AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!

AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.

Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Mar 11 Déc - 15:08

Un chiffre tout bonnement incroyable, tout support confondu.
Pour rappel, la sortie de Street Fighter V sur l'archipel et sur PS4 début 2016 s'était soldée par 43 000 ventes en première semaine. Le jeu de combat de Capcom, à l'heure actuelle, compterait 1.3M de copies écoulées sur ce support, mais au niveau mondial et sur pratiquement 3 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombrepierre.bb-fr.com
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict

Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Origine: Vers les étoiles

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Lun 7 Jan - 12:12

On a passé notre soirée du jour de l'an à 8 dessus avec des potes et c'était un sacré bordel. Car oui on peut jouer à 8 en local sur la même console la Switch arrive à gérer 8 manettes différentes (un joycon compte comme une manette au même titre qu'une manette pro).

Sinon le jeu est vraiment sympa, le contenu est colossal et on se perd face au nombre d'arènes et de personnages. Visuellement c'est similaire à la version Wii U mais avec des arènes plus détaillées, de meilleurs effets visuels et des personnages un poil plus jolis.

On a accès à une banque de musiques de plus de 800 pistes et on peut transformer sa Switch en lecteur mp3 avec des playlist c'est super bien fichu. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Yumena Owari
Stratégiste hors pair
Stratégiste hors pair

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   Jeu 17 Jan - 2:25

J'ai moi aussi récemment craqué pour SSMBU, et j'avoue ne pas être déçue!! Il y a même un mode histoire plutôt bien ficelé. Le déverrouillage des personnage se fait de manière plutôt naturelle et le jeu dans sa globalité est très fluide. Bref, je ne regrette pas le moins du monde cet achat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!   

Super Smash Bros Ultimate écoulé à 1.3M d'exemplaires au Japon en 3 jours!
Page 1 sur 1