AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Salon E3 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
avatar

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

MessageSujet: Salon E3 2018   Dim 24 Juin - 17:28

Cela fait quelques jours déjà que le rideau s'est baissé sur la grande messe annuelle du jeu vidéo.
Alors, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir assisté aux conférences loin de chez moi qui en aurait atténué l'impact psychologique, mais je n'ai pas souvenir d'un seul titre exceptionnellement notable, comme il a pu y en avoir par le passé! Non, rien que j'attende particulièrement. Peut-être les éditeurs n'osent-ils pas mettre en branle de projets novateurs et impressionnants à moyen terme avant l'arrivée sur le marché de la PS5.
En fait, un jeu en particulier aurait éveillé ma curiosité, Red Dead Redemption 2, hélas grand absent de cette édition! Non pas que les productions Rockstar soient ma tasse de thé, n'ayant jamais accroché à GTAV. Non, mais c'est l'aspect claque technique que j'attends de leur part, découvrir ce qu'il est possible de faire de mieux avec le matériel d'aujourd'hui. bref, vous le savez, j'aime en prendre plein la vue ^^
Ca sera pour une autre fois!

Sinon, on va quand même pouvoir évoquer ce qui est je pense l'une des plus grosses déceptions de l'E3 2018: Death Stranding. Le projet porté par Kojima sur PS4 n'avait strictement rien d'épique! Pire, les personnages et leur sac à dos paraissaient déambuler de manière si grotesque que l'on sentait de la gêne dans l'assistance à l'idée de devoir les incarner. Une sorte d'antithèse à la série des Metal Gear, que certains parmi vous ont pu vénérer.
Au rang des déceptions personnelles, Call of Cthulhu, la production Cyanide régulièrement reportée, et qui donne l'impression de faire du sur-place depuis un bon moment maintenant. D'ailleurs, si la sortie a été reportée une enième fois, on nage toujours le flou quant à sa date de commercialisation, ce qui est de plus en plus inquiétant.

La surprise du salon, The Elder Scrolls VI. Mais bon, c'était un peu facile de la part de Bethesda, l'éditeur ayant avoué, peu après la diffusion du trailer, que le développement de ce dernier volet de la saga mythique n'avait pas encore commencé. Comment tirer la couverture à soi à bon compte en somme. De quoi rattraper quelque peu la réception mitigée de Fallout 76.

Oh, et pour finir j'adresse un carton rouge à Nintendo pour sa frilosité générique. On s'attendait tous à voir les premières images de Metroid Prime 4, que nenni! C'est fort regrettable, alors que la Switch connaît un petit coup de mou sur ses ventes en Occident depuis le début de l'année. La relève de Breath of the Wild et Mario Odyssey tarde à pointer le bout de son nez!

Tenez, si vous avez quelques remarques à faire quant à l'édition 2018 de l'E3, voici une page relatant l'ensemble des présentations faites durant le salon.
http://gaming.gentside.com/e3-2018/e3-2018-la-liste-des-jeux-presents-lors-du-salon-du-jeu-video_art23839.html



Death Stranding sur PS4: un jeu, un concept, on ne sait pas trop. Les graphismes sont superbes, les scènes bizarres et peu emballantes.

_________________
La prêtresse la plus cruelle d'Eorzéa!
Patronne du relais gastronomique l'Oeil Croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
 
Salon E3 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Associations de Chartres 04 & 05 Septembre 2010
» [Flood] Le Salon de Thé
» Salon de l'imaginaire
» 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation.
» Quelques photos de mon stand au salon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: