AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!

AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!   Ven 27 Juil - 11:21

Regardez un peu ce cliché promotionnel pour le 3ème volume de la collection Nintendo Labo, au prix tout à fait amical de 70€:

Pensez-vous que l'enfant présent à l'image, qui tourne le volant en carton et dont le pied appuie sur un pédalier dont j'espère qu'il n'est pas fait de la même matière, s'amuse et envisage d'inviter ses amis pour lire de l'admiration dans leurs yeux ? : p
Il n'y a vraiment que Nintendo pour oser vendre un produit de ce type!

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Origine: Drenaï - Nadir

MessageSujet: Re: Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!   Ven 27 Juil - 12:37

Ouais j'avais vu ce concept, il est très intéressant. Mais pas très solide. C'est bien pour éveiller les enfants à des travaux manuels. Et à leur permettre de se costumer.

Ce serait mieux d'avoir simplement les patrons des objets. Afin de pouvoir les faire soi-même. 70 euros, c'est cher. Nintendo veut vraiment faire du produit de luxe à la Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!   Ven 27 Juil - 15:10

Ce fabricant vend toujours bien trop cher sa marchandise... Mais là, c'est un sacré revers commercial, Labo ayant été considéré par Nintendo eux-mêmes, dans leur avant-dernier bilan comptable, comme LE jeu de cette année 2018. Devant le flop international réalisé, ils ont changé leur fusil d'épaule et avancé dans l'urgence la sortie du prochain Smash Bros!

Je ne m'explique pas qu'ils persévèrent dans cette voie. Sauf à devoir écouler leurs stocks massifs de cartons.

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!   Ven 27 Juil - 16:08

Si c'était moins cher, ils vendraient à coup sûre car c'est une putain d'idées qui peut détrôner LEGO.
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!   Dim 5 Aoû - 17:39

Tu peux faire tout ce qu'il te passe par la tête avec quelques boîtes de LEGO. Là c'est déjà plus limité, les patrons étant affectés à chaque fois à un usage bien défini ^^
Ca reste ludique et ingénieux de la part de Nintendo, mais oui, comme tu l'as dit, c'est bien trop cher pour ce que l'on en fait. Un sachet de patrons à 5€ + le téléchargement gratuit des démos qui vont avec (partie de pêche, conduite, etc.), là, pourquoi pas!

Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!   Lun 6 Aoû - 17:13

Après, les patrons doivent se trouver sur le net. Je pense que c'est plus intéressant de télécharger les patrons et de faire une séance découpage avec ses enfants. (Si j'avais des enfants, c'est ce que je ferais.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!   

Nintendo Labo: il faut quand même oser sortir un truc pareil!
Page 1 sur 1