'un jour sur l'autre, comme autrefois, à farmer continuellement aux mains de personnages pauvres en capacités mais riches en aptitudes mal pensées. Même Ikiryo ne s'imagine plus revenir un jour sur GW2, et dieu sait qu'il n'est pourtant pas difficile. seulement, FFXIV l'a totalement conquis, il passe sa vie dessus et me répète souvent qu'il est heureux comme tout sur sa nouvelle tête d'adoption ^^

Ca me fait plaisir, car s'il s'y trouve, c'est un peu (beaucoup) sur mes conseils, connaissant un peu ses goûts en matière de MMO. Tu t'y plairait d'ailleurrs assurément, Nymphea, j'en suis sûre et certaine. Nulle part dans ce que tu as pu connaître le roleplay n'est aussi avancé et servi par les développeurs que sur le jeu de Square Enix! Des tonnes de mécaniques que tu ne retrouves pas dans des jeux comme GW2 nous plongent dans une immersion totale!

Iki
L'intello du forum
L'intello du forum

Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Origine:

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Ven 18 Aoû - 23:52

nymphea , ff14 c est un jeux hyper hyper bien , tu peux tout faire dedans ^^, avoir une maison, soit pêcher soi miner soit faucher, couper. Tu peux aussi avoir des métiers de craft. et l histoire est très prenante
Nymphea Ombrepierre

Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Origine: Tyrienne

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Sam 19 Aoû - 1:21

Je ne dis pas mais moi ce qui me freine c'est l'abonnement mensuel, je préfère payer le jeu dès le départ et être tranquille après
Voir le profil de l'utilisateur http://eracles.fr-bb.com
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Sam 19 Aoû - 13:20

Je me doute, l'abonnement peut apparaître parfois comme un frein, seulement ici, tu en vois les bénéfices: tous les 3 mois et demi, les développeurs introduise une mise à jour majeure dont le contenu est comparable à celui d'une extension : p
Ce, en plus de mises à jour régulières toutes les 2/3 semaines. Aujourd'hui, on doit approcher des 200 donjons et plus d'une centaine de défis (bosses primordiaux). Sans compter plus d'une centaine de montures différentes, un housing d'une richesse inégalée, un monde incroyablement vaste et féerique, un nombre de classes pléthorique, une communauté rôliste importante, etc.

Tu sais, pour te faire une idée, il existe une version d'essai du jeu qui n'est plus limitée dans le temps depuis mars dernier ^^
Naturellement, certaines fonctions risquent de t'être inaccessibles, mais tu as largement matière à évaluer toi-même ce que l'on te propose!

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Sam 19 Aoû - 13:30

J'avoue que l'abonnement est la solution la plus viable pour un mmorpg. Car, c'est un monde trop vaste. Il faut alimenter les fourneaux pour permettre aux devs de faire des choses.

Franchement, beaucoup de boites devrait en prendre de la graine, l'équipe qui a développé FFXIV a fait un exploit. Transformer un flop en réussite. Ils se sont bien cassé la gueule à la sortie et ont su s'en sortir.
Selena Ombrelune
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   Sam 19 Aoû - 15:38

Voui, pour la première fois, un éditeur reconnaissait avoir totalement raté le développement de son jeu dès 2011, et décidait de toute reprendre de A jusqu'à Z, pour parvenir au jeu que nous connaissons depuis août 2013 : p
Ca leur a coûté un argent fou! Si FFXIV n'avait pas été un succès, Square Enix aurait probablement sombré, en se faisant soit racheter, soit reprendre ses licences à forte valeur ajoutée.

Il est impossible de s'ennuyer sur ce jeu, il y a toujours quantité de choses variées à faire, le tout dans une ambiance merveilleusement finalfantasienne ^^
Et les développeurs sont archi à l'écoute de leur communauté! Tous les mois, le patron du développement, Naoki Yoshida, communique sur les prochaines nouveautés, et répond à des questions des internautes sur des choses qu'ils aimeraient voir implémenter. Côté RP, ils sont vraiment aux petits soins, on est à des années lumières du désintérêt manifeste exprimé par un Arena. D'ailleurs, plein d'anciens rôlistes sont passés de GW2 à FFXIV, sans aucune intention de faire machine arrière!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars 2: Path of Fire   

Guild Wars 2: Path of Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1